| Honda 400 XR Les XR400R by Honda |
|
| pti' raid printanier . | |
|
+5ERPO yannoum dangelfan kristofer gilles 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
jeff34 membre actif
Nombre de messages : 20 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: pti' raid printanier . Ven 23 Avr - 13:50 | |
| j' ai repris le boulot ce matin .... quelques lessives a faire et je trierai les images des que possible.
pour les traces ,je les ai efface du gps au fur et a mesure pour ne pas le surcharger en ayant peur qu' il plante. mais je te passerai les routes que j' avais tracees sur google earth ( a partir de traces deja testees et de cartes russes de 1900) mais en gros tanger / fes , fes / missour /gourrama /errachidia , errachidia / merzouga 1 journee a merzouga merzouga / tinerhir , tinerhir / khenifra , khenifra / meknes , meknes / larache et larache / tanger
et merci a vous qui avez defriche le terrain et permis de voir que c' etait faisable sans problemes (400xr au maroc et les dr aussi )
a + | |
| | | EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: pti' raid printanier . Ven 23 Avr - 15:28 | |
| - jeff34 a écrit:
et merci a vous qui avez defriche le terrain et permis de voir que c' etait faisable sans problemes (400xr au maroc et les dr aussi )
a + De rien, mais en toute humilité, d'autres l'avait défriché avant moi , et ensuite jai publié pour à mon tour transmettre, c'est le bon coté du web | |
| | | Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: pti' raid printanier . Ven 23 Avr - 21:39 | |
| - jeff34 a écrit:
- j' ai repris le boulot ce matin ....
quelques lessives a faire et je trierai les images des que possible.
pour les traces ,je les ai efface du gps au fur et a mesure pour ne pas le surcharger en ayant peur qu' il plante. mais je te passerai les routes que j' avais tracees sur google earth ( a partir de traces deja testees et de cartes russes de 1900) mais en gros tanger / fes , fes / missour /gourrama /errachidia , errachidia / merzouga 1 journee a merzouga merzouga / tinerhir , tinerhir / khenifra , khenifra / meknes , meknes / larache et larache / tanger
a + Sauf erreur de ma part Jeff34, et bien que ton inscription remonte à quelques mois déjà, tu n'es pas passé par la case présentation, alors entre deux lessives et avant de poster un nouveau message, ce serait bien d'y songer... Le savoir vivre y gagnerait. Cordialement Clark | |
| | | jeff34 membre actif
Nombre de messages : 20 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: pti' raid printanier . Sam 24 Avr - 9:03 | |
| désolé pour l' erreur de procédure mais j'ai passé l' age de recevoir des leçons de morale tchao | |
| | | Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: pti' raid printanier . Sam 24 Avr - 12:01 | |
| - jeff34 a écrit:
- désolé pour l' erreur de procédure mais j'ai passé l' age de recevoir des leçons de morale
tchao Erreur, pas de morale mais de savoir vivre ou de politesse si tu préfères ! Simplement... Je t'invite d'ailleurs à te rapprocher de nos amis du Maroc (dont deux de ses citoyens viennent de s'inscrire et de se présenter sur le forum avant toute chose), d'où tu viens et où tu as certainement pu apprécier la convivialité et l'hospitalité locale, mais certainement pas en te comportant de la sorte... Je ne vois donc pas une question de morale dans tout ça ! Mais bon, vu ta réaction, je ne suis pas sur que tu sois à la bonne place sur ce forum où convivialité rime avec politesse. En conséquence ciao (comme tu le dit si bien) et bon vent à toi. Clark | |
| | | gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: pti' raid printanier . Sam 24 Avr - 14:36 | |
| - Clarkgaybeul a écrit:
- jeff34 a écrit:
- désolé pour l' erreur de procédure mais j'ai passé l' age de recevoir des leçons de morale
tchao Erreur, pas de morale mais de savoir vivre ou de politesse si tu préfères ! Simplement...
Je t'invite d'ailleurs à te rapprocher de nos amis du Maroc (dont deux de ses citoyens viennent de s'inscrire et de se présenter sur le forum avant toute chose), d'où tu viens et où tu as certainement pu apprécier la convivialité et l'hospitalité locale, mais certainement pas en te comportant de la sorte... Je ne vois donc pas une question de morale dans tout ça !
Mais bon, vu ta réaction, je ne suis pas sur que tu sois à la bonne place sur ce forum où convivialité rime avec politesse.
En conséquence ciao (comme tu le dit si bien) et bon vent à toi.
Clark Hé hé,s'en laisse pas conter le modo,dommage pour Jeff34,il est de notre coin et en plus raider,mais suceptible,tant pis ... Clarck,faudra que je t'emmene un jour au Maroc... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pti' raid printanier . | |
| |
| | | | pti' raid printanier . | |
|