| Ptite photos intimes | |
|
+7BELETTE chfef JP dominique Clarkgaybeul berlinette willax22 11 participants |
Auteur | Message |
---|
willax22 fanatique
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Region de dinan Bretagne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Ptite photos intimes Dim 5 Sep - 23:08 | |
| [img] [/img] pour chfef | |
|
| |
willax22 fanatique
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Region de dinan Bretagne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ptite photos intimes Dim 5 Sep - 23:12 | |
| [img] [/img] pour notre moderateur!!! | |
|
| |
berlinette fou de XR
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : la souterraine Date d'inscription : 10/05/2009
| |
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ptite photos intimes Lun 6 Sep - 11:57 | |
| Et voilà, t'es exténué après une journée de moto, complètement enivré de grands espaces, aveuglé par la photographteuse et tu finis où ? A poil sur le net !!! Taing pourvu que ça vienne pas aux oreilles du grand patron !!! Bon ben heu... Pour "mister univers" je re-postule l'année prochaine parce cette année le comité n'a pas vouilu de ma candidature, j'sais toujours pas pourquoi !! Par contre grosse déception pour le string tricoté avec amour par Berlinette, j'aurai bien aimé voir Chfef dedans... C'eut certainement été une photo historique !!! (Heu.... Willax, si tu pouvais me remettre la tête à l'endroit, ce serait super cool... ) Clark | |
|
| |
berlinette fou de XR
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : la souterraine Date d'inscription : 10/05/2009
| |
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: photos intimes Lun 6 Sep - 20:21 | |
| Hier avec les gars du club ont a encadrer en moto de route une course de cyclotourisme avec 1200 participants et en arrivant j'ai eu la surprise de voir willax qui était passer nous dire un petit bonjour il était avec (chantal) tous le monde se souvient d'elle la mascotte des xr days en creuse . je soupçonne willax d'ètre venu en creuse plus pour voir chantal que pour visiter la région merci a lui d'etre passer nous voir | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Ptite photos intimes Lun 6 Sep - 20:30 | |
| bonsoir à tous,
hé Clark t'a pas un peu grossi toi ???
pour l'essayage du string offert berlinette par Chfef, c'est sur qu'on ne l'a pas vu, mais cela ne veut pas dire qu'il ne l'a pas testé, (le string bien sur).... peut être qu'il va se rattraper en auvergne..... a+ jp | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ptite photos intimes Lun 6 Sep - 21:09 | |
| bonsoir ne vous inquitez pas pour le string il est ranger clark vas dire que s'est de la faute de ricou quand il a deposse les beuvrages et a en croire domminique il vas falloir rajouter une rubrique rencontre matrimoniale a bientot
| |
|
| |
BELETTE habitué
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : creuse Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Ptite photos intimes Lun 6 Sep - 23:50 | |
| j'ai pu constater ce week end quand willax est venue ce restaurer un peu a la maison que c'est un imposteur en disant qu'an bretagne ils ont une bonne descente on a meme pas bus 1/3 de ce que j'avais prévu.mais pour une fois il a visiter la creuse sans bourbier ,au faite clark tu est charmant avec ta serviette ,je compte sur willax pour vous faire voir une petite photo personelle prise le soir avant l'apérot. | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ptite photos intimes Mar 7 Sep - 20:56 | |
| ce forum est tout de même formidable, il permets de trouver réponse à nos questions, des infos, des coups de motos dans diverses régions et maintenant il permets une rencontre. formidable je vous dis | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Ptite photos intimes Mer 8 Sep - 12:43 | |
| Tient,tient,j'ai oublier de vous le dire,l'ami Clarck ma accueilli chez lui dans la même tenue que sur la photo Je crois qu'il voulais me faire passer un message Je peux vous dire que pour moi çà été une rencontre Comme dit çi bien fef,faut rajouté une rubrique rencontre????? Ricou | |
|
| |
willax22 fanatique
| Sujet: Re: Ptite photos intimes Jeu 9 Sep - 23:33 | |
| en voila une autre pour bellette!!![img] [/img] | |
|
| |
berlinette fou de XR
| |
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ptite photos intimes Ven 10 Sep - 12:09 | |
| Je pensais que c'était pour couvrir l'odeur d'huile plutôt intense que Will se parfumait comme ça...
Kapouka, n'oublie pas que seules les filles sont autorisées à écrire en grands caractères de couleur sur ce forum, tu vas te faire taper sur les doigts par Clark ! | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ptite photos intimes Ven 10 Sep - 13:42 | |
| Si c'est que sur les doigts | |
|
| |
willax22 fanatique
| Sujet: Re: Ptite photos intimes Ven 10 Sep - 13:55 | |
| Pourquoi vous dites que je me parfumais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite photos intimes | |
| |
|
| |
| Ptite photos intimes | |
|