| silencieux PRO CIRCUIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: silencieux PRO CIRCUIT Jeu 4 Fév - 20:33 | |
| Voici ma modeste contribution au forum: cela fait un bout de temps que je vois cette annonce sur le bon coin. Je dois dire que le "plumage" de ce silencieux est bien agréable (tout comme son prix?), mais que vaut son "ramage"? http://www.leboncoin.fr/vi/88368488.htm?ca=7_s Je me le gardais sous le coude, mais autant que ça serve à quelqu'un! | |
|
| |
jpsgms fou de XR
Nombre de messages : 107 Age : 47 Localisation : Sarreguemines (Moselle est) Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: silencieux PRO CIRCUIT Dim 7 Fév - 22:28 | |
| Salut ! Ben j'ai pas la réponse, mais j'ai déjà posé la question : https://honda400xr.superforum.fr/achat-f3/recherche-silencieux-pour-pot-d-origine-t353.htm#7922... Et puis je me suis dit que le prix du silencieux était un peu démesuré par rapport à celui de la bécane, donc je l'ai pas acheté... Un jour peut-être j'en bricolerait un dans l'esprit de celui de Gilles (https://honda400xr.superforum.fr/votre-xr-et-ces-petit-plus-f8/mon-nouveaux-potenfin-t554-15.htm#7943), mais avant d'autres "bricoles" : une maison à continuer de rénover : reste le sous-sol et le garage, le meilleur pour la fin Bonne recherches Jph | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: silencieux PRO CIRCUIT Lun 8 Fév - 19:26 | |
| Merci pour le ...tuyau! J'ai pourtant cherché si il y avait un sujet sur ce produit...mais visiblement pas assez! Bon courrage pour ton bricolage, et fais un jolis garage pour XR: carrelage, grand plan de travail (central, comme ça tu peux tourner autour, c'est pratique pour la peinture...) et néons dans tous les sens! | |
|
| |
francky habitué
Nombre de messages : 50 Age : 57 Localisation : pontarlier Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: silencieux PRO CIRCUIT Lun 8 Fév - 19:53 | |
| - knight a écrit:
- Merci pour le ...tuyau!
J'ai pourtant cherché si il y avait un sujet sur ce produit...mais visiblement pas assez! Bon courrage pour ton bricolage, et fais un jolis garage pour XR: carrelage, grand plan de travail (central, comme ça tu peux tourner autour, c'est pratique pour la peinture...) et néons dans tous les sens! bonjour, si vous etes interesser par ses echappements ( pro circuit) je vend les memes pour 200 euros il sont neufs moi je me suis bidouillé une sortie de 450 crf titane super look et super bruit ( mais pas homologué) si vous en voulez passer commande franck | |
|
| |
jpsgms fou de XR
Nombre de messages : 107 Age : 47 Localisation : Sarreguemines (Moselle est) Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: silencieux PRO CIRCUIT Mar 9 Fév - 13:16 | |
| Ah oui ?
Et ceux que tu vends, ils sont spécifiques pour le collecteur d'origine 400 XR ou non ?
Sinon niveau bruit et allonge ça donne quoi ?
Bye, Jph | |
|
| |
francky habitué
Nombre de messages : 50 Age : 57 Localisation : pontarlier Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: silencieux PRO CIRCUIT Mar 9 Fév - 18:05 | |
| - jpsgms a écrit:
- Ah oui ?
Et ceux que tu vends, ils sont spécifiques pour le collecteur d'origine 400 XR ou non ?
Sinon niveau bruit et allonge ça donne quoi ?
Bye, Jph bonjour soyons clair , si tu change qu un silencieux que veux tu que sa fasse à ta machine, une préparation se fait entiere ou pas sa veux dire culasse préparer , collecteur plus gros , silencieux plus gros aussi , sans oublier ta boite à air ou plus gros débit d air et un plus gros gicleur .........et là tu te retrouve avec un mini avion car sa reste un 400 moi le miens à une culasse préparer par mes soin , un collecteur CRD, un silentieux pro circuit en titane ( 450 CRF ) et un filtre à air type KN . et un plus gros gicleur un piston wiseco neuf + realésage 0,75 , joint de culasse moins epais ainsi que le joint d embase ( attention sa se calcule pour ne pas qu a haut régime les soupapes touchent le piston a coté il a une fourche inversé un kit chaine 16/ 42 en vitesse de pointe il passe le 155 kmh chrono mais pas fait pour sa le 400 et en super mot je sais pas encore car j ai pas les roues en faite avec 16 /42 en 3eme il monte encore tout debout et pourtant jsuis pas léger niveau bruit très joli bruit mais pas du tout homologué au niveau look trés trés joli voilà j espere avoir repondu à ta question mais il ne faut pas oublier l huile moteur trés important ou additif style MECACYL au plaisir franck attention sa coute chere | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: pro circuit Mar 9 Fév - 18:15 | |
| Salut francky met nous une photo pour voir ton super xr a plus dominique | |
|
| |
francky habitué
| Sujet: Re: silencieux PRO CIRCUIT Mar 9 Fév - 19:05 | |
| - dominique a écrit:
- Salut francky
met nous une photo pour voir ton super xr a plus dominique bonjour sa reste un 400 xr un poil préparé par mes soins vais mettre une photo a plus franck | |
|
| |
francky habitué
| Sujet: Re: silencieux PRO CIRCUIT Mar 9 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: silencieux PRO CIRCUIT Mar 9 Fév - 19:41 | |
| Cherche sur le forum tout est expliquer bonne recherche | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: silencieux PRO CIRCUIT Mar 9 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
francky habitué
| Sujet: Re: silencieux PRO CIRCUIT Mar 9 Fév - 21:34 | |
| https://servimg.com/view/13043551/13
https://servimg.com/view/13043551/14
voici 2 photos bonne visualisation franck | |
|
| |
francky habitué
| Sujet: Re: silencieux PRO CIRCUIT Mar 9 Fév - 21:44 | |
| https://servimg.com/view/13043551/17
Modération : Vas-y Francky c'est bon... J'ai remis un peu d'ordre dans tes messages. A l'occasion, relis le post sur l'insertion des images, mais à fond cette fois. Ce sera plus chouette de voir tes photos dans les posts que de devoir aller les chercher sur servimg. T'as l'air vachement plus balaise en mécanique qu'en informatique A+ | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: silencieux PRO CIRCUIT Mar 9 Fév - 22:19 | |
| bonsoir francky
effectivement, belle préparation sur ton xr j'ai actuellement en projet l'adaptation d'un train avant de cr sur mon xr - je vois que tu as une fourche inversée, aussi j'ai deux ou trois questions : - ta fourche est issue de quel modèle ? - As tu réalisé de grosses modifications pour l'adapter ? - as tu adapté tout le train avant (té sup et inf, roue et son axe, étrier de frein, axe de colonne) ? - quelle préparation si à l'origine c'est un modèle de cross ? merci encore pour tes réponses a+ jp | |
|
| |
francky habitué
| Sujet: Re: silencieux PRO CIRCUIT Mar 9 Fév - 22:33 | |
| - francky a écrit:
- https://servimg.com/view/13043551/17
Modération : Vas-y Francky c'est bon... J'ai remis un peu d'ordre dans tes messages. A l'occasion, relis le post sur l'insertion des images, mais à fond cette fois. Ce sera plus chouette de voir tes photos dans les posts que de devoir aller les chercher sur servimg. T'as l'air vachement plus balaise en mécanique qu'en informatique A+ on peut pas etre bon partout j ai chercher mais rien compris ou pas reussi pourtant j ai lu | |
|
| |
francky habitué
| Sujet: Re: silencieux PRO CIRCUIT Mar 9 Fév - 22:38 | |
| - JP a écrit:
- bonsoir francky
effectivement, belle préparation sur ton xr j'ai actuellement en projet l'adaptation d'un train avant de cr sur mon xr - je vois que tu as une fourche inversée, aussi j'ai deux ou trois questions : - ta fourche est issue de quel modèle ? - As tu réalisé de grosses modifications pour l'adapter ? - as tu adapté tout le train avant (té sup et inf, roue et son axe, étrier de frein, axe de colonne) ? - quelle préparation si à l'origine c'est un modèle de cross ? merci encore pour tes réponses a+ jp fourche de 250 cr entierement adaptable avec les T et l etrier s adapte aussi franck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silencieux PRO CIRCUIT | |
| |
|
| |
| silencieux PRO CIRCUIT | |
|