Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 enfin...presque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saka.manga
membre actif
membre actif
saka.manga


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 28/06/2009

enfin...presque Empty
MessageSujet: enfin...presque   enfin...presque Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:04

enfin...presque Newimage30

enfin...presque Newimage50

enfin...presque Newimage20
Revenir en haut Aller en bas
saka.manga
membre actif
membre actif
saka.manga


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 28/06/2009

enfin...presque Empty
MessageSujet: Re: enfin...presque   enfin...presque Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:53

Voila j'ai reussi a mettre les photos de ma moto...que je vais decouvrir en "vrai" 5 jours!
Je vais rouler une journee avec et apres elle va "dormir" pendant 12 mois!

Quand j'aurai pu la "toucher" la semaine prochaine je mettrai d'autres photos.

Ciao
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

enfin...presque Empty
MessageSujet: Re: enfin...presque   enfin...presque Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:14

Content que tu sois arrivé à placer ces photos.
Belle machine, profite bien de cette journée découverte...

Bintje
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

enfin...presque Empty
MessageSujet: Re: enfin...presque   enfin...presque Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:08

Oui, superbe machine, nickel chrome, beau silencieux, collecteur CRD rutilant, bref presque neuve cheers !

Deux choses toutefois :
Rien de très grave, mais il me semble que la boucle arrière part un peu vers la gauche. Pas grand chose à faire, desserer le silencieux et tirer vers la droite pour la réaligner (à moins que ce ne soit la roue arrière qui ne soit pas centrée)

D'autre part si je vois bien, les tubes de fourche affleurent le T supérieur et, sauf erreur de ma part, ils doivent se situer à hauteur du dernier sillon sur lesdit tubes de fourche (donc ne doit pas affleurer au sommet des tubes)

A part ça nickel ta moto, j'en bave d'envie.

Mais une question : pourquoi tu ne vas plus la toucher pendant 12 mois ???

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
saka.manga
membre actif
membre actif
saka.manga


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 28/06/2009

enfin...presque Empty
MessageSujet: Re: enfin...presque   enfin...presque Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:41

Salut Bintje et Clark,

Et Clark tu as un oeil, c'est impressionant! La boucle arriere je n'avais rien vu...mais peut etre que c'est la photo (j'espere), et les tubes de fourches, oui tu as raison moi aussi je les trouvent trop bas. Les pontets du guidons sont rehausses aussi je crois. Bref je verrai ca jeudi et vous en dirai plus.

J'ai achetais cette moto pour faire le prochain Africa Race mais en decembre 2010 plus en 2009. En fait j'ai avec la moto tout le kit Dakar + une tripotee de pieces preparees (reservoir, fourche, amortisseur, jantes excel ect, ect...).

Comme j'habite en Inde elle va rester en France jusqu'a la course, et je vais peut etre rouler une fois entre temps, mais c'est tout.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

enfin...presque Empty
MessageSujet: Re: enfin...presque   enfin...presque Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:02

saka.manga,
Bien belle la bête.Pour tes canons de fourche,au plus bas ils sont au plus stable ta moto sera dans les parties défoncée,style tôle onduler en ligne droite,mais elle sera moins vive dans les petits virolo,difficille de la faire virer au piquet,à l'inverse tu remonte tes canons de fourche dans le té supérieur(cité comme le dit l'ami clark),mais au plus tu remonte les canons,là elle sera plus facile à inscrire dans les petits virages,mais à défaut d'être moins stable dans les parties défoncé,là tu peu compenser en roulant debout en serrant ta moto entre les jambes.Prend bien soin de ta belle et quel sois tj propre geek
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

enfin...presque Empty
MessageSujet: Re: enfin...presque   enfin...presque Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:27

Bahhh ! Pour la boucle arrière ce n'est pas très grave, c'est le fusible en cas de chute ce qui fait qu'elle se tord et se détord assez facilement. Faudrait d'ailleurs voir sous la selle si la jonction des renforts n'est pas dessoudée car là aussi c'est le fusible (et la maladie).
Si je me souviens bien il me semble que c'est Kristopher (mais j'suis pas sur) qui avait fait un post assez complet sur la préparation et les renfonrts à apporter sur la boucle arrière.

Mais j'ai beau chercher je ne retrouve pas. ET AVEC CETTE P.... DE FONCTION RECHERCHE QUI NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS ! GRRRRRRR.. Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kristofer
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 591
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/03/2008

enfin...presque Empty
MessageSujet: Re: enfin...presque   enfin...presque Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin...presque Empty
MessageSujet: Re: enfin...presque   enfin...presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin...presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Vidéos et Photos (XR only)-
Sauter vers: