Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

FAMILY ENDURO 2011

+11
BZH XR rider
ftr223
mr12
EDN
dominique
kapouka
teambrun
knight
Clarkgaybeul
JP
tutuf62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
knight
Admin
Admin
knight

FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:33

tutuf62 a écrit:

- tu comprimes tranquillement sous une presse ---> sous la pression le joint sort tout seul.

Et la presse, je la trouve dans ma sacoche de garde-boue? lol!

Je ne suis pas équipé et je ne l'ai jamais fais, donc pas envie de faire des bêtises...par contre je me tâte toujours pour mettre des ressorts Ohlins scratch

Concernant les tarifs, j'ai vu ça chez motoexpert: ils prennent 70€ (forfait) pour nettoyer un carbu aux ultrasons! Je vais peut etre investir dans une "friteuse". A ce prix là, il y a de quoi la rembourser rapidement pirat
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:39

Et moi qui croyais que tu t'entrainais au Bullworker tous les soirs !!!!!

Cela ne devrait pas te poser problème lol!
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:07

J-7 pour Bourg Lastic.

Alors, prêts les mecs ?
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:34

ben écoute :
- carbu monté et (presque) réglé.
- collecteur oversize + silencieux LéoV montés.
- roulements biellettes supensions changés.
- tous fluides changés, filtres nettoyés
- pneus FIM approved
- moto rutilante
- bières Belges en stock (Ricou a fait un petit détour par Béziers cette année encore)

Manque plus que le calbut à nettoyer suite à la Creuse pale , encore les plaques numéros à coller et la check-list sera complète.

Pour ce qui est de la météo, ce sera moins sec et plus frais que l'an dernier, je n'en dirai pas plus, mais 100 kilomètres plus au sud de Bourg (en Haute Loire), ça meule grave pour la saison santa ... Du coup ça m'étonnerai qu'il y ai un micro climat à Bourg Lastic, prends le duvet montagne si tu ne veux pas faire une hypothermie dans la nuit mon vieux Tutuf ! affraid

Clark What a Face

tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:40

Ah!! je savais bien que je ne regretterai pas d'avoir monté un pneu neuf cette année.

---> l'été est déjà derrière nous.

Bravo encore à MétéoFrance qui nous promettaient la canicule de 76.

Heureusement qu'on a des satellites qui tournent en permanence au dessus de nos têtes afin de parfaire nos connaissances.

Heureusement aussi que les bretons avaient d'autres techniques pour prévenir de la météo :
"goêland qui se gratte le gland, signe de mauvais temps"
"goêland qui se gratte le cul, ben, fera pas beau non plus"
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:56

Noël en Décembre, Paco Rabane
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
knight
Admin
Admin
knight

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:51

tutuf62 a écrit:
---> l'été est déjà derrière nous.

Tu vas pas pleurer: une semaine de pluie et c'est déjà l'automne?
En plus tu useras moins vite ton pneu neuf, tu en auras vraiment besoin au mois de septembre pig

Je vois que les deux rigolos du forum sont en grande forme: un peu de vacance leur ferait vraiment du bien lol!
JP
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:51

pluie en été , route mouillée
a+
je sors...
Bintje
Admin
Admin
Bintje

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:33

Chez nous au Nord du Nord, on dit :

Ligt de koe, wordt het goe
Staat ze recht wordt het slecht

Seul les initiés en profiteront, je n'en doute pas

A+
http://faroway.blogspot.com
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:23

Bintje, fais gaffe, t'as encore mélangé les touches de ton clavier, on comprend plus ce que tu écris lol!

J-4 pour Bourg Lastic
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:33

Salut à tous

En ce moment je suis à la campagne et donc pas trop sur le net.
J -4, la moto est prête et le bonhomme..... on verra bien
effectivement meteo bien porave en Auvergne, ce matin 19 ° dans la maison et de la flotte toute la journée No
Une chose est sur c'est qui yaura pas de poussière pour celui qui roule derrière........T......2
Y faudra se serrer sous la couette et après s'être enfilé...........les bières de Ricou pig
Je serai sur place en début d'aprème samedi vers14h00.
Préparez vous les filles et on se tiens au jus par TPH.

PS TUTUF : n'oublie pas de modifier tes gants clown
knight
Admin
Admin
knight

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:37

tutuf62 a écrit:
Bintje, fais gaffe, t'as encore mélangé les touches de ton clavier, on comprend plus ce que tu écris lol!

Ce sont les effets secondaires de la Kriek Bellevue drunken

Vous avez prévus vos parapluies pour dimanche? Je suis bien chaud pour venir vous voir, je confirme en fin de semaine...

Il doit être remonté le Kapouka après ses déboires de Villebret: il va mettre du gros gaz!!!
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:27

knight a écrit:
Je suis bien chaud pour venir vous voir, je confirme en fin de semaine...

Knight, si tu veux participer, pourquoi ne prends tu pas directement contact avec l'organisation, il y a peut-être quelques participants qui se sont désistés et qui cherchent à refiler leur place, comme Kapouka aurait pu le faire pour Villebret s'il avait trouvé preneur.

En ce qui me concerne, la moto est prête le carbu Tm 36 est un vrai bonheur de régularité tant dans le chaotique qu’en reprise sur le filet de gaz, le collecteur inox me plait plus que le précédent tout chromé sur le lequel je cramais constamment mon pantalon, le silencieux LéoV enfin est d'une douceur exemplaire pour mes oreilles comme pour le régime moteur... Bref séance d'essais concluante, à voir sur la durée à présent, ce sera ce week-end !!!
FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Photo_11

Donc la moto est prête, la saucisse et le fromage d'Auvergne sont à la cave, la bière belge a fait le trajet depuis le sud, elle est au frais... Ben il ne manque plus qu'à retrouver le pilote pale lol!

Clark What a Face
knight
Admin
Admin
knight

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:40

Clarkgaybeul a écrit:
Knight, si tu veux participer, pourquoi ne prends tu pas directement contact avec l'organisation, il y a peut-être quelques participants qui se sont désistés et qui cherchent à refiler leur place, comme Kapouka aurait pu le faire pour Villebret s'il avait trouvé preneur.
J'y ai pensé, mais j'ai toujours un tube de fourche qui est incontinent Crying or Very sad (non, non, c'est pas une nouvelle excuse à la J-P!).
Le problème sera règlé la semaine prochaine: c'est les vacances cheers
knight
Admin
Admin
knight

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:02

Les héros du jour cheers

FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Dscn1510

FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Dscn1511

La suite demain Sleep ...
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:49

Z'auriez pu passer chez le coiffeur avant lol! lol! lol!

Meuh non je rigole, z'êtes très beaux comme ça bounce bounce bounce
knight
Admin
Admin
knight

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:55

EDN a écrit:
Z'auriez pu passer chez le coiffeur avant
C'est chouette la raie bien au milieu lol!

Avec Mme Tutuf, nous avons joué aux photographes, et nous n'avons pas hésité à mettre les pieds dans la boue pig , pour couvrir l'évènement!
En vrac:

FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Dscn1512

FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Dscn1513

FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Dscn1514

FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Dscn1515

FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Dscn1516

Clarck qui parvient enfin à dépasser un concurrent Suspect
FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Dscn1517

Tutuf qui s'en va loin devant...
FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Dscn1518

A suivre...
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:55

Bon alors, qui a pourri qui ???

Clark s'est-il remis de son eburnage grand-ecardesque ??
Tutuf se traine-t-il autant sur les pistes ??
Kapouka, l'air de pas y toucher, s'est-il promené avec facilité ??
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:48

Bonsoir à tous,

Bon tout vite et parce que je suis en vacances, un petit CR de ce dimanche pas comme les autres dans les montagnes d’Auvergne, au family de Bourg Lastic.
Si je ne l’ai pas fait plus tôt c’est aussi parce que mine de rien, c’est vraiment fourbu que je suis rentré, car 180 (oui, oui, 180 kilomètres affraid ) d’enduro en une journée, ça commence à faire un peu beaucoup pour un poireau moyen de ma trempe.
Mais bref commençons par le commencement.

Autant dire qu’au départ rien n’était gagné, toute la semaine une météo pourrie et sur la route vers l’aventure, le déluge…. Ben mon Tintin, on va se faire copieusement rincer pensais-je Sad !!! Il n’en fut quasiment rien, à vrai dire, sinon le samedi soir et un peu dans la nuit mais globalement le dimanche a été idéalement sec et frais pour l’épreuve, juste un peu plus gras que ce que j’avais escompté (je précise car ce petit détail a son importance pour la suite).
J’arrive sur les lieux avec deux bonnes heures de retard, comptant sur la ponctualité légendaire de Kapouka qui devait nous réserver une place idéale au camping… C’était sans un retard conséquent pour lui aussi, du coup nous voici relégués juste en bord de chemin, entre deux remorques et 3 m2 d’herbe à vache. Tutuf et Sophie sa compagne sont déjà présents, taing, j’suis franchement à la bourre !!!
Dehors, temps gris, ça caille un peu à vrai dire, mon short te mon tee shirt sont légers pour la saison visiblement… Surprise, Dominique, Belette et un gars de leur club ont fait le déplacement, presque juste pour goutter les bières belges de Ricou, manque de bol mon retard ne leur permet pas de rester plus longtemps, il faut partir de ces contrées avant la nuit car les loups rodent encore à cette époque et les voyageurs nocturnes ne sont pas en sécurité Shocked : non sans déconner les gars désolé, mais il en reste assez juste pour vous, elles sont au frais chez moi en Auvergne.
Rapdidos, le bisou à tout le monde, et puis vite vite, décharger les motos et direction les formalités administratives puis le contrôle technique où ça coince grave, environ 30 motos devant nous, Ouille !!! Finalement la pluie aidant le contrôle est abrégé, notamment au niveau du sonomètre qui n’est pas étanche, donc pas de contrôle de ce côté-là. C’est en toute quiétude que Tutuf, Kapouka et moi expédions cette formalité en 2 minutes chrono à tout casser.
Juste une petite remarque du contrôleur concernant mes pneus : « punaise, t’as confiance toi avec tes pneus ! » ce à quoi je rétorque : « Quoi, ils sont presque neuf !!!», puis dans la foulée Tutuf : « ouais, il les rachetés à JP, Arfarfarfarf !!!» hilarité générale… Puis moi au contrôleur, « ben quoi c’est sec non ? » et le contrôleur « moi j’dis ça, tu verras demain dans la spéciale »… Hinhinhinhin… ricanent mes deux compères.

Une fois dans le parc, nos poumons déposés, nous nous extasions une fois de plus sur des motos hors d’âge, rénovées avec goût, entretenues avec amour comme ces deux Triumph Cheney (comment, trop lourde l’xr.. hahahaha !) ou carrément rat’s bikisées comme ce pôv’125 dtmx des années 80, des plus improbables en ces lieux comme un 600 xt, aux plus osées telles ce Mtx 80 (la robe en tous cas) qui avait comme une furieuse ressemblance avec un CR 80… Comment dit-on déjà ? ha oui, j’me souviens : « dis t’as pas une carte grise à vendre ? ». Je ne parle bien sur pas de la catégorie Gentlemen , bien représentée toujours avec pas mal d’oranges et de nombreuses bleues également… Beark, j'ai dit que je n'en parlais pas Evil or Very Mad !

Enfin le retour à notre pauvre bivouac en bordure de route…Un rapide tour d’horizon s’imposait et là, au détour d’une petite inspection, un coin un peu en retrait sous un chêne pluri centenaire, où nous posons enfin nos bagages.
S’en suit alors le sempiternel apéro saucisse jambon fromage bière drunken , les photos parlent d’elles même, la Tutuf family avec des couverts en plastique, Kapouka avec la vaisselle de grand-mère, moi avec mon p’tit couteau suisse Suspect

Le samedi soir, à l'apéro, un peu humide...
FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Photo_12

La soirée bien avancée, nous apprenons que la Tutuf family qui devait initialement s’installer avec nous au camping a choisi la douceur de la nuit d’hôtel Sad . Kapouka et moi devons alors, devant les élément déchaînés, improviser un camp de base qui résistera plutôt bien à l’humidité ambiante.

Le camp de base, là, rien ne peut nous arriver !!!
FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Photo_13

Le repas du soir était servi à BL, assez déçu je dois le dire, à la fois de ce qu’il avait dans les assiettes (qualitativement et quantitativement) de même que du pseudo concert Rock qui devait accompagner ce repas. Heureusement que Tutuf a mis l’ambiance en pétant la bouteille de champ’ et renversant par la même occasion un tiers de son contenu sur la table.

Tutuf, dans ces oeuvres. Pffffeeuuuuuu, insortable le Tutuf, mais le champagne de Troye était excellent !
FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Photo_14

Le soir venu, au dodo, car journée rude le lendemain. Aux aurores, réveillés par le doux chant des premiers contrôles techniques des deux temps, p’tit dèj vite fait, les cacas de la peur, derniers préparatifs et c’est parti !

Kapouka ne peut renier ses origines hollandaises, c'est inscrit dans les gènes de sa garde robe Embarassed
FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Photo_15

Départ comme il se doit, à l’heure, les motos démarrent au premier coup de kick, c’est déjà ça. Kapouka deux minutes derrière nous, on patiente et c’est parti pour la première boucle.
Un petit rythme tranquille, le parcours était le même que l’année précédente. Le terrain pour ce premier passage est gras, mais pas de difficulté majeure et c’est très rapidement que nous nous retrouvons à la spéciale du terrain de cross de ST Julien Puy Lavèze.
Madame Tutuf y est déjà pour les premières photos, Knight également, un grand merci à eux deux pour leur participation active à cette belle journée. C’est aussi là que nous rencontrons la première difficulté, occasionnée par une partie des pilotes catégorie gentlemen qui ont confondu family et chrono en coupe du monde, qui partis après nous, nous ont dépassés comme des cinglés et forment un bouchon d’un vingtaine de motos au départ de la spéciale. Il faut donc jouer des coudes, se faire un peu invectiver et simuler l'autisme pour ne pas perdre plus de 10 minutes avant ce premier départ en spéciale.
Je réussis plutôt mon tour bien que repris par Kapouka en fin de boucle, j’assure un premier saut de toute beauté (le photographe m’en est témoin), un second également sur lequel je manque de me vautrer pale tellement je suis généreux sur le coup de gaz au sommet de la bosse, mais même Kapouka me dira que mon saut était superbe, l’honneur est sauf, le chrono un peu moins.

Pas le temps de souffler, il faut finir la boucle, et arrivés au Ch1, il nous reste tout juste 5 petites minutes pour repartir, c’est très short en temps, nous n’avons pourtant pas eu le sentiment de traîner. La seconde boucle plus technique, plus glissante aussi, nous permet de gagner 3 ou 4 minutes mais pas vraiment le temps de badiner entre les Ch, il semble que les temps aient été raccourcis par rapport à l’an dernier. Sur la spéciale de Bourg-lastic, je comprends les ricanements du contrôleur la veille, les joncs poussent avec générosités sur celle-ci et sous les jonc, de la terre et de l’eau !!! Je parviens pourtant à refaire mon retard sur Kapouka qui s’échoue par deux fois dans les bourbiers alors que je m’en sors plutôt proprement. Tutuf, la force tranquille part devant et fini devant pas d’excès, très propre le pépère king .

Les autres boucles se feront sur le même rythme, avec toujours très peu de temps entre deux Ch et c’est au moment du repas de midi (à 14 heures) que nous comprendrons pourquoi les Ch ont été réduits, justement à cause de ce repas de 45 minutes qui impose un arrêt aux concurrents. Mais en fait de 45 minutes, embouteillage à l’entrée du parc avec pointage, puis pointage encore pour récupérer le plateau repas, plus embouteillage pour récupérer les moto au parc, pointer encore et en sortir… Bref le repas expédié en 15 minutes à tout casser, obligé même de nous arrêter après le pointage pour pouvoir pisser un coup, le comble… A mon sens, pas une super idée ce repas imposé. No

La suite de la journée à l’image même du commencement, les boucles et les spéciales s’enchaînent, la fatigue aussi. Conformément à mes habitudes, je me croûte normalement et régulièrement cheers , notamment sur la dernière spéciale à Bourg Lastic où, emporté par ma fougue alors que j’avais dépassé Kapouka tanké dans un bourbier pig , je prend la mauvaise trace et me retrouve à une 10aine de mètres de l’arrivée, sabot posé dans la terre, roues pendantes au dessus de l’ornière… Le tm36 n’a servi à rien, je finis 19ème de mon groupe et bien après mes deux compères.

C’est donc fourbus que nous finissons cette journée, car il faut le dire la dernière boucle, naturellement humide au départ était devenue assez physique au second passage, la fatigue s’accumulant et pour ma part aidé par des pneus quasi neufs retaillés en Chîne albino il a fallu puiser dans les réserves pour finir dans les temps.

La fin ressemble à celle d’une Bd d’Astérix le gaulois, comme d’hab’, la charcutaille et le fromage jocolor , le tout rehaussé par un petit rosé pamplemousse savamment préparé par Knight king et accompagné de petits crottins de chèvre, bref le bonheur sur terre. sunny

Rhââââââ, le meilleur moment, après l'effort !!!!
FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Photo_16

Môssieur Tutuf va laver sa moto, notez la tenue tout de même, les galoches, le jean's, le p'tit polo, la force tranquille je vous dis...
FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Photo_17

Au final que retenir de cette journée :

D’un point de vue négatif : les deux repas, celui du samedi soir, trop peu, trop cheap, trop (très) cher… bref autant rester au camping et manger sous la tente, la convivialité en plus. Celui du dimanche, expédié à coup de pied, ce qui a nécessité pour l’organisation de faire des Ch plus courts, finalement plus le temps de papopter, ni même de mettre un petit coup de tournevis ici ou là, tout juste le temps de pisser un coup et faire les pleins qu’il fallait déjà repartir.
Et encore mais là personne n’y peut rien, une minorité de comportements du fait de crétins dégénérés qui confondaient family enduro avec manche de coupe de monde, des idiots patentés qui n’avaient ni les motos (sauf un, une Xr en plus), ni l’état d’esprit pour participer à cette manifestation. Mad

D’un pont de vue positif : La visite de Knight qui est venu juste pour le plaisir de nous accompagner et nous faire déguster son précieux terroir, la présence de madame Tutuf pour la petite touche féminité dans nos assiettes, et puis le parcours, toujours le même, pas forcément très difficile, mais exigeant dans la durée, les spéciales piégeuses à souhait pour qui se laisse surprendre, enfin ce qu’il faut pour passer une belle journée entre copinos, sans pluie (la seule de la semaine).
Et parce qu’il faut bien le dire, une organisation globalement au top, faite encore une fois de bénévoles cheers , toujours présents et sympathiques cheers , tout ça pour notre bon plaisir cheers , on ne le dira jamais assez cheers !

Enfin et vous l'aurez reconnue, la page précédente elle était propre
FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Photo_18

J’ai beaucoup parlé et j’ai peu de photos, forcément nous n’avions pas le temps, mais je compte sur Knight et madame Tutuf pour abreuver le forum d’images, soumises bien entendu à l’interprétation que chacun voudra bien en faire. Suspect Suspect Suspect

Clark What a Face

Dernière édition par Clarkgaybeul le Mar 26 Juil - 14:33, édité 3 fois
squale
habitué
habitué
squale

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:04

bonjour à tous,

je rentre de vacances et c'est un regal de lire le cr de Clark.

ça donne bien envie de m'y remettre. bravo a vous !! Very Happy
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:31

Alors là je dis chapeau bas, ça c'est du CR cheers cheers cheers

aller bravo à vous cinq, vous nous avez dignement représenté. On est fier de vous Laughing Laughing
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:22

Chouette CR! Merci! C'est toujours un plaisir de lire les aventures des camarades de moto. J'espère un jour pouvoir vous rencontrer sur une de ces épreuves même si maintenant je suis en bleue bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh le vilainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! Twisted Evil . Mais je ne suis pas un " crétin dégénéré qui confond family enduro avec manche de coupe de monde" , j'ai pas la moto mais l'esprit y est !!!! cheers . Bonne aprem à vous tous
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:39

Pour les photos vous êtes sur un autre Cr d'un autre forum, aux côtés d'une kawa verte. Une Kawa verte heureusement que je précise la couleur lol!
JP
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:01

bonjour à tous

je vois que les bonnes habitudes et les traditions perdurent et c'est tant mieux....

Clark tombe toujours autant mais montre ses qualités de rédacteur sur le cr ...

kapouka continue d'exhiber son short poutre apparente dans tous les parcs fermés d'auvergne ...
(cette année il a ajouté un accessoire avec de superbes chaussettes......)

tutuf est toujours le plus rapide à la buvette et au champagne. C'est pour ça qu'il mets du gaz
dés le départ, encore que là, avec la présence de la mariée, l'ancien il a pas du faire le malin comme à villebret ...

heureusement que knight était témoin de tout ça...

personne ne s'est fait mal et pas de casse donc tout va bien et tout le monde est prêt pour sancerre....

a+
jp
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:46

Gazouze a écrit:
Chouette CR! Merci! C'est toujours un plaisir de lire les aventures des camarades de moto. J'espère un jour pouvoir vous rencontrer sur une de ces épreuves même si maintenant je suis en bleue bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh le vilainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! Twisted Evil . Mais je ne suis pas un " crétin dégénéré qui confond family enduro avec manche de coupe de monde" , j'ai pas la moto mais l'esprit y est !!!!

Merci Gazouze et à vous tous, c'est vrai que l'on aimerai bien rencontrer plus de monde sur ce genre d'épreuve, surtout que comme le soulignait JP l'on essaye de faire perdurer la sympathie de la rencontre à travers nos papilles gustatives émoustillées par des saveurs d'autres régions, mais pas facile de toujours faire ce que l'on veut.
J'ai d'ailleurs oublié de parler de la rencontre avec BZH XR Rider et sa petite famille, mais encore une fois manque de temps pour approfondir, surtout que nous étions sur le départ le dimanche soir, bien dommage No vivement l'année prochaine cheers .

D'un autre côté Gazouze, tu le sais qu'ici l'on parle de tout et à tout le monde et bien entendu, le genre de comportrement auquel je faisais allusiion dans mon post est le fait d'une minorité, pas essentiellement non plus celle des bleues, des oranges ou d'autres car dans le lot il y avait aussi une XR No , mais le pilote n'est pas sur le forum, forcément l'esprit n'y est pas... CQFD Wink

Enfin oui, j'ai trouvé la Kawa dont tu parles, c'est sur "lenduro.com", nous avons d'ailleurs été surpris aux ch suivant le départ, aucun des 2 autres concurents qui avaient le même chrono que nous n'étaient présents... Un peu courts les chronos qu'on disait Twisted Evil mais le plaisir est intact là est l'essentiel.

Clark What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 7 Icon_minitime

FAMILY ENDURO 2011
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant