Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ballades sud isére

Aller en bas 
+5
gilles
teambrun
toby64
Bintje
piteux pierre
9 participants
AuteurMessage
piteux pierre
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : Trieves Sud Isére
Date d'inscription : 03/11/2008

ballades sud isére Empty
MessageSujet: ballades sud isére   ballades sud isére Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:56

http://www.lenduro.com/les-comptes-rendus-des-sorties-et-rencontres-du-forum-f8/hm-classic-extrem-e2-e3-4-stroke-only-du-15-5-10-t19684.htm http://www.lenduro.com/les-comptes-rendus-des-sorties-et-rencontres-du-forum-f8/8-5-10-4-demons-a-la-hm-classic-video-p4-t19600.htm SAlut a tous!deux compte rendu de ballades que j'ai enmené par chez moi,vous aurez une petite idée de ce que je peux vous proposer......Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

ballades sud isére Empty
MessageSujet: Re: ballades sud isére   ballades sud isére Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:13

Pierre,

Pas d'accès aux comptes rendus sans être membre dirait-on ?

Tu nous mets un copier-coller des textes...

Quoique, moi je suis déjà convaincu que le Trièves c'est le pied bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
toby64
habitué
habitué
toby64


Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 18/01/2009

ballades sud isére Empty
MessageSujet: Re: ballades sud isére   ballades sud isére Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:34

Bonsoir,

par curiosité (j'ai frequenté ces chemins pendant 7 ans aussi) je me suis inscrit, mais ca ne suffit pas, en plus de ca, il faut un "acces special" !
Revenir en haut Aller en bas
http://f5jgk.free.fr
piteux pierre
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : Trieves Sud Isére
Date d'inscription : 03/11/2008

ballades sud isére Empty
MessageSujet: Re: ballades sud isére   ballades sud isére Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:26

desolé ,pour les liens....c'etait surtout pour les photos et les video,pas sur que les textes des differents participants ..(y'en a plus de 10 pages pour 3 ballades) vous interessent mis a part quelques anecdotes sympas....je n'arrive pas a mettre les photos...serving n'accepte pas mes coordonnées....Tobby,pour les cr de rando,il ne faut pas d'acces special,je crois,uniquement pour les annonces(50 messages mini) Pierre
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

ballades sud isére Empty
MessageSujet: Re: ballades sud isére   ballades sud isére Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:28

pour le forum enduro rhône alpes, il faut se présenter pour accéder aux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

ballades sud isére Empty
MessageSujet: Re: ballades sud isére   ballades sud isére Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:19

Oui moi aussi serving machin me fait des gros caprices,alors je fais avec ça : http://www.imageshack.us/
et pour les vidéo you tube se laisse faire ... allez,hop,au turbin lol!
Revenir en haut Aller en bas
piteux pierre
fou de XR
fou de XR



Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : Trieves Sud Isére
Date d'inscription : 03/11/2008

ballades sud isére Empty
MessageSujet: Re: ballades sud isére   ballades sud isére Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:33

https://www.youtube.com/watch?v=aJOfHLh9ffk
https://www.youtube.com/watch?v=OYX85AXyaKU
2 videos de l'avant derniere sortie.......pour moi crevaisons avant (pas de gripster):une bombe,2 changements de chambres,(valves arrachées), reparation et montage d'un grip le temps du repas .fin de journée avec trois chute en 6km dont une une dans une descente sans adherence,tout droit en freinant,.....dans un arbre la cocotte de decompresseur y a laissé la vie et comme y'a plus de decompresseur au kick....demarrage un peu sport !!!!!!!! je vais essayer les photos ....Pierre..
Revenir en haut Aller en bas
bargraphe
habitué
habitué
bargraphe


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Navigue entre 94 & 58
Date d'inscription : 06/02/2010

ballades sud isére Empty
MessageSujet: Re: ballades sud isére   ballades sud isére Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:50

En tout cas, joli coin et très bonne captation video. Merci pour ces images et cette fin au Mont Pissou.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

ballades sud isére Empty
MessageSujet: Re: ballades sud isére   ballades sud isére Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:41

Pierre,
Fabuleux les images.
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

ballades sud isére Empty
MessageSujet: Re: ballades sud isére   ballades sud isére Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:18

Salut Pierre
Belles vidéos
il faut que tu me renseignes sur le matériel qu'il utilise, quelle caméra, fixation ...
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

ballades sud isére Empty
MessageSujet: Re: ballades sud isére   ballades sud isére Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:18

Bonjour à tous,

Merci Pierre pour ces belles images, tu sais que pour nous c'est quand tu veux toi, nous sommes à ta disposition dès que ton petit corps te le permetra Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour Bintje, "lenduro.forumactif.com" est le site dont je parlais aux XR day's le mois dernier, où quelques verrous ont été posés pour s'assurer de la "fiabilité" des utilisateurs. J'y suis inscrit (comme d'autres sur ce forum : Willxr, Teambrun, etc...) et j'y puise certaines idées je l'avoue, dont celle proposée de faire des post-it sur différents thèmes (toujours pas fait, gros manque de temps silent )

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballades sud isére Empty
MessageSujet: Re: ballades sud isére   ballades sud isére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballades sud isére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballades dans le trieves
» Ballades dans le 76
» cherche course
» ballades dans le finistère
» ballades dans le 33 gironde bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Les balades.-
Sauter vers: