geoffrey membre actif
| Sujet: un de plus! Lun 25 Jan - 15:58 | |
| Bonjour a tous, encore un petit (vieux de 40ans) de plus! de le region Centre. Je viens de faire l'acquisition d'une 400xr de 2000,c'est mon 1er 4 temps et ben...ça fait drole,mais dans le bon sens du terme.@+ | |
|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: un de plus! Lun 25 Jan - 23:08 | |
| Salut Geoffrey, Ben dis donc, pas plus tôt arrivé, présentation et deux messages qui suivent ! Je te félicite, si tous les inscrits étaient comme toi, ce serait le café du commerce ici, on ne s'entendrait plus . Hé bien félicitations, on ne demande que ça, de la participation et rien d’autre ! Tu es le bienvenu, n'hésite pas à t'exprimer et à faire partager : balades, moto, photos, avis (…) le forum est fait pour ça. A propos, quel coin région centre ? Clark | |
|
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: un de plus! Mar 26 Jan - 21:47 | |
| bsr geoffrey maintenant que le "chef censeur" t'a souhaité la bienvenue je peux m'avancer délicatement pour formuler les mêmes mots d'accueil..... n'hésites pas à participer, ce forum tient debout grâce aux pierres que chacun vient sceller.....(oh je m'épate ce soir...) dans le centre, vers où, on n'est peut être pas loin a+ jp | |
|
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: un de plus! Mar 26 Jan - 22:14 | |
| Bienvenu à toi Geoffrey,même prénom que mon plus grand fils,les meilleurs. Tain,les 2 gars de 40 balai,que vous causer bien Ricou | |
|
geoffrey membre actif
| Sujet: Re: un de plus! Ven 29 Jan - 9:37 | |
| On essais de se rajeunir un peu comme on peut:c'est pourquoi le pseudo est egalement le nom de mon fils.Ce n'est pas que 40ans soit tout de meme "vieux" mais c'est vrai que lorsque l'on tombe souvent,que l'on transpire a relever la moto,a pousser,là on se dit...ben si c'est un peu vieux quand meme!! mais il n'empeche que la generation 69 c'est des solides! | |
|