Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 400 xr dall'ara sm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willax22
fanatique
fanatique
willax22


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Region de dinan Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2008

400 xr dall'ara sm Empty
MessageSujet: 400 xr dall'ara sm   400 xr dall'ara sm Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:13

si sa interesse quelqu'un
http://www.leboncoin.fr/motos/111878254.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
u corsu
membre actif
membre actif
u corsu


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Corte Centre Corse
Date d'inscription : 04/09/2010

400 xr dall'ara sm Empty
MessageSujet: Re: 400 xr dall'ara sm   400 xr dall'ara sm Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:23

domage qui est plus la photo mais je l'est vu pas mal dutout...


MODERATION
Présentation U Corsu ??? (j'ai déjà fait un truc plus long sur ton autre post, alors je résume sur celui-ci...)
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
u corsu
membre actif
membre actif
u corsu


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Corte Centre Corse
Date d'inscription : 04/09/2010

400 xr dall'ara sm Empty
MessageSujet: Re: 400 xr dall'ara sm   400 xr dall'ara sm Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:56

salut CLARK..... j'ai 22 ans j'abite a Corte centre corse je suis entrepreuneur en espace vert, j'aime la moto bcp! pask on men a privé, petit alor a mè 18ans, 125 kx pour comencé, mè san plus! g passé e permis moto et je voulai un 600 XR, mais tro jeune conducteur et tro gros pour aprendre! je me sui rabatu sur e 400xr, je dirai que le bon dieux ma mis sur de bon chemin dans ma vie! lol mais mon bute étai de le monté supermot alors bcp de sacrifice et poouuuwwwo p!!! voila amoureu fou... telmen ke je me tate den prendre une autre pour roulé a xr day's monté enduro évidamen rien que pour les piste et chemin, avec d amoureu comme moi... sinon je pratique enduro trialisan chez moi mè le xr c tro lour dc g un 300 gaz 2T 2005 et pour la route route un tenere 660 2009... Mais mon mon XR avan tout... et toi il est comen ton xr?? i envoi impeu ou koi??? mdr


MODERATION :

Je t'aide encore un peu U corsu (j'suis trop zeeeennnn Laughing ), voici la copie de ce que je t'avais écrit sur l'autre post où tu t'es exprimé aujourd'hui :
-----------------------------------------
"MODERATION

Bon U Corsu, vu que tu es nouveau ici et considérant que ta fougue n'a d'égal que ta jeunesse, je vais te glisser deux ou trois conseils :
- Primo, avant toute chose (je dis bien toute !) passer par la case présentation des membres (c'est marqué partout, difficile de rater ça).
- Secundo, lorsque l'on s'exprime sur ce forum (et en règle générale sur tout les forums), on évite les styles abrégés, sms, texto, etc... Ceci afin que toute le monde parle et comprenne le même langage...
- Tertio, tu poses deux questions dont les réponses sont dans les sujets qui sont à l'affichage encore aujourd'hui... Donc prends le temps de lire, de rechercher les réponses à tes questions et une fois que c'est fait, si tu veux encore des précisions, pose ta question à ce moment là...

Au nom de tous les membres actifs de ce forum je te remercie.
A bientôt
"

--------------------------------------------------

Et le lien pour la présentation est ici :
https://honda400xr.superforum.fr/presentation-des-membres-f18/

Alors ce serait super si tu pouvais faire un copier/coller sans fautes et sans abrégés, je (et les autres aussi je crois) comprendrais mieux ta prose... Au plaisir de pouvoir te lire cheers !

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400 xr dall'ara sm Empty
MessageSujet: Re: 400 xr dall'ara sm   400 xr dall'ara sm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
400 xr dall'ara sm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Vidéos et Photos (XR only)-
Sauter vers: