huricanne papa habitué
Nombre de messages : 32 Age : 55 Localisation : au abords d'un jet d'eau Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: On était jeune (enfin moins vieux) Jeu 29 Juil - 15:11 | |
| J'suis retomber sur des souvenires en surfant sur You-tube ça doit dater de 2000 et des caisses On était une bonne équipe de bras cassé enfin.............j'vous laisse juge: https://www.youtube.com/watch?v=n9aNRaSRNu4 et............le resultat: https://www.youtube.com/watch?v=2Lruh4Q1e-M&NR=1 PFFffff.... 10 ans déja!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: On était jeune (enfin moins vieux) Mar 3 Aoû - 23:38 | |
| Excellent.... J'ai adoré cette séquence. Je continuerai à rester raisonnable ! | |
|
huricanne papa habitué
Nombre de messages : 32 Age : 55 Localisation : au abords d'un jet d'eau Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: On était jeune (enfin moins vieux) Mer 4 Aoû - 10:06 | |
| Comme quoi c'est pas les gamelles les plus spéctaculaires qui font le plus mal. | |
|
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: On était jeune (enfin moins vieux) Jeu 5 Aoû - 21:05 | |
| Ouaip celle la on l'a tous prise avec plus ou moins de bobo,la tu t'es pas raté,mais t'as l'air de les chercher un peu quand meme Mais bon,tu prend tout ça avec le sourire,alors c'est l'essentiel,gaffe a ta petite santé quand meme ... | |
|
huricanne papa habitué
| Sujet: Re: On était jeune (enfin moins vieux) Ven 6 Aoû - 11:38 | |
| Petite rectification il ne sagit pas de moi sur cette vidéo mais d'un des d'jeunes de l'équipe. | |
|
Matmotard Admin
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Indre (région Centre) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: On était jeune (enfin moins vieux) Sam 11 Sep - 20:23 | |
| woua...l'orthofix et surtout le démontage de ce dernier me rappelle bien des souvenirs...le chir a montrer a une débutante comment enlever une broche...et j'ai eu l'impression qu'elle a jouer a un simulateur d'avion avec les trois autres... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On était jeune (enfin moins vieux) | |
| |
|