Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

futur jeune permis qui cherche 400 Xr Sm

3 participants
AuteurMessage
boriskov
Nouveau
Nouveau

futur jeune permis qui cherche 400 Xr Sm Empty
MessageSujet: futur jeune permis qui cherche 400 Xr Sm   futur jeune permis qui cherche 400 Xr Sm Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:48

Salut à tous
Boris, 22 ans, en cours de passage de permis
Fils de motard, j'ai taté du 2 roues en cyclo (passablement modifié) pendant 5 ans, obtenu le permis auto et n'ai jamais retouché a un brelon depuis...

Je cherche une machine fiable, peu gourmande, légère et qui ne soit pas un saute permis

J'ai bien flashé sur les XR400, personnalisables, qui me permettrons de me faire la main sans trop de risques sur route comme en TT.

Je vais donc me mettre en quête de ma belle cet hiver ; la cible est une version TT stock qui recevra une paire de jantes de sportive et du gros frein à l'av..

Je vais donc me mettre à lire avidement, et j'espère vous faire voir ma belle dès que je l'aurais....

@+
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight

MessageSujet: Re: futur jeune permis qui cherche 400 Xr Sm   futur jeune permis qui cherche 400 Xr Sm Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:24

Bienvenue, et bon courage dans tes recherches!
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: futur jeune permis qui cherche 400 Xr Sm   futur jeune permis qui cherche 400 Xr Sm Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:19

Salut Boriskov

Merci pour ta présentation et bienvenue sur ce forum.
Je note avec plaisir que depuis quelques temps que de nouveaux membres, plus jeunes que la moyenne des vénérables inscrits de ce forum, s'inscrivent ici et amènent un nouveau point de vue sur l'XR 400, celui du super motard.
C'est sur qu'en enduro, mémère ne fait plus rêver les jeunes générations à côté des oranges, rouges bleues ou jaunes bodybuildées et maquillées commes des voitures volées, mais en super mot pour un jeune permis je pense qu'il y a effectivement de quoi s'amuser. Du coup, les sujets sur le forum commencent à s'étoffer.

Merci donc pour ton inscription et n'hésite pas à parcourir le forum et/ou à poser les questions auxquelles tu ne trouverais pas les réponses.

Clark What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur jeune permis qui cherche 400 Xr Sm   futur jeune permis qui cherche 400 Xr Sm Icon_minitime

futur jeune permis qui cherche 400 Xr Sm
Page 1 sur 1