|
| nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
baba Nouveau
| Sujet: nouveau Mar 2 Mar - 14:10 | |
| bonjour, nouveau venu sur le forum, heureux 400 XRiste tout neuf, je l'ai acheté en fevrier, pascal "baba" 52 ans , marié , deux garçons, VTT, balade,.. je viens d'emmenager au vernet 03200 à 5 bornes de vichy allier je fais plutôt de la route et du raid avec l'africa twin (c'est ma 3°eme) j'ai fais un peu d'enduro il y a ........trop longtemps ça faisais trop longtemps que je bavais sur un 400 XR vu mon age et mes "pretentions" je souhaitais qqchose de "rustique" pour enrouler sans trop besoin de tirer dedans voili voilou je vais aller a la pêche au infos, bidouilles et autres subtilités de la bête si ça vous dit de me repondre je suis preneur de TOUT par avance merki!! je cherche des gars pour rouler dans le coin vu que je connais pas le quartier, pourquoi pas aussi si des gens sont interresés pour aller un peu plus loin maroc ....
"baba"
Modération : Bienvenue à toi Baba ! Ne place pas ton numéro de téléphone dans tes messages, donne le par message privé quand c'est nécessaire. On est jamais trop prudent sur le net | |
| | | MadaTracks fou de XR
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Antananarivo, Madagascar Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: nouveau Mar 2 Mar - 15:02 | |
| Salut Baba,
Cool une présentation comme ça... Bienvenue sur ce forum de cinglés de l'XR...
Tu y trouveras une belle biodiversité : y a les pointilleux, les maniaques, les novices, les acharnés du réglage, les tassés, les bien tassés, les jeunots, les cascadeurs, les nordistes, les sudistes (pour ma part, je suis un extrême-sudiste), les "mauvaise foi"... les foie abîmés... la liste est longue, mais une caractéristique commune : tous sont amoureux de leur brêle...
Et tu y trouveras aussi toutes les infos, en prenant la peine de chercher (c'est un peu la caverne d'Alibaba ici... Au passage, merci à Clarck pour le rangement qu'il opère depuis quelques temps...)
Sylvain | |
| | | gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: nouveau Mar 2 Mar - 18:48 | |
| Salut et bienvenus a toi Baba, Une Africa ET un xr,tu as tout compris J'ai fais le Maroc avec les deux,(piste only bien sur)tu verra ya pas photos la xr c'est de la balle,je prévoyais la Tunisie pour avril mais c'est plutot cramé,alors ce sera surement pour octobre,ou alors re Maroc sud sud,si tu traine toujours sur le forum ..... D'ailleurs a ce sujet why not un super xr days Marroco pour les xristes barroudeurs,allez,disons que l'idée est lancée ......... | |
| | | Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: nouveau Mar 2 Mar - 21:41 | |
| - MadaTracks a écrit:
- ...biodiversité : y a les pointilleux, les maniaques, les novices, les acharnés du réglage, les tassés, les bien tassés, les jeunots, les cascadeurs, les nordistes, les sudistes (pour ma part, je suis un extrême-sudiste), les "mauvaise foi"... les foie abîmés...
Arfarfarfarf... MDR... Mada, je crois que tu as bien résumé... Vraiment !!! Et belle présentation Baba, ça fait plaisir, tu as saisi l'essence même du forum... Des réponses tu en auras, c'est sur, pourvu que tu poses les bonnes questions... En tous cas merci pour ta présence et bienvenue parmi nous ! En étant dans l'Allier, tu n'est pas très loin de la Creuse, si les Xr'days te tentent tu y trouveras ta place sans soucis !!! Clark | |
| | | piteux pierre fou de XR
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : Trieves Sud Isére Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: nouveau Dim 7 Mar - 15:26 | |
| salut! je me sentais un peu seul dans les super tassés,on y est pas tres nombreux,....mais en voila un de plus....bienvenue a toi et aux quelques autres nouvellement arrivés sur le forum!...a bientot..Pierrej | |
| | | yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: nouveau Lun 8 Mar - 21:50 | |
| Salut bienvenue,au club | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
| | | | nouveau | |
|