Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 lien pour site pièces détachés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico45
habitué
habitué
nico45


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Chatillon sur Loire (45)
Date d'inscription : 14/06/2007

lien pour site pièces détachés Empty
MessageSujet: lien pour site pièces détachés   lien pour site pièces détachés Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:14

http://www.cemoto.it/indexuk.htm


il y a de la pièce sur plusieurs page, il faut fouiller.

attention frais de port élevés !
Revenir en haut Aller en bas
nico45
habitué
habitué
nico45


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Chatillon sur Loire (45)
Date d'inscription : 14/06/2007

lien pour site pièces détachés Empty
MessageSujet: Re: lien pour site pièces détachés   lien pour site pièces détachés Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:50

http://www.smevolution.net/advanced_search_result.php?keywords=xr&sort=2a&gclid=CKTG89uQi44CFRcGEgod9g6LEg&page=1
Revenir en haut Aller en bas
nico45
habitué
habitué
nico45


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Chatillon sur Loire (45)
Date d'inscription : 14/06/2007

lien pour site pièces détachés Empty
MessageSujet: Re: lien pour site pièces détachés   lien pour site pièces détachés Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:18

http://www.xrstuff.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

lien pour site pièces détachés Empty
MessageSujet: site US de pièces détachées Honda + microfiches   lien pour site pièces détachés Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:19

http://www.discounthondaparts.com/


Prix globalement inférieur aux autres sites testés, délai de livraison correct,
et vu le record actuel de la parité dollars/euro 1€ = 1,51 USD le 28:02:08... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

lien pour site pièces détachés Empty
MessageSujet: Re: lien pour site pièces détachés   lien pour site pièces détachés Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:36

Dis Nico45, tu as déjà commandé chez SMevolution ? J'ai commandé chez eux il y a plus de 2 semaines des pièces de stock ou dispo sous 48 heures et ma commande est toujours en préparartion... Ils ne donnent pas de réponse à mes e-mails.

Ton expérience avec eux a-t-elle été satisfaisante ?

Bintje
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
Invité
Invité




lien pour site pièces détachés Empty
MessageSujet: Re: lien pour site pièces détachés   lien pour site pièces détachés Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:37

En ce qui me concerne avec SME: aucune livraison, aucune réponse ni au tél ni aux mails. A éviter absolument...
Revenir en haut Aller en bas
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

lien pour site pièces détachés Empty
MessageSujet: Re: lien pour site pièces détachés   lien pour site pièces détachés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:07

Ma commande chez SMEvolution m'a finalement été remboursée.

Ayant payé avec Paypal, j'ai signalé un litige auprès de Paypal à l'encontre de SMEvolution. Ces derniers ne donnant aucune réponse, j'ai transformé après quelques jours le litige en réclamation. Toujours sans réponse après quelques jours supplémentaires, Paypal m'a remboursé la transaction.

A l'avenir je m'abstiendrai de toute commande sans avoir téléphoné au vendeur pour voir s'il existe et évaluer le service, c'est un minimum. Je penserai aussi toujours à utiliser une transaction assurée de type Paypal.

Finalement, je n'ai perdu que du temps...

Ne commandez donc rien chez SMEvolution !

Bintje
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

lien pour site pièces détachés Empty
MessageSujet: connaissez vous XR ONLY ?   lien pour site pièces détachés Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:12

lien pour site pièces détachés Wallpa10
www.xronly.com
teambrun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien pour site pièces détachés Empty
MessageSujet: Re: lien pour site pièces détachés   lien pour site pièces détachés Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:41

Excellent service de RICKY STATOR aux USA: réponses super rapide à mes mails et le colis dans ma boîte aux lettres en 3 jours. A recommander.
Revenir en haut Aller en bas
MadaTracks
fou de XR
fou de XR
MadaTracks


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Date d'inscription : 08/06/2007

lien pour site pièces détachés Empty
MessageSujet: 3AS Racing... Fiabilité ?   lien pour site pièces détachés Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:31

Dans l'optique de me faire un stock conséquent de pièces détachées fréquemment utilisées (kits chaines, cables, leviers, roulements...), j'ai fait une simulation de ce que ça me couterait sur le site 3as Racing.
L'avantage est qu'ils ont vraiment beaucoup de choses, ce qui me permettrait de tout recevoir en une fois, et de ne pas payer de frais de port puisque ma commande s'éleverait à plus de 800 euros.
Est ce que l'un d'entre vous a déjà commandé chez eux ? quelles sont vos impressions en terme de fiabilité ? j'ai pas trop envie de balancer 800 euros dans la nébuleuse internet !!!
Sinon, vous avez peut être d'autres liens de sites ou je pourrais trouver ce enre de pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

lien pour site pièces détachés Empty
MessageSujet: Re: lien pour site pièces détachés   lien pour site pièces détachés Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:56

J'ai commandé quelques fois chez 3as-racing sans aucun souci. Ils rajoutent juste quelques euros aux frais d'envois au moment de la commande en raison des taxes même si ce n'est pas explicité clairement dans leur page de tarifs d'expédition...

Très satisfait donc.

Bintje
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
jpsgms
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Sarreguemines (Moselle est)
Date d'inscription : 29/01/2010

lien pour site pièces détachés Empty
MessageSujet: Re: lien pour site pièces détachés   lien pour site pièces détachés Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:44

Salut,

Moi j'ai eu une très mauvaise surprise en commandant chez 3AS racing : délais énormes, finalement marchandise refusée car sortie loupée sans le matos plus de 8 jours après la commande...

... Et puis ma réclamation a été très mal traitée, j'ai attendue perpet' avant d'être remboursé : donc si ça se passe pas "normalement" chez eux, ça se passe très très mal Mad

Je déconseille donc et ne commande plus chez eux.

Si ma mauvaise expérience peut servir à en éviter d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

lien pour site pièces détachés Empty
MessageSujet: Re: lien pour site pièces détachés   lien pour site pièces détachés Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:18

des sites japonais (à la demande de Houlelion)

webike

vital sakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien pour site pièces détachés Empty
MessageSujet: Re: lien pour site pièces détachés   lien pour site pièces détachés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien pour site pièces détachés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site avec pieces pour xr
» pieces xr
» piéces pour fourche
» PIECES XR
» FAMILY ENDURO 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Liens dédiés aux XR-
Sauter vers: