ppvelo Nouveau
| Sujet: salut Jeu 4 Fév - 21:08 | |
| bonjour sur le pt d acheter un 400xr j espere avoirt plein de bon conseil sur le site a+ | |
|
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: salut Jeu 4 Fév - 21:38 | |
| Bienvenue...mais ne comptes pas sur moi pour des infos, je suis dans le même cas que toi! Je crois qu'on est bien entouré, et on ne vas pas tarder à trouver la moto de nos rêves!!! | |
|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: salut Jeu 4 Fév - 23:47 | |
| Bonjour Ppvelo, Bon, c'est bien d'avoir fait l'effort de passer par la case présentation, mais un petit peu plus ne nuirait pas tout de même parce que là, c'est pas une présentation, c'est un post-it que tu nous as fait !! Alors bienvenue mais si tu pouvais un peu étayer ton CV, genre âge, d'où tu es et qui tu es en quelques mots, ce serait beaucoup plus convivial et donnerai certainement encore plus envie aux autres membres de t'aider dans ta recherche... (même si tu trouves tout -ou presque- sur le forum sans avoir à poser de questions... ) A bientôt Clark | |
|
ppvelo Nouveau
| Sujet: Re: salut Ven 5 Fév - 19:00 | |
| - ppvelo a écrit:
- bonjour moi c ppvelo
37 ans au luc(83) passionne de velo envie de faire de l enduro depuis l age de 20ans et la je pense passer le cap sur le pt d acheter un 400xr j espere avoirt plein de bon conseil sur le site a+ | |
|
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: salut Ven 5 Fév - 20:34 | |
| bienvenu à toi ppvelo et pas de problème de conseil sur ce forum. A bientôt.Ricou | |
|