| anniversaire Ricou !!!! | |
|
+9chfef Clarkgaybeul Ricou kapouka teambrun Bintje JP dav25 piteux pierre 13 participants |
Auteur | Message |
---|
piteux pierre fou de XR
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : Trieves Sud Isére Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: anniversaire Ricou !!!! Dim 31 Jan - 20:58 | |
| salut et BON ANIVERSAIRE Ricou !!!!!!!ca y'est ricou,le demi siecle !!!!garde la péche et bonne continuation a toi! allez,je vais boire un coup a ta santé.....Pierre.. | |
|
| |
dav25 fou de XR
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : TREVILLERS DOUBS Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: a Dim 31 Jan - 21:03 | |
| salut bon aniversaire à toi RICOU un an de plus faudra que tu garde la frite ciao | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: anniversaire Ricou !!!! Dim 31 Jan - 21:09 | |
| joyeux anniversaire ricou "mr propre continue la moto, le vélo et tout ça malgré les années qui passent....je bois une bière (belge bien sur) à ta santé .... a+ jp | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: anniversaire Ricou !!!! Dim 31 Jan - 21:22 | |
| Rutilant anniversaire Ricou,
Avec l'avance que tu as sur moi, je me dis qu'il y aura bien un jour, même lointain, où je bouclerai le tour d'une Spira avec un meilleur chrono que toi... Mais pas avant 30 ans à mon avis !
A+ Bintje | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: anniversaire Ricou !!!! Dim 31 Jan - 21:59 | |
| Bon anniversaire RICOU
p..... 50 balais, respect Monsieur. je léve mon verre à ta santé. | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: anniversaire Ricou !!!! Dim 31 Jan - 22:16 | |
| BON ANNIVERSSAIRE RICOU 50 ans ça devient sérieux, et pas une salissure sur la moto Moi je bois un verre de vin à ta santé : ''un verre de vin c'est ça de moins dans la poche du médecin'' | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: anniversaire Ricou !!!! Dim 31 Jan - 22:20 | |
| Grand merci à vous tous La frite je l'ai toujours,la bière j'en abuse pas trop,mais rouler en xr est le meilleur médicament pour tenir la forme et la familles aussi. A bientôt. Ricou | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: anniversaire Ricou !!!! Dim 31 Jan - 22:24 | |
| Punaise ça fait plus d'une semaine que je le guette celui-là... Et moins deux que je le rate !!! Joyeux z'anniversaire Ricou, tu es dans la tranche des super bien tassés à présent !!! Au plaisir de te croiser un jour (avant ta retraite si possible). Clark | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: anniversaire Ricou !!!! Dim 31 Jan - 23:04 | |
| bonne anniversaire, ricou alors qu'est ce que que sa fait d'avoir 50 ans ,de passer dans la sections tassee, bon courage a bientot | |
|
| |
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: anniversaire Ricou !!!! Dim 31 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: anniversaire Ricou !!!! Lun 1 Fév - 12:08 | |
| Clark, On peut ce croiser avant ma retraite sans problème,comme chaque année je descend en Espagne, je passe près de chez toi,ce sera l'occas de ce... serrer la main,faire la biz... .je roule la nuit du 16 au17 juillet et serais + - début après midi sud de la France, on peut ce fixer un RDV avec les autres tassées du Sud???? chfef, Pour toi et les autres aussi il y a un RDV en vue pour allez ce boire une tite mousse dans le ch'nord,je vais essayer d'amener Bintje avec moi. A bientôt. Ricou | |
|
| |
willax22 fanatique
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Region de dinan Bretagne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: anniversaire Ricou !!!! Lun 1 Fév - 13:33 | |
| bon anniversaire en retar!! plin de bonne chose!! a + will | |
|
| |
kristof15 fou de XR
Nombre de messages : 182 Age : 48 Localisation : ARRAS ( 62 ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: anniversaire Ricou !!!! Lun 1 Fév - 18:06 | |
| Happy birthday Monsieur Propre J'suis partant ( si dispo ) pour la réunion de la section "NORD" autour d'une petite mousse Pourquoi une "petite" d'ailleurs | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: anniversaire Ricou !!!! Lun 1 Fév - 21:04 | |
| Salut Ricou, J'pensais que tu ne voulais pas nous voir vu que l'an dernier tu nous avais zappés Je viens de ragarder mon planning, à ce moment là je serai soit : - au boulot (mais no problémo, j'suis mobile - jusqu'à une certaine limite-) et là ce sera un lait fraise !!!! - en congés (là j'suis super mobile, sans limites) et ce sera un houblon fraise Donc à ta dispo, fais signe !!! Clark | |
|
| |
hemarco fou de XR
Nombre de messages : 124 Age : 65 Localisation : noyelles sous bellonne pas de calais Date d'inscription : 26/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire Ricou !!!! | |
| |
|
| |
| anniversaire Ricou !!!! | |
|