Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des blondes, des brunes, Rocco et...

Aller en bas 
+4
gilles
JP
kristofer
Clarkgaybeul
8 participants
AuteurMessage
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Des blondes, des brunes, Rocco et... Empty
MessageSujet: Des blondes, des brunes, Rocco et...   Des blondes, des brunes, Rocco et... Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:45

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, ma petite famille et moi même avons eu l'immense joie de pouvoir accueillir pour quelques heures, la Ricou-Family au grand complet, de passage dans le sud de la France en route vers leur destination finale : l'Espagne. Gilles n'a malheureusement pas pu se joindre à nous, toutefois je reste persuadé que s'il avait pu...

Fidèle à ses racines, Ricou n'est pas venu les mains vides et m'a chargé de petits présents à l'intention de ceux que je vais croiser dans les semaines à venir : Teambrun, Kapouka, Gilles, Kristofer... Pour les autres, ce sera certainement un peu plus tard j'ai bien peur que d'ici là, elles ne soient passées de date, nous pourrons donc pas attendre Laughing Suspect Laughing

Je vous laisse admirer les belles blondes et les jolies brunes avec lesquelles se trimbale notre ami Ricou drunken :

Des blondes, des brunes, Rocco et... Img_0110


Du coup, comme nous ne sommes pas des ingrats, Ricou n' est pas reparti à vide et nous lui avons aussi fait profiter d'une spécialité locale et de saison... Je vous laisse deviner, mais pas sur qu'il y ait gagné au change geek :

Des blondes, des brunes, Rocco et... Melons11

Pffffffftt Rolling Eyes silent !!!! Bon ok je sors juste après ça lol!

Pour info, je ne pense pas trahir un secret en disant que Ricou compte bien se joindre à nous pour les prochains Xr Day's en Creuse (Si Dominique est toujours d'accord pour s'y coller bien sur), l'année 2011 pourrait bien être une nouvelle belle année pour les participants à ce forum...

Bref encore une fois merci pour ta visite Ricou, ce fut un vrai moment de plaisir, qui se prolongera sans nul doute à ta santé, ainsi qu'à celle des blondes et des brunes de ton pays !

Hé Rocco dans le Biterois, ça en jette toute de même Embarassed
Bon là je sors vraiment geek !!!

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kristofer
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 591
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/03/2008

Des blondes, des brunes, Rocco et... Empty
MessageSujet: Re: Des blondes, des brunes, Rocco et...   Des blondes, des brunes, Rocco et... Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:59

Mets en quelques unes au frais, j'arrive.
Par les temps qui courrent et toute la poussière de ponçage ça donne soif

vivement les XR 'days
@+
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Des blondes, des brunes, Rocco et... Empty
MessageSujet: Re: Des blondes, des brunes, Rocco et...   Des blondes, des brunes, Rocco et... Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:39

bonsoir à tous

Franchement, avec un minimum d'effort, tu peux en sauver deux ou trois pour les prochains xr days, surtout si nos amis belges ne viennent pas en auvergne (ce qui serait dommage)- Mais on aura celles des chti du team 59....

bintje j'ai encore le goût du dernier breuvage que tu nous as proposé, celle à la cassonnade, par ces chaleurs....

a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

Des blondes, des brunes, Rocco et... Empty
MessageSujet: Re: Des blondes, des brunes, Rocco et...   Des blondes, des brunes, Rocco et... Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:39

Cool Alain il faut qu'on se voit de toute urgence ... geek
Revenir en haut Aller en bas
yannoum
fanatique
fanatique
yannoum


Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 01/04/2008

Des blondes, des brunes, Rocco et... Empty
MessageSujet: Re: Des blondes, des brunes, Rocco et...   Des blondes, des brunes, Rocco et... Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:46

HEU j'aime pas la biere Sad Sad Sad par contre le chocolat belge bounce bounce bounce
VIVEMENT LES PROCHAIN XR DAY..............
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Des blondes, des brunes, Rocco et... Empty
MessageSujet: Re: Des blondes, des brunes, Rocco et...   Des blondes, des brunes, Rocco et... Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:46

Aaaaaaah la Bellevue: un régal, le soir devant la télé!!!

https://www.youtube.com/watch?v=f8V9PeuXSiY&feature=related
[/url]https://www.youtube.com/watch?v=t9juoGBNiwg&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=O0cZD-IdRik&feature=related

Vive la Belgique!!!! Very Happy

P.S: Vous savez qu'on fait de la bière aussi à Sancerre? Extra!!!

http://www.brasserie-sancerroise.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Des blondes, des brunes, Rocco et... Empty
MessageSujet: Re: Des blondes, des brunes, Rocco et...   Des blondes, des brunes, Rocco et... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:28

Clark,
Je vois que tu n'a pas pu attendre de les poster sur le forum.Mais ç avec un immense plaisir et de bon coeur.Merci aussi pour ton accueil,merci aussi à ton épouse pour la préparation du repas et à ton pti bout chou.Ma familles a été toucher par votre accueil et générosité, les melons et le vin était super drunken Je t'ai trouvé des cartes postales espagnole un peu Twisted Evil mais çà, je ne peu poster sur le forum Embarassed
Malheureusement pour le retour je n'ai pas pu rencontrer Kapouka,il était 3H du mat quand je suis passer à Clermont Sad
Merci à vous.
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Des blondes, des brunes, Rocco et... Empty
MessageSujet: Re: Des blondes, des brunes, Rocco et...   Des blondes, des brunes, Rocco et... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:46

Plaisir de cette rencontre partagé par ma petite famile également...
Et par d'autres gosiers fins Suspect qui étaient présents à Bourg Lastic, je te laisse deviner qui ? Par contre il reste du stock... A voir pour l'Auvergne en Octobre, si entre temps les p'tits membres du sud n'ont pas fait une perquisition chez moi pale drunken

Content de savoir que vous êtes bien rentrés, bonne reprise et à bientôt geek .

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

Des blondes, des brunes, Rocco et... Empty
MessageSujet: Re: Des blondes, des brunes, Rocco et...   Des blondes, des brunes, Rocco et... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:59

Clarkgaybeul a écrit:
Par contre il reste du stock... A voir pour l'Auvergne en Octobre, si entre temps les p'tits membres du sud n'ont pas fait une perquisition chez moi pale drunken



Clark What a Face

Cool Me semble que ça fait un bail que t'es pas venus rouler par chez moi Rolling Eyes il serait temps Rolling Eyes .....................et au fait,oublie pas les bibines ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Des blondes, des brunes, Rocco et... Empty
MessageSujet: Re: Des blondes, des brunes, Rocco et...   Des blondes, des brunes, Rocco et... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:11

Clark,
Et bien en Espagne j'ai trouver une autre bière blonde,quand je suis passer près de chez toi à Béziers vers les 23h, j'ai hésiter à te l'offrir et la j'avoue j'ai joué l'égoiste je l'ai garder pour moi Twisted Evil .
Des blondes, des brunes, Rocco et... Img_0010

Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Des blondes, des brunes, Rocco et... Empty
MessageSujet: Re: Des blondes, des brunes, Rocco et...   Des blondes, des brunes, Rocco et... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:27

non non non non
gilles ne sera ps là pour l'auvergne alors le stock restant tu le garde pour l'auvergne ...
et la serveuse aussi ...
elle est pas un peu sur gonflées là ??
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Des blondes, des brunes, Rocco et... Empty
MessageSujet: Re: Des blondes, des brunes, Rocco et...   Des blondes, des brunes, Rocco et... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:34

JP,
Sûrement l'effet de la bière bien fraiche Laughing
Ricou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Des blondes, des brunes, Rocco et... Empty
MessageSujet: Re: Des blondes, des brunes, Rocco et...   Des blondes, des brunes, Rocco et... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:44

Ricou a écrit:
JP,
Sûrement l'effet de la bière bien fraiche Laughing
Ricou Twisted Evil

Hola, qué calor... Embarassed Rhôôôô l'été, c'est bôôôôô

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

Des blondes, des brunes, Rocco et... Empty
MessageSujet: Re: Des blondes, des brunes, Rocco et...   Des blondes, des brunes, Rocco et... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:52

La vache !!!!

Elle aurait pas un peu mal aux dents Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Des blondes, des brunes, Rocco et... Empty
MessageSujet: Re: Des blondes, des brunes, Rocco et...   Des blondes, des brunes, Rocco et... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:09

oui kapouka....comme tu dis...la vache cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des blondes, des brunes, Rocco et... Empty
MessageSujet: Re: Des blondes, des brunes, Rocco et...   Des blondes, des brunes, Rocco et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des blondes, des brunes, Rocco et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: