eddyxr Nouveau
| Sujet: bonjour à tous Sam 24 Avr - 20:55 | |
| bonjour nouveau venu sur ce forum .. un 400 XR dans le garage depuis hier ( de 99 ) il tourne mais quelques bruits parasites que je n'ai pas entendu lors de l'essai ........ motard depuis houla ......c'était au siecle dernier 1976 ( 52 balais ) quelques bécanes à mon actif beaucoup de trail des routières et des scoots .. décidé à faire un peu de chemin en rando j'ai choisi un XR 400, j'habite du coté de poitiers et bon si des collègues sont du coin se serait sympa de le savoir .... ce forum me parait instructif et bon enfant, c'est pour cela que je me suis inscrit d'ailleurs. à plus Eddy | |
|
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 24 Avr - 21:02 | |
| Bienvenue parmi nous Eddy, tu vas te sentir ici comme un poisson dans l'eau, y'a un home entier de biens tassés
Bintej | |
|
Matmotard Admin
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Indre (région Centre) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 24 Avr - 21:26 | |
| Salut et bienvenue a toi! Poitiers est 90 borne de chez moi et pas trés loin des xr days!!!! | |
|
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 24 Avr - 22:56 | |
| bonsoir à tous salut eddyxr et bienvenue sur ce forum dédié aux xr ne te froisse pas pour l'expression bien tassés mais c'est vrai qu'il y en a quelques uns ici mais je ne sais toujours pas à combien est fixée le seuil ? regardes sur la carte et la liste des membres je crois que redgreg est du côté de buxerolle pas trés loin de chez toi a+ jp | |
|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 24 Avr - 23:12 | |
| - eddyxr a écrit:
- ...ce forum me parait instructif et bon enfant, c'est pour cela que je me suis inscrit d'ailleurs...
Salut Eddyxr, Ahhhh, ça fait plaisir à lire une belle présentation merci pour nous tous !!! Et bien entendu au même titre que tout le monde, bienvenue à toi... Pour des potes de roulage il ne devrait pas y avoir trop de problèmes dans ta région, je pense que le centre est l'endroit de France où se concentrent le plus d'xristes actifs sur le forum... Si tu lances deux ou trois perches, tu devrais rapidement trouver des copains de virée. Pour les bruits parasites... Bahhh, elles ne sont pas fabriquées en Suisse les belles, alors c'est peut-être pas complètement anormal non plus suivant le kilométrage et l'usage... Comme d'hab, si tu as deux ou trois photos, ce sera toujours plaisant. A bientôt Clark | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|