pierrus42 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: hello, hello ;) Mer 6 Oct - 2:14 | |
| Salut à tous, je suis pierre, allias pierrus42..... pierrus comme pierre le russe qui aime la vodka (une longue histoire) et 42 comme la loire. J'ai commencé la moto au printemps 2008 sur les belle et bonne route blanche des monts du forez pour continuer à paris et ca y est je suis baptisé debut septembre, je me suis fait coupé la route par un camion ... et pafff le camion et crack ! le pied merci les bottes !!. Sinon je prépare un trip en Tunisie pour mars 2011 et je suis à la recherche de trois 400 XR, alors si vous avez ca dans le font de votre garage, je vous débarrasse volontiers a+ -- Pierrot | |
|
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: hello, hello ;) Mer 6 Oct - 17:00 | |
| slt Et bienviendu, 3 d'un coup t'y vas pas avec le dos de la cuillère toi ..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hello, hello ;) Mer 6 Oct - 17:17 | |
| salut et bienvenue!!! trois d'un coup!! hey hey, ca au moins c'est un ambitieux!! |
|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: hello, hello ;) Mer 6 Oct - 22:32 | |
| Salut et bienvenue à toi, Tu as l'intention d'en casser deux ou bien ? Plus sérieusement, merci pour ta présentation mais pour ce qui est de ta recherche, je te conseille de poster dans la rubrique appropriée, d'étoffer un peu ta demande (années, état, budget, localisation, etc...) et faire vivre ton sujet tant que tu n'auras pas trouvé ce que tu cherches. A l'issue, nous faire partager ton trip préparation et voyage, car nombreux sont ceux qui ont une belle expérience en ce domaine et d'autres qui aimeraient s'y lancer un jour ou l'autre. Bon vent parmi nous Clark | |
|
marfaga habitué
Nombre de messages : 37 Localisation : Gaillac, 81 Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: hello, hello ;) Jeu 7 Oct - 8:24 | |
| Bah, nous aussi on en aura trouvé au moins 3 (voir 4 ou 5) d'ici l'an prochain ... Chacun cherche la sienne. Bienvenue ! | |
|
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: hello, hello ;) Jeu 7 Oct - 20:51 | |
| bienvenue Pierrus42,
bon courage pour la recherche de 3 XR
teambrunus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello, hello ;) | |
| |
|