Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 xr dans passage delicat

Aller en bas 
+4
kristof15
dangelfan
teambrun
dominique
8 participants
AuteurMessage
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

xr dans passage delicat Empty
MessageSujet: xr dans passage delicat   xr dans passage delicat Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:24

bonsoir a tous
je suis tomber sur une video le gar en xr il me semble le connaitre sinon joli passage




https://www.youtube.com/watch?v=k3ZVuKU0rbM
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

xr dans passage delicat Empty
MessageSujet: video   xr dans passage delicat Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:39

superbe video Dominique, dans la bande, n'aurais je pas reconnu un acteur des premiers XR days, même style dans la chute scratch

https://www.youtube.com/watch?v=Kbdwibz7xLc&feature=related

teambrun
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
habitué
habitué



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

xr dans passage delicat Empty
MessageSujet: Re: xr dans passage delicat   xr dans passage delicat Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:08

dominique a écrit:
bonsoir a tous
je suis tomber sur une video le gar en xr il me semble le connaitre sinon joli passage




https://www.youtube.com/watch?v=k3ZVuKU0rbM

Je sais je suis un vieux con lol! mais il y en a un paquet de coups de gaz dans le vide..pour rien geek
Et tant que je passe pour un raleur..elle ne fait pas un peu de bruit la XR (style pas de chicane?) pas bonne pub le bruit en 2009 où 3/4 des enduros disparaissent pour mauvaise image,nuissances (parfois irréelles !)

Touche positive l'endroit est MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
kristof15
fou de XR
fou de XR
kristof15


Nombre de messages : 182
Age : 48
Localisation : ARRAS ( 62 )
Date d'inscription : 05/03/2007

xr dans passage delicat Empty
MessageSujet: Re: xr dans passage delicat   xr dans passage delicat Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:41

Après avoir vu ça, je pense qu'on peut dire qu'il y a un " Clark Style " lol!

Inimitable...
Revenir en haut Aller en bas
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

xr dans passage delicat Empty
MessageSujet: Re: xr dans passage delicat   xr dans passage delicat Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:01

Z'êtes pas un peu sauvages quand même les gars ? Je rejoints Dagelfan sur ce coup-ci même si le coin fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

xr dans passage delicat Empty
MessageSujet: Re: xr dans passage delicat   xr dans passage delicat Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:29

bsr à tous
ça c'est du franchissement
moi aussi je crois bien reconnaître le style
clark que l'on a pu admirer lors des xr days
clark tu es là ou tu es déja parti en vacances ?
trés beau coin effectivement
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

xr dans passage delicat Empty
MessageSujet: Re: xr dans passage delicat   xr dans passage delicat Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:15

Alors merci pour cett ovation cheers Very Happy ... Je vais essayer de répondre à tout le monde !!!
Effectivement je suis celui-ci... Mais ce jour là je n'étais pas seul... jocolor

https://www.youtube.com/watch?v=plGwFiWhi7U
https://www.youtube.com/watch?v=qEMEae47M48

Que de souvenirs hein Gillles ???

Concernant les coups de gaz pour rien, en effet... Néanmoins nous avions déjà plus de 50 bornes de terrain de ce style et mon embrayage avait pris un sacré coup de chaud... Je venais de le retendre quelques mètres (rateaux) plus tôt, ceci et la fatigue aidant pale

Enfin sur le bruit, tout à fait d'accord avec toi Dangelfan... A mon crédit, je suis tout autant sensibilisé que tout le monde aux problèmes de bruit, que je tente d'éradiquer le plus efficacemment possible, j'ai d'ailleurs participé et fait quelques post à ce sujet, ça vient mais je dois encore progresser... No No

Pour le terrain, ben c'est comme ça partout par ici et franchement c'est parfois très sec, le week end dernier, Gilles et moi avons pris d'ailleurs pris un sacré coup de chaud dans la garrigue...Bref, je crois que dès septembre/octobre, Dominique va nous voir débarquer dans sa Creuse natale, la boue ça a tout de même du bon pig

Sinon oui j'suis en vacances, l'eau et bonne et le soleil tappe fort...Ce n'est plus la saison de la XR...

Bonne bourre à tous

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

xr dans passage delicat Empty
MessageSujet: Re: xr dans passage delicat   xr dans passage delicat Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:09

Clarkgaybeul a écrit:

Que de souvenirs hein Gillles ???


Enfin sur le bruit, tout à fait d'accord avec toi Dangelfan... A mon crédit, je suis tout autant sensibilisé que tout le monde aux problèmes de bruit, que je tente d'éradiquer le plus efficacemment possible, j'ai d'ailleurs participé et fait quelques post à ce sujet, ça vient mais je dois encore progresser... No No

Pour le terrain, ben c'est comme ça partout par ici et franchement c'est parfois très sec, le week end dernier, Gilles et moi avons pris d'ailleurs pris un sacré coup de chaud dans la garrigue...Bref, je crois que dès septembre/octobre, Dominique va nous voir débarquer dans sa Creuse natale, la boue ça a tout de même du bon pig

Sinon oui j'suis en vacances, l'eau et bonne et le soleil tappe fort...Ce n'est plus la saison de la XR...

Bonne bourre à tous

Clark What a Face

Cool Arff,c'est vrai qu'on s'est bien cramé sur ce coup la,le coin est trés sympa et les difficultés s'enchainent,c'est vrai aussi que l'on était avec un trio de fou furieux que rien n'arrette,et que d'habitude y'a pas d'eau a cet endroit,alors le Clarck il s'est mis un peu au tas pour ralentir la cadence (il a pas été le seul Rolling Eyes )et pour le kick aquatic c'est la que j'ai pris la décision définitive de mettre un demarreur sur l'x Twisted Evil dont acte Very Happy

Pour le bruit on est tous d'accord,on fait des efforts dans ce sens et c'est bien normal,comme il est normal de vouloir dépoumoner la xr de ce coté la Wink

Bonne vacance Alain,et pas de sunny aprés 11 heure du mat',hmmm ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

xr dans passage delicat Empty
MessageSujet: Re: xr dans passage delicat   xr dans passage delicat Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:45

gilles a écrit:
Bonne vacance Alain,et pas de sunny aprés 11 heure du mat',hmmm ? Very Happy


No problémo moi je fais partie des "cons" de 09 heures à 11 heures,'Wink' après je laisse ça aux autres "cons" 'lol!''lol!' (comme dirait madame Gilles 'Very Happy' 'Very Happy''Very Happy' )

Clark 'What a Face'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xr dans passage delicat Empty
MessageSujet: Re: xr dans passage delicat   xr dans passage delicat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xr dans passage delicat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 400 xr de 98
» homologation -- passage aux MINE
» De passage chez vous
» dans la famille des XR
» 400 xr dans la m...e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Vidéos et Photos (XR only)-
Sauter vers: