| B R I C O M A N | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B R I C O M A N Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: B R I C O M A N Mer 25 Aoû - 13:14 | |
| Bonjour les xristes
çà y est j'viens de trouver bonheur depuis le temps que je cherche un 400 pas trop cher ds un etat "àreviser" mais pas epave!!!
c'est chose faite Donc damien 28ans montpellier motard (800dr pwouaaaaaaaaaaaa) je viens chercher conseil et astuce ici et d'ici peu venir balader avec vous! j'ai vu qq certain etait du coin!
@+++ Brico | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: B R I C O M A N Mer 25 Aoû - 16:33 | |
| Bienvenue
Ca fait du monde dans le Sud...
Toutes les astuces et les conseils pour bricoler ton XR sont ici ou chez les membres du forum. Y'a qu'à chercher puis éventuellment demander.
A+ | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: B R I C O M A N Mer 25 Aoû - 23:39 | |
| Salut Bricoman et bienvenue à toi... Effectivement nous sommes un tout petit noyau actf sur le grand sud, en espérant que tu viennes grossir le nombre, non seulement des membres du forum (c'est déjà le cas), mais aussi et surtout des membres "actifs" de ce forum. Donc pour une balade tu es également et évidemment le bienvenu ! Toutefois et sans trahir de secret d'état, que recherches tu comme type de terrain, quel est ton niveau en enduro, etc... Ceci afin d"éviter d'emmener des membres en balade dans des coins inappropriés. A bientôt de te croiser, et pense à poster (si tu veux) une photo de ton xr ! Clark | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: B R I C O M A N Jeu 26 Aoû - 19:29 | |
| Mouaif... Les trucs d'homme, avec un démarreur électrique voire avec un 300 gas (en fait une mobylette de cross). J'attends toujours les vidéos de la montée dans laquelle tu as mis tant de fois la cabane sur le chien (comme dirait JP) qu'à la fin de la journée tu t'es enroulé autour d'un pôv'arbre qu'avait rien demandé à personne et que sans le Clark (un peu attardé il est vrai ) ta jambe serait, elle, toujours enroulée autour de ta boucle arrière Clark | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: B R I C O M A N Jeu 26 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: B R I C O M A N Jeu 26 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: B R I C O M A N Jeu 26 Aoû - 23:03 | |
| Même que j'ai attendu des plombes à l'avant sans savoir ce que faisaient les 2 lascars dans les bois | |
|
| |
gilles hors catégorie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B R I C O M A N | |
| |
|
| |
| B R I C O M A N | |
|