Punaise je viens de me faire crâmer par Jp sur le message... Oh Jp faudrait voir de bosser un peu hein ???
Donc le contenu de mon message en suivant :
Salut Baba,
Visiblement plutôt propre cette moto pour 1500 roros... (enfin mis à part la boue que as laissé dessus pour les photos et là, tu vas de faire engueuler... Parce que faire des photos avec de la boue sur la moto, c'est un crime mécanique pour certains ici
)
- Ton sabot c'est un CRD.
- Ta plaque phare ??? Mais bon le radiateur respire c'est l'essentiel.
- Pour les repose-pieds, tu as eu des posts à ce sujet sur certains membres qui en ont fait perso... (Je pense à Kristopher notamment mais il y en a d'autres.). Pour ma part et sur les conseils avisés de Kapouka, j'ai commandé aux USA via e-bay des copies des IMS, le prix en moins (une trentaine d'euros frais de port compris) et ils vont très bien, plus large, plus longs, et ils n'accrochent pas tant que ça... En vérité ce qui ramasse en premrier, c'est la béquille (qu'il faut réorienter et limer la butée pour la faire remonter plus haut - il y a aussi des posts à ce sujet- ) et le protège disque arrière (cf les Xr days en Auvergne... 3 protège disques explosés).
- Pour l'amorto il ne faut pas tenir compte du filetage, recherche les posts sur le régalge amortisseur arrière, tu as toutes les données mini et maxi du ressort, ainsi que les réglages à affiner selon ton poids.
- Pour la bougie, une NGK DPR8Z (la DPR9Z étant destiné au pilotage à grande vitesse prolongée)
.....
Enfin pour les photos :
Une fois que ton image est télchargée sur le serveur, un lien s'affiche.
Tu dois faire un "copier" de ce lien (si ça ne fonctionne pas vérifie si une fenêtre ne s'est pas affichée en te demandant d'accepter temprorairement les messages en provenance de ce site)
Cliquer sur l'onglet "image" (juste au dessus du message que tu écris). apparaît alors "[img]" à la suite de ton message.
Coller le lien relatif à la photo que tu veux insérer.
Cliquer de nouveau sur "image" pour fermer le lien une nouvelle fois par "[img]"
Ce qui sur ton message devrait te donner un truc comme :
[img]http://www.zimagez.com/zimage/p10403590.php[img] et devrait afficher l'image réelle sur le forum...
Je pense avoir oublié des trucs mais d'autres se chargeront de compléter pour moi.
@ +
Clark