Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pti' raid printanier .

Aller en bas 
+5
ERPO
yannoum
dangelfan
kristofer
gilles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeff34
membre actif
membre actif
jeff34


Nombre de messages : 20
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2010

pti' raid printanier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pti' raid printanier .   pti' raid printanier . - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:50

j' ai repris le boulot ce matin ....
quelques lessives a faire et je trierai les images des que possible.

pour les traces ,je les ai efface du gps au fur et a mesure pour ne pas le surcharger en ayant peur qu' il plante.
mais je te passerai les routes que j' avais tracees sur google earth ( a partir de traces deja testees et de cartes russes de 1900)
mais en gros
tanger / fes , fes / missour /gourrama /errachidia , errachidia / merzouga
1 journee a merzouga
merzouga / tinerhir , tinerhir / khenifra , khenifra / meknes , meknes / larache et larache / tanger

et merci a vous qui avez defriche le terrain et permis de voir que c' etait faisable sans problemes (400xr au maroc et les dr aussi )

a +
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2623
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

pti' raid printanier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pti' raid printanier .   pti' raid printanier . - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:28

jeff34 a écrit:

et merci a vous qui avez defriche le terrain et permis de voir que c' etait faisable sans problemes (400xr au maroc et les dr aussi )

a +

De rien, mais en toute humilité, d'autres l'avait défriché avant moi , et ensuite jai publié pour à mon tour transmettre, c'est le bon coté du web
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

pti' raid printanier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pti' raid printanier .   pti' raid printanier . - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:39

jeff34 a écrit:
j' ai repris le boulot ce matin ....
quelques lessives a faire et je trierai les images des que possible.

pour les traces ,je les ai efface du gps au fur et a mesure pour ne pas le surcharger en ayant peur qu' il plante.
mais je te passerai les routes que j' avais tracees sur google earth ( a partir de traces deja testees et de cartes russes de 1900)
mais en gros
tanger / fes , fes / missour /gourrama /errachidia , errachidia / merzouga
1 journee a merzouga
merzouga / tinerhir , tinerhir / khenifra , khenifra / meknes , meknes / larache et larache / tanger

et merci a vous qui avez defriche le terrain et permis de voir que c' etait faisable sans problemes (400xr au maroc et les dr aussi )

a +


Sauf erreur de ma part Jeff34, et bien que ton inscription remonte à quelques mois déjà, tu n'es pas passé par la case présentation, alors entre deux lessives et avant de poster un nouveau message, ce serait bien d'y songer... Le savoir vivre y gagnerait.

Cordialement
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeff34
membre actif
membre actif
jeff34


Nombre de messages : 20
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2010

pti' raid printanier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pti' raid printanier .   pti' raid printanier . - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:03

désolé pour l' erreur de procédure mais j'ai passé l' age de recevoir des leçons de morale
tchao
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

pti' raid printanier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pti' raid printanier .   pti' raid printanier . - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:01

jeff34 a écrit:
désolé pour l' erreur de procédure mais j'ai passé l' age de recevoir des leçons de morale
tchao

Erreur, pas de morale mais de savoir vivre ou de politesse si tu préfères ! Simplement...

Je t'invite d'ailleurs à te rapprocher de nos amis du Maroc (dont deux de ses citoyens viennent de s'inscrire et de se présenter sur le forum avant toute chose), d'où tu viens et où tu as certainement pu apprécier la convivialité et l'hospitalité locale, mais certainement pas en te comportant de la sorte... Je ne vois donc pas une question de morale dans tout ça !

Mais bon, vu ta réaction, je ne suis pas sur que tu sois à la bonne place sur ce forum où convivialité rime avec politesse.

En conséquence ciao (comme tu le dit si bien) et bon vent à toi.

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

pti' raid printanier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pti' raid printanier .   pti' raid printanier . - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:36

Clarkgaybeul a écrit:
jeff34 a écrit:
désolé pour l' erreur de procédure mais j'ai passé l' age de recevoir des leçons de morale
tchao

Erreur, pas de morale mais de savoir vivre ou de politesse si tu préfères ! Simplement...

Je t'invite d'ailleurs à te rapprocher de nos amis du Maroc (dont deux de ses citoyens viennent de s'inscrire et de se présenter sur le forum avant toute chose), d'où tu viens et où tu as certainement pu apprécier la convivialité et l'hospitalité locale, mais certainement pas en te comportant de la sorte... Je ne vois donc pas une question de morale dans tout ça !

Mais bon, vu ta réaction, je ne suis pas sur que tu sois à la bonne place sur ce forum où convivialité rime avec politesse.

En conséquence ciao (comme tu le dit si bien) et bon vent à toi.

Clark What a Face


Cool Hé hé,s'en laisse pas conter le modo,dommage pour Jeff34,il est de notre coin et en plus raider,mais suceptible,tant pis ...

Clarck,faudra que je t'emmene un jour au Maroc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti' raid printanier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pti' raid printanier .   pti' raid printanier . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti' raid printanier .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» raid afri4L
» Raid Maroc du 22/10 au 6/11
» Raid Bleu.
» Raid de l' Amitié
» Raid de l'amitié 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les voyages...-
Sauter vers: