| enduro mag | |
|
+5kristof15 teambrun Clarkgaybeul chfef dominique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: enduro mag Mer 9 Déc - 20:00 | |
| Je viens d'acheter enduro mag et il y a un reportage enduro dans le nord et sur une photo il me semble reconnaitre notre ami chfef sur sont xr .J'ai bon ou pas | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: enduro mag Jeu 10 Déc - 13:18 | |
| bonjour bien vue dominique, c'est bien mois en photo ,en seulement un ans d'enduro je suis deja reconnue dans les revues encore qu'elle que annee et je serais sur la couverture je remercie encore les deus jeunes qui m'on aider a paser la marche surtout que j'avais casser ma poignee d'embrayage a bientot | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: enduro mag Jeu 10 Déc - 13:42 | |
| Taing... ça y est une star sur le forum, c'est de plus en plus mal famé par ici !!! Bon et si tu nous scannais la photo Dom et la postait sur le forum, ce serait chouette non ??? Clark | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: une star Jeu 10 Déc - 18:35 | |
| eh les gars, courrez vite chez votre bureau de presse acquérir le n° 47 de ENDURO MAGAZINE, un Collector, outre le changement d'éditeur et le nouveau bureau de rédaction, un CH'TI à l'honneur page 89, Chfef en photo, merci de représenter aussi bien les ardents défenseurs du mono à air et le légendaire XR. je ne suis pas d'accord avec la légende de la photo | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: enduro mag Jeu 10 Déc - 21:37 | |
| Bon voici la photo tchef en action | |
|
| |
kristof15 fou de XR
Nombre de messages : 182 Age : 48 Localisation : ARRAS ( 62 ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: enduro mag Jeu 10 Déc - 22:10 | |
| - Citation :
- courrez vite chez votre bureau de presse acquérir le n° 47 de ENDURO MAGAZINE, un Collector,
Dommage qu'il soit 22h00, sinon j'y serai déjà . Demain à l'aube je serai devant sa porte Ah, ce Chfef, il va finir par détroner notre Johnny Aubert en première page de nos mags préférés C'était une bonne journée de moto, malgré l'arrivée de la pluie, qui a fait qu'on était plus souvent à côté du XR que dessus Vous pourrez voir d'autres photos de cette journée et de notre star ici : http://racingtouterrain.canalblog.com/ | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: enduro mag Jeu 10 Déc - 22:29 | |
| super chfef tu es en photo dans la bible de l'enduro... mais pour la seconde légende qui dit : "une heure avant la fin la pluie s'est invitée, il était temps d'arrêter!" le terrain était vraiment impraticable avec une heure de pluie si je ne m'abuse la pluie fait partie de l'enduro, comme le gel, la chaleur, la poussière, les caillasses, les racines, les trous, les écolos (non pas les écolos) ... c'est comme ça qu'ils sont arrivés à créeer des enduros indoor, pouah!! tout le contraire de l'enduro... enfin bien joué les gars du chnord a+ jp | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: enduro mag Dim 13 Déc - 17:33 | |
| Alors là, c'est la grande classe J'ai montré l'enduromag à tout le monde autour de moi "si si je l'connais j'vous dis, j'ai fais de la moto avec lui, ouais j'te jure que c'est vrai" Ils m'ont pris pour un mito | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: enduro mag Dim 13 Déc - 19:12 | |
| bonsoir pour ce qui sont intereser je peut dedicacer enduro mag a bientot | |
|
| |
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: enduro mag Dim 13 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
berlinette fou de XR
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : la souterraine Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: enduro mag Mar 15 Déc - 10:38 | |
| slt lé gars alors chfef tjs parti visité lé décor d endroits ou tu roule? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduro mag | |
| |
|
| |
| enduro mag | |
|