| Anniversaire Môssieur Gilles !!! | |
|
+6gilles JP aurel59 kapouka teambrun Clarkgaybeul 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Anniversaire Môssieur Gilles !!! Lun 7 Juin - 23:14 | |
| Bon c'est un scoop à ne pas ébruiter, mais il faut savoir qu'à l'occasion d'un coup de fil ce soir, j'en ai appris une bien bonne : alors que môssieur Gilles s'exhibait (comme à son habitude) devant son épouse, cette dernière m'a confié les raisons de ce soudain regain d'énergie de môssieur Gilles : L'anniversaire de l'intéressé !!! Alors je n'ai pas le nombre d'années (bien tassé c'est sur), mais en tous cas c'est une information A1 (pour les habitués du renseignement) que l'intéressé lui-même s'est bien gardé de communiquer. Alors Gilles Joyeux anniversaire petit cachotier (heureusement que ton épouse est là ! ) Clark | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Môssieur Gilles !!! Lun 7 Juin - 23:23 | |
| Bon anniversaire Mr Gilles | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Môssieur Gilles !!! Mar 8 Juin - 13:57 | |
| HHHHaaa la vache !!! Il disait rien le bougre ! Joyeux anniversaire Quand à l'age, c'est sûr qu'il fait parti des bien tassés, il est quand bien marqué par les années et ça, ça ne trompe pas Bien joué Clarck, bonne investigation | |
|
| |
aurel59 fanatique
Nombre de messages : 425 Age : 45 Localisation : 59 a coté d'orchies Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Anniversaire Môssieur Gilles !!! Mar 8 Juin - 21:01 | |
| Joyeux anniversaire Gilles | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Môssieur Gilles !!! Mar 8 Juin - 22:28 | |
| ah! le malin il disait rien.... bon anniversaire à toi ... moi je dis que pour s'exhiber comme ça devant son épouse le jour de son anniversaire et en voyant la buée qui s'échappait de son petit corps le jour de la montée romaine chez kapouka, .....c'est qu'il doit être bien tassé le gars...aller, moi je dis 44 ou 45 ?..... qu'en pensez-vous ? De toute façon, si on y met les moyens, on va trouver,( hein clark?) a+ jp | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Môssieur Gilles !!! Mar 8 Juin - 22:50 | |
| AAaarrgh !!je suis démasqué,et trahi par les miens en plus,bien la peine de faire le discret,bon faut bien faire avec,et en plus on me donne du mooosieur maintenant,signe avant courreur d'une sénilité annoncé,et le jp qui lance le buzz,mais quel age il a donc le bougre,bien tassé,c sur,et exib. en plus,pervers pèpère quoi,mais c'est qu'ils lancerai une enquète si on les laissait faire,pas de ça lisette,j'aurai l'age que vous me donnez pis c'est tout ... Bon, ce sidi,merci quand meme de me le souhaiter,sur que ça part d'un bon sentiment ... | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Môssieur Gilles !!! Mar 8 Juin - 23:19 | |
| Bon Jp pas le choix, puisque l'individu veut pas se mettre à table, va falloir investiguer et tirer cette histoire d'âge au clair (j'ai deux ou trois élements pour lancer les recherches). Et après on va encore se plaindre des violences policières . On vous tient au courant ! Clark | |
|
| |
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Môssieur Gilles !!! Mer 9 Juin - 0:11 | |
| Bon anniv Gilou, je ne vendrai pas la mêche | |
|
| |
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Môssieur Gilles !!! Jeu 10 Juin - 17:05 | |
| bonjour à tous Ben je vais mettre un terme au suspens...... Le bougre, c'est qu'il fait partie des bien bien tassés maintenant.... On s'est tous gourré, il est bien conservé l'ancien....... il a eu ....51 printemps le 07 juin exact gilles ? a+ jp | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Môssieur Gilles !!! Jeu 10 Juin - 21:43 | |
| Et voila... Maintenant qu'on le sait, c'est même affiché sous son avatar... Et... Bon anniversaire grand Gilles Le service des renseignements est vraiment très fort... Y'a que les petits Belges qui vivent tranquilles sur ce forum A+
Dernière édition par Bintje le Jeu 10 Juin - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Môssieur Gilles !!! Jeu 10 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Môssieur Gilles !!! Jeu 10 Juin - 22:18 | |
| Bravo aux limiers ! C'est pire que le "canard enchainé" ici, tu peux rien cacher. Fais gaffe Gilles tu vas te retrouver en slip dans PARIS MATCH !!! En plus yen a qui ont des photos .... Ce qui est rasurant pour toi c'est qu'on te donnait bien moins que ça ....mais on voulait te flatter | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Môssieur Gilles !!! | |
| |
|
| |
| Anniversaire Môssieur Gilles !!! | |
|