Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour ...

4 participants
AuteurMessage
Dom8585
membre actif
membre actif
Dom8585

Bonjour ... Empty
MessageSujet: Bonjour ...   Bonjour ... Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:18

Nouveau sur ce forum .....
Revenir en haut Aller en bas
http://selfcompet.e-monsite.com/
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun

Bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ...   Bonjour ... Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:31

ancien sur ce forum lol!

par contre, je suis passé par la rubrique "présentation des membres"
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

Bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ...   Bonjour ... Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:00

Salut Dom8585,

Ce que veut te dire par là notre camarade Teambrun c'est qu'ici on cause à tout le monde, à condition de faire un minimum de présentation, et là c'est pas bien le cas : qui tu es, ce que tu as comme moto, ton expérience en enduro, ce que tu recherches sur ce forum , etc... Enfin de quoi nous permettre de faire ta connaissance quoi. Alors si tu pouvais étayer un peu ce serait sympa, je te remercie !

Clark What a Face
Dom8585
membre actif
membre actif
Dom8585

Bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ...   Bonjour ... Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:07

Et bien bonjour a tous ...
Si je m'inscris sur ce forum,c'est que apres l'avoir pas mal parcouru , je m'aperçoi qu'il est vraiment dédié a la 400 XR, avec de bons renseignements etc ...

Jusqu'a l 'age de 40 ans,je roulais en moto routiere (650 kawa, 1000 GL, et puis africa twin et 1000 varadero .... ) apres avoir essuyé quelques radars ... je me decide d'arreter et de passer
au tout terrain pour esseyer..... je commencais donc sur une 125 cr honda assez ancienne mais qui m'a fait decouvrir une activité fort plaisante et surtout tellement physique que c'est devenu ma drogue ...
en effet depuis je roule entre 1 et 3 fois par semaine sur des terrains de motocross ou randonnées etc ...
Apres la 125, j'ai acquis une 450 cre-f honda que j'ai eu pendant environ 3 ans ( belle bete ,mais trop chers en entretien et trop fougueuse de la roue ar.)
Donc me voila maintenant avec une 400 xr de 1996 que j'ai retappé au niveau look et que je veux modifiér pour ma rendre un peu plus performant .... car j'ai maintenant 52 ans et je progresse encore ..pourvu que ça dure ...

Je met quelques video sur dailymotion de nos randonnées https://www.dailymotion.com/dominico85
et avec mon ami bruno nous avons monté une assoce pour organiser des randonnées entre copins ...http://selfcompet.e-monsite.com/
Voila ... maintenant sans doute aurons nous des contacts sur des points particuliers ou autres ...et j'aimerai bien un jour me rendre a une xr day ....a voir!
http://selfcompet.e-monsite.com/
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles

Bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ...   Bonjour ... Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:55

Cool Alors la bravo pour la session de ratrapage,le boss vas etre content,une des meilleures présentation du moment Very Happy
Allez bienvenus parmis nous,tu trouvera ici tout les renseignements et aide pour améliorer ta xr...
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

Bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ...   Bonjour ... Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:45

Là je peux le dire ! Bienvenue Dom8585 et merci pour cette présentation digne d'un "très bien tassé".
Merci pour ta présence parmi nous, tu peux compter sur les membres du forum pour te conseiller judicieusement sur les évolutions possibles de ton XR et de notre côté nous comptons sur toi pour nous faire partager ton expérience de motard et d'enduriste.
Tu peux enfin nous poster des photos de ta moto, il y a des voyeurs dans le coin ! lol!

Au plaisir de te lire et/ou de te croiser sur un prochain XR day...

Clark What a Face
Contenu sponsorisé

Bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ...   Bonjour ... Icon_minitime

Bonjour ...
Page 1 sur 1