| Un bonjour de Savoie | |
|
+4Ricou EDN alan bike champibleu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
champibleu Nouveau
| Sujet: Un bonjour de Savoie Jeu 17 Déc - 22:37 | |
| Possesseur d'une 400 xr depuis quelque année, je rejoins ce forum simplement parce que je viens de le découvrir !
J'ai aussi une R 1200 GS, moto aussi aboutie que le 400 dans son domaine.
J'ai en projet de repartir au Maroc au printemps 2010 avec mon frangin ( 400 xr itou ) et un pote (400 wr) et je pense commencer à me renseigner sur les pistes pour découvrir des coins ignorés dans les 5 voyages précédents.
Pour les interressés un petit point sur l'avancée du goudron au Maroc : http://gsfr.forumactif.com/europe-monde-f60/maroc-pistes-goudronnees-ou-en-court-de-goudronnage-t5826.htm
Allé arvi pà
Pierre | |
|
| |
alan bike fou de XR
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Un bonjour de Savoie Ven 18 Déc - 10:58 | |
| Salut Pierre , bienvenue ! | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un bonjour de Savoie Ven 18 Déc - 11:56 | |
| Slt et bienviendu ici
Si tu veux des infos sur le Maroc va faire un tour sur mon blog ( ci -dessous ) si tu as des questions n'hésites pas, j'ai toute la carto sur le Maroc | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Un bonjour de Savoie Ven 18 Déc - 14:20 | |
| Bienvenu à toi champibleu, Tu est sur le meilleur forum xr,dans le domaine des raid Maroc,EDN est de bon conseil,son blog est super bien fait,n'hésite pas pour les questions même s'il elles son un peux Bonne fête de fin d'année Ricou | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un bonjour de Savoie Ven 18 Déc - 15:32 | |
| Bienvenue Champibleu Tu trouveras de tout sur ce forum, même des boiteux | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un bonjour de Savoie Ven 18 Déc - 16:49 | |
| | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Un bonjour de Savoie Lun 21 Déc - 19:27 | |
| bienvenue pierre et ... bonne fête en ce 21 décembre... si tu as la chance de partir vers le maroc au retour n'hésites pas si tu as cinq minutes à nous faire un petit reportage de quelques lignes et quelques photos - ça fait toujours rêver ceux qui reste ... jp | |
|
| |
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Un bonjour de Savoie Lun 21 Déc - 20:41 | |
| Salut bienvenue a toi pense a te positionner sur la carte des membres,on pourra toujours réver aussi d'une balade dans ton coin..... | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Un bonjour de Savoie Lun 21 Déc - 21:31 | |
| Aaaaahhh, la Savoie, quelle belle région ... Je ne connaissais pas, j'y ai vécu, j'ai beaucoup aimé, la géographie, les gens, l'état d'esprit... Rien à jeter !!! Bref, bienvenue Champibleu, et gros coeur avec ça parce que rouler par chez toi ça doit être le parcours du combatant tant les interdits sont nombreux... N'hésite pas à participer. @ + Clark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour de Savoie | |
| |
|
| |
| Un bonjour de Savoie | |
|