| Salut a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FreE CrackEr Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Maroc Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Salut a tous Mer 21 Avr - 14:15 | |
| Bonjour
Je suis nouveau ici .. et je suis said du Maroc ...
J'espère apprendre quelque chose de ouveau ici . .
Cordialement. . : D | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 21 Avr - 17:40 | |
| Bienvenu l'ami Marocain un pays que j'adore (voir mon blog) | |
|
| |
FreE CrackEr Nouveau
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 21 Avr - 20:53 | |
| salut Merci @EDN J'ai deja lu votre blog ... superbe voyage ... J'espère vous voir bientôt salut | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 21 Avr - 22:13 | |
| Bienvenue à toi Saïd, heureux gagnant du profil numéro 400 et du coup d'une lourde responsabilité : un honneur!
Penses à te positionner sur la carte des membres
Bintje | |
|
| |
FIFIsan membre actif
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : Saint Maximin (Var) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 22 Avr - 9:33 | |
| Salut Said et bienvenue a toi. moi aussi je suis nouveau sur ce site et je ne suis pas decu du voyage, des gens tres sympas, de tres bon conseils et une rapidite de reponse. (pour mon cheque je passerais a la compta demain). ++ | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 22 Avr - 10:45 | |
| - FreE CrackEr a écrit:
- Je suis nouveau ici .. et je suis said du Maroc ...
Salut Saïd et bienvenue à toi. Le forum s'internationnalise petit à petit, c'est bon signe ça. En plus tu as eu la chance de tirer le n° 400, lourde responsabilité sur tes épaules que d'assumer un tel chiffre . En parcourant le forum, tu as pu voir que nombreux (au regard du nombre d'inscrits) sont les amoureux du nord de l'Afrique (Maroc, Tunisie, Algérie, etc...) Mais curieux de nature je suis, tu ne nous dit pas grand chose dans ta présentation, tu es où au Maroc ? Tu as une moto, si oui laquelle ? Que cherches-tu à apprendre de nouveau ici (comme tu l'écris dans ta présentation) ? Enfin bref dis nous en un peu plus sur toi et ton choix de venir parmi nous. En attendant, encore une fois bienvenue et à bientôt pour d'autres news ! Clark | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 22 Avr - 11:50 | |
| bienvenue SAID !! Alors là le forum va te faire une grande place, d'une part tu portes le N°400 et en plus tu es au Maroc pays que bon nombre d'entre nous apprécions. L'idée de faire un Xrday à Mersouga ......... | |
|
| |
FreE CrackEr Nouveau
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 22 Avr - 14:14 | |
| Salut a tous ... Je suis content pour cet accueil chaleureux ... et heureux d'obtenirle le N°400 ..vraiment Je suis du Maroc de la ville de Tétouan .. Hier mon frère acheté un honda xr 400 ... je vais poster des photos bientôt Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire tel moto .. J'ai trouvé ce forum par un ami quil m'a donné le lien .. j'ai trouvais cette forum sympa avec des gens sympa J'espère apprendre des choses sur le XR 400 tous les genre de chose @kapouka @Clarkgaybeul @FIFIsan @Bintje ..merci pour l'accueil chaleureux @ tous bienvenue au maroc PS :mon français n'est pas bon Désolé | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 22 Avr - 23:18 | |
| salut et bienvenue à toi said
t'inquiète pas pour ton français, il y en a d'autres sur le forum qui rencontrent le même problème. Maintenant, tu remarqueras peut être que ce forum est fréquenté par des gens de bonne compagnie et tout le monde fait un effort pour s'exprimer correctement. C'est ce qui nous différencie d'autres forums où les participants s'expriment avec des caractères inconnus et passent leur temps à s'insulter .... c'est inintéressant au possible.
enfin fouille partout, regarde les posts, et s'il te manque quelque chose n'hésites pas à demander.
a+ jp | |
|
| |
FreE CrackEr Nouveau
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 24 Avr - 13:20 | |
| - JP a écrit:
- salut et bienvenue à toi said
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé