houlelion fou de XR
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : VISE/BELGIQUE Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: nouveau propriétaire d' une xr 400 Dim 17 Oct - 22:25 | |
| Bonsoir à tous ,
Grand amateur de moto , j' ai enfin passé le cap et acheté ma xr 400 .
Je suis de Visé en Belgique et c 'est en Lorraine que j' ai trouvé ma belle.
Que du bonheur, elle est dans un état parfait aucune trace d' usure et 100 % origine ...
Je me réjouis d' aller randonner ... et avec d' autres .
Donc si vous êtes du coin , faites moi signe .
Houlelion | |
|
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: nouveau propriétaire d' une xr 400 Lun 18 Oct - 8:45 | |
| Bienvenue à toi Houlelion !
Super ! Encore un Belge sur ce forum, qui plus est de la région Liègeoise. N'hésite pas à nous placer une photo de ta belle complètement STOCK, on est tous curieux de voir ça.
Vraiment partant pour une rando en bonne compagnie. Alors à +
Bintje
| |
|
drakc habitué
Nombre de messages : 98 Localisation : derrière, toujours derrière Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: nouveau propriétaire d' une xr 400 Lun 18 Oct - 9:29 | |
| bienvenue Houlelion tu es loin de ma normandie, alors ca ne sera pas évident pour une balade, mais sait on jamais, en arrivant tard, a l'heure ou le lion va boire | |
|
houlelion fou de XR
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : VISE/BELGIQUE Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: une balade en normandie pourqoi pas un jour ? Mar 19 Oct - 18:30 | |
| - drakc a écrit:
- bienvenue Houlelion
tu es loin de ma normandie, alors ca ne sera pas évident pour une balade, mais sait on jamais, en arrivant tard, a l'heure ou le lion va boire merci pour vos messages de bien venue , La normandie pourquoi pas un jour y faire une balade , les Km ne sont pas un problème .... Je pense que cela vaut le détour , la france est tellement belle .. Houlelion | |
|
squale habitué
Nombre de messages : 69 Localisation : Caen Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: nouveau propriétaire d' une xr 400 Mar 19 Oct - 19:28 | |
| bienvenu a toi !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau propriétaire d' une xr 400 | |
| |
|