Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 family de la plagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

family de la plagne Empty
MessageSujet: family de la plagne   family de la plagne Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:22

comme il restait de la place au family de la plagne du coup je me suis inscrit comme j'adore la montagne l'hiver je vais aller faire un coup de moto l'été pour voir. Il ya t'il des membres du forum inscrits
A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

family de la plagne Empty
MessageSujet: Re: family de la plagne   family de la plagne Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:21

Salut Dominique
J'ai pensé aller à la plagne moi aussi, mais je suis coincé une grosse partie du samedi et rouler le soir surtout que ce n'est pas la porte à coté. Je pense plutot paticper à celui du 6 septembre dans l'Aveyron (prades de salard) En plus c'est pas loin du sud (Clark, Kristofer ....) ça pourrait être l'occasion de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

family de la plagne Empty
MessageSujet: Re: family de la plagne   family de la plagne Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:09

kapouka a écrit:
Salut Dominique
J'ai pensé aller à la plagne moi aussi, mais je suis coincé une grosse partie du samedi et rouler le soir surtout que ce n'est pas la porte à coté. Je pense plutot paticper à celui du 6 septembre dans l'Aveyron (prades de salard) En plus c'est pas loin du sud (Clark, Kristofer ....) ça pourrait être l'occasion de se revoir.

A ce propos,qui pourrait nous dire trés exactement les conditions a remplir ,license,moto etc etc...,afin de participer a ces enduros family,mais aussi endurances,ufolep ...ça doit etre sympa de temps en temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kristofer
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 591
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/03/2008

family de la plagne Empty
MessageSujet: Re: family de la plagne   family de la plagne Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:11

j'ai pas mal roulé en Aveyron du temps où j'habitais Albi, dont 1 Averonaise classic. ça me dit bien d'y refaire une virée.

Gilles , Clark, on s'organise ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

family de la plagne Empty
MessageSujet: Re: family de la plagne   family de la plagne Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:02

Salut Kristopher,

Pas faute d'y avoir pensé toutefois en septembre il y a Clarky Junior qui vient au monde... Difficile de prévoir une date avant le 15 septembre...
Maintenant s'il est pressé de connaître son père ça paut aller plus vite, mais au jour d'aujourd'hui pas de projets, j'suis dans les starting bloc !

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

family de la plagne Empty
MessageSujet: Re: family de la plagne   family de la plagne Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:30

kristofer a écrit:
j'ai pas mal roulé en Aveyron du temps où j'habitais Albi, dont 1 Averonaise classic. ça me dit bien d'y refaire une virée.

Gilles , Clark, on s'organise ?

Very Happy yesss bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





family de la plagne Empty
MessageSujet: Re: family de la plagne   family de la plagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
family de la plagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAMILY DE LA PLAGNE
» family de la plagne
» family de la plagne
» family enduro à Villebret
» FAMILY ENDURO 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: