Salut à tous,
Gilles à posté dans la semaine mais visiblement il n'a pas eu beaucoup de succès, donc je recommence :
Demain (samedi 13/02/10) sortie vers chez nous (le lieu sera communiqué par mp si intéressés).
Durée : toute la journée
Départ/ retour : alentours 10 heures, retour 16 heures/17 heures maxi.
Conditions météo : beau/voilé, mini/ maxi -6°c/+3°c donc caniculaire
Terrain : 20% roulant, 80% technique/ludique (pour se tenir chaud)
.
Conditions matérielles : voitures et remorques laissées sur un parking public face à une gendarmerie (quasiement pas de risques), repas froid à emporter ou chaud si l'on trouve un troquet où s'abriter.
Nombre de places dispos : nous sommes 2 ou 3 pour l'instant et... Boaf, vu le temps, nous pouvons être un peu plus que prévu parce que ce ne sera pas la foule de promeneurs du week-end que l'on risque de croiser...
Si intéréssés, contact par mp (Gilles ou moi), et pour ceux que je ne connais pas, tph obligatoire, sinon pas d'info !!! (si ça continue par ici, pour rouler discret on va devoir faire des flyers avec une infoline et un parcours fléché comme pour les rave party
)
Enfin, si quelqu'un dispose d'un tph récent sur lequel on peu joindre Yan, parce que là, impossible de le joindre, il a disparu de la circulation
Clark