| et un de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goret Nouveau
| Sujet: et un de plus Jeu 11 Mar - 14:15 | |
| salut a tous je m apel samuel j ai 24ans je suis mecanicien poid lourd je suis d ile et vilaine et je vit a st aubin d aubigné pour ceux qui connaisse je vient d aquerir une xr 650 r pour commencer (ui je sait c est enorme mais le rapport qualité prix ma convaincu et mon utilisation mixte aussi) je mettrai quelque photo avant la remise en etat d ici peu bon bin c'est tout a part quelqu un connaitrai t il un lien pour avoir des plastique neuf pour ma bete? | |
|
| |
willax22 fanatique
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Region de dinan Bretagne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 11 Mar - 19:55 | |
| un breton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 11 Mar - 20:35 | |
| un goret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok, je sors | |
|
| |
goret Nouveau
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 11 Mar - 21:01 | |
| un bon goret de nos region pour revenir a mon probleme de plastique plus aucun fournisseur veulent fournir pour mon model les boules | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 11 Mar - 21:15 | |
| Salut à toi Goret et bienvenue, Faut excuser Teambrun il est d'humeur taquine ce soir, Willax vengera l'honneur breton lors des XR Day's, c'est sur ! ( Ranges tes côtes Teambrun !!!) Bon t'as pas un 400 XR mais t'as déjà une XR, c'est forcément un bon choix et pis nous on aime tout le monde ici... Hein ? PAS VRAI TEAMBRUN AVEC TON 250 XR ???? Sur les points techniques ce sera un peu différent mais ça permettra de découvrir une autre branche de la lignée XR... Par contre au même titre que notre ami Bouchon, "sy tu pouvé fère atanssion a lortaugrafe sa ceuré çinpa synon geu konpram pa tous, merssie" ... (bon ok je sors moi aussi ! Willax tu devras venger deux fois l'honneur breton ) Enfin pour les plastiques à bon prix et qualité, je pense à ACERBIS ou CEMOTO, pour le premier distribué par CARDY (magasins ou internet) le second essentiellement internet il me semble... D'autres idées ? Clark | |
|
| |
hemarco fou de XR
Nombre de messages : 124 Age : 65 Localisation : noyelles sous bellonne pas de calais Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 11 Mar - 21:31 | |
| Pas tout seul teambrun avec son 250!!! | |
|
| |
willax22 fanatique
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Region de dinan Bretagne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 11 Mar - 21:46 | |
| oué mais celui de teambrun il marche...... a mon tour de sortir!!!! | |
|
| |
goret Nouveau
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 11 Mar - 22:27 | |
| ca lance des vannes de partout un vrai terrain de guerre pour les faute d orthographe je vait faire au mieux même si naturellement je fait des faute même au langage
au faite savez vous si la 650xr a les même plastique que le 600 ainsi que le 400 pour la même génération,? | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 11 Mar - 22:36 | |
| pour ma part, aucune idée quand à la compatibilité des plastiques 600 / 650 XR tu peux visiter ce site et comparer les références, si identiques, Bingo compatible si différent non compatible http://www.cmsnl.com/honda-motorcycles_model2/ | |
|
| |
hemarco fou de XR
Nombre de messages : 124 Age : 65 Localisation : noyelles sous bellonne pas de calais Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: et un de plus Ven 12 Mar - 17:03 | |
| C'est pas gentil de se moquer des gents qui sont embétés! Je rigole! Mais quand elle a démarré elle va très bien!!! Ma 250. L'autre elle bouffe de l'huile un vrai 2 temps, mais elle démarre bien!!! | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: un de plus Ven 12 Mar - 19:37 | |
| Bienvenue au goret ont avait déja belette un animal de plus pour les plastique de 650 xr pas compatible avec 400 ni 600 mais tu doit trouver car le 650 est assez récent va voir sur le site de monnier en suisse bonne recherche | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: et un de plus Ven 12 Mar - 21:14 | |
| - goret a écrit:
- ... pour les faute d orthographe je vait faire au mieux même si naturellement je fait des faute même au langage...
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas l'Académie Française non plus , et des "phauttes" nous en faisons tous, mais juste un petit effort comme celui que tu viens de faire convient très bien . Merci et encore une fois bienvenue... Clark | |
|
| |
goret Nouveau
| Sujet: Re: et un de plus Ven 12 Mar - 21:28 | |
| merci a tous pour votre accueil pour ma recherche les ouies ne se font que en neuf demain controle total du moteur et remise en etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un de plus | |
| |
|
| |
| et un de plus | |
|