| Nouveau du 77 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TomRacer membre actif
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Nouveau du 77 Dim 3 Oct - 22:05 | |
| Bonjour à tous, Voila un nouveau "pilote" de 400 XR ! J'ai revendu une 350 DR et bientôt une 600 XRL (avec laquelle tout à commencé), pour pouvoir financer la 400 XR et pour le moment je trouve que c'est une bonne moto bien coupleuse et pas trop exigeante pour la pratique de l'enduro de loisir, à l'image de la 350 DR mais un peu mieux partout. Sur le terrain j'ai du mal à suivre les 125 EXC et autres SX ou CR , mais que voulez-vous ... Quand on aime le couple ... Sinon pour se balader dans le Morvan ou dans la nature en général, je pense que ça va être super !! Elle passe partout, sur le couple, elle grimpe tout, freine bien et en plus elle a une super gueule pour finir à la terrasse d'un café ! En gros, ça fait longtemps que j'en voulais une, je l'ai achetée sans l'essayer (à un copain) et j'en suis pas déçu ! En plus le Forum est très rassurant pour toute la partie mécanique ... Et pour tout le reste d'ailleurs (je me sentais un peu seul au monde avec la 600 XLR). Donc merci forum et j'espère que nous allons partager plein d'expériences. @+ | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau du 77 Dim 3 Oct - 22:15 | |
| Bienvenue chez nous Tom,
Enfin quelqu'un qui va pouvoir vraiment comparer l'XR à d'autres bécanes de la même veine.
Bintje | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau du 77 Dim 3 Oct - 23:25 | |
| Salut Tom et bienvenu sur ce forum, Fontainbleau.. Quelques souvenirs, il y a une paire d'années, un stage moto en 250 TTR (nul n'est parfait) mais aussi en 600 FZN, en novembre/décembre/ janvier, sous le froid, le gel et la pluie... Je m'étais bien amusé à vrai dire, mais qu'est-ce que je m'étais caillé . Bref comme dit mon camarade Bintje, n'hésite pas à partager tes expériences et à poser les questions qui te taraudent. Tu peux aussi nous poster une photo de ton destrier sir tu le souhaites, mais attention, moto propre seulement car nous avons de fins limiers parmi nous ! Amuse toi bien Clark | |
|
| |
TomRacer membre actif
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau du 77 Lun 4 Oct - 7:05 | |
| | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau du 77 Lun 4 Oct - 9:33 | |
| Salut Tom, Oui oui, j'ai bien connu le polygone, son sable, sa terre, ses arbres ... Une vraie partie de plaisir, surtout avec la 250 TTR (même si je vais m'attirer les foudres de mes camarades du forum), une moto dans l'esprit de l'XR, simplisime, équilibrée et indestructible ! C'est exceptionnel également, à Fontainebleau, de pouvoir disposer d'un terrain de jeu tel que celui-ci, pourvu que ça dure ! Et si tu as connu les gars du "polygone", tu as du connaître Bruce (40/50 ans, type asiatique avec un 250 wrf, un grand fou de weelhing, sauts, figures improvisées de toute nature ), qui est sur BEZIERS depuis quelques mois, avec qui j'ai été tourner chez Gilles ce week-end, encore un grand moment de figures pour moi (va bientôt falloir que je re-détorde le pot, c'est encore sec par ici !). Bref encore une fois fais nous partager des impressions, ton expérience aussi si tu le veux bien tes photos, c'est aussi avec ça que vit le forum ! Clark | |
|
| |
TomRacer membre actif
| Sujet: Re: Nouveau du 77 Lun 4 Oct - 17:48 | |
| Promis, les photos vont suivre .... Sinon je ne connais pas Bruce, ça fait tout juste un an que je fais partie du club et il y a bien David, Gilles et Lionel que tu connais peut-être ... A bientôt | |
|
| |
bargraphe habitué
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Navigue entre 94 & 58 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau du 77 Mar 5 Oct - 9:40 | |
| Bon bah... ont va vous laisser.... bienvenu a toi ! | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
| Sujet: Re: Nouveau du 77 Mar 5 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau du 77 Mar 5 Oct - 18:48 | |
| Bienvenue! Tu descends régulièrement dans le Morvan? Je connais un super bourbier là-bas (même en pleine sècheresse)!!!! | |
|
| |
TomRacer membre actif
| Sujet: Re: Nouveau du 77 Mar 5 Oct - 20:24 | |
| Haaa le Morvan !!! Le paradis de l'enduro !! Mes beau parents ont un pieds à terre près d'Autun .... et il y a vraiment de quoi s'amuser !! Si un jour il y a une balade par là-bas, faites moi signe .... | |
|
| |
TomRacer membre actif
| Sujet: Re: Nouveau du 77 Mar 5 Oct - 20:29 | |
| - knight a écrit:
- Bienvenue!
Tu descends régulièrement dans le Morvan? Je connais un super bourbier là-bas (même en pleine sècheresse)!!!! T'es pas trop loin du Morvan ? Un jour on s'organisera une traversée d'ouest en est, si tu es d'accord .... | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau du 77 Mar 5 Oct - 20:42 | |
| - TomRacer a écrit:
T'es pas trop loin du Morvan ?
Un jour on s'organisera une traversée d'ouest en est, si tu es d'accord ....
100 km du lac de Pannecière! Je connais la route par coeur à force de me trainer dans la région, mais, à mon grand regret, pas pour faire de la moto...un jour peut être! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau du 77 | |
| |
|
| |
| Nouveau du 77 | |
|