Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Nouveau et plus de compression dans le moteur!

4 participants
AuteurMessage
bouchon
membre actif
membre actif
bouchon

Nouveau et plus de compression  dans le moteur! Empty
MessageSujet: Nouveau et plus de compression dans le moteur!   Nouveau et plus de compression  dans le moteur! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:50

Bonjour a tous,
j'ai fais l'acquisition d'un xr le mois dernier... Trop d'la balle avec les potes sur les chemins de Normandie.
Mais ce fut de courte durée, mon xr a fait des siennes!!!
Il y a eu un drôle de bruit dans le moteur comme si quelque chose ce baladé a l'interieur et là j'ai arrêté tout.
Maintenant, la compression il y en a plus beaucoup voir même plus !!!!?
D'après vous de quoi il pourrait s'agir comme grosse panne mécanique?

Merci à tous!

Modération:
Tiny
Je t'invite à reposer ta question dans la rubrique "mécanique" du forum une fois que tu te seras vraiment présenté (comme te le suggère Willax Wink )
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
willax22
fanatique
fanatique
willax22

MessageSujet: Re: Nouveau et plus de compression dans le moteur!   Nouveau et plus de compression  dans le moteur! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:08

bonjour! une ptite presentation stp!!
bouchon
membre actif
membre actif
bouchon

MessageSujet: Re: Nouveau et plus de compression dans le moteur!   Nouveau et plus de compression  dans le moteur! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:31

Désolé,
Je me présente, Anthony 29 ans papa d'un p'tit hugo et bientot d'une nenette .
j'habite en normandie et je suis programmeur laser poinconneuse. Je possede un 750 cb et depuis peu un xr.
C'est super qu'il y ai un forum pour cet moto car maintenant elle roule plus,
et c'est ma p'tite femme qui est contente mais pas moi.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter pour la réparation de ma moto.
voila, j'suis pas trés doué pour les présentations .

Merci à tous
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: Nouveau et plus de compression dans le moteur!   Nouveau et plus de compression  dans le moteur! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:42

Bonsoir Tiny et bienvenue parmi nous.

Merci à Willax d'avoir veillé au grain Laughing et bon point pour toi Tiny d'avoir rectifié le tir... (t'as failli ne pas réussir à l'examen d'entrée Embarassed ) On ne demande pas les mémoires d'une vie mais un minimum s'impose...

Pour le reste tu as fais le bon choix, sur la moto et sur le site.

Enfin pour éviter les mélanges des genres, je t'invite à reposer ta question dans la rubrique appropriée : "moto, mécanique et bidouilles..." mais aussi d'étayer le diagnostic (huile, quantitée, couleur, kilométrage, est ce que la XR démarre encore, etc...) et tu devrais avoir quelques avis pour commencer une recherche de panne.

@+
Clark What a Face
willax22
fanatique
fanatique
willax22

MessageSujet: Re: Nouveau et plus de compression dans le moteur!   Nouveau et plus de compression  dans le moteur! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:50

Salut!
pour commencer est ce que tu as encore de l'huile dans ton moteur? est ce que le moteur tourne encore quand tu kick?
a + will
bouchon
membre actif
membre actif
bouchon

MessageSujet: nom utilisateur   Nouveau et plus de compression  dans le moteur! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:48

Bonjour a tous
Je ne sais pas si ca se fait
J'ai changer mon nom d'utilisateur qui eté tiny , comme tous m'apelle bouchon c'est devenu bouchon.
Excusé moi encore
Merci

Modération : Salut Tiny-Bouchon... Bahhhhh ça s'fait, ça s'fait pas... C'est pas la légion ici, on prend le nom que l'on veut !!! Tant que tu n'en changes pas tous les jours Shocked !!! Au passage tu remarqueras que j'ai fusionné ton second sujet de "changement de nom" avec ta première présentation, simplement pour éviter de trop t'éparpiller geek , ça ne te gêne pas j'espère ?
Clark What a Face
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun

MessageSujet: Re: Nouveau et plus de compression dans le moteur!   Nouveau et plus de compression  dans le moteur! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:33

tu es excusé, mon bouchon lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau et plus de compression dans le moteur!   Nouveau et plus de compression  dans le moteur! Icon_minitime

Nouveau et plus de compression dans le moteur!
Page 1 sur 1