djib29 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : normandie, querqueville (50) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: déménagement Sam 16 Jan - 19:14 | |
| salut à tous, je vais quitter ma chère bretagne pour aller chez nos cousins normands... départ le 8 février pour cherbourg... je n'ai pas eu le temps de rouler avec les bretons j'éspère trouver du monde et de chouettes chemins là bas. qui habite cherbourg ou ses environs? merci de me le faire savoir, ou de me donner des infos sur ce coin, car si je ne peux pas rouler ca va etre la grosse galère @+ | |
|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: déménagement Sam 16 Jan - 20:04 | |
| Salut Djib, ça y est fini, fini l'école ? Alors nouvelle affectation en Normandie, bon ça ne t'éloigne pas trop de la Bretagne... Et pis dans le pire des cas ça te rapproche des p'tits gars du ch'Nord pour rouler ! Bon courage pour les cartons, il a y 8 mois de ça j'y étais, pfuiii, quelle galère !!! Clark | |
|
CALY29 membre actif
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : bretagne 29 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: déménagement Jeu 21 Jan - 15:44 | |
| Salut le breton Donc aussitôt revenu aussitôt reparti A bientôt Caly29 | |
|
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: déménagement Jeu 21 Jan - 19:25 | |
| ben tant qu'on est dans les déménagements je pars cet été vers la région aquitaine sans connaître pour l'instant l'endroit précis fini les chemins d'auvergne....bientôt les chemins d'aquitaine a+ jp | |
|
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: déménagement Jeu 21 Jan - 21:39 | |
| Bonsoir JP
tu ne devrais pas regretter la qualité du breuvage qui coule en Aquitaine. | |
|