Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

FAMILY ENDURO 2011

+11
BZH XR rider
ftr223
mr12
EDN
dominique
kapouka
teambrun
knight
Clarkgaybeul
JP
tutuf62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ftr223
habitué
habitué

FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:02

JP a écrit:
Bonsoir à tous

je viens de faire une tentative d'inscription à l'enduro family de villebret
aprés l'inscription au système avec code d'accés et identifiant, j'ai commencé à remplir
le bulletin d'engagement. Pour choisir la catégorie j'ai coché la case loisir et dans la liste des machines
j'ai bien sur sélectionné 400 xr et là....ça ne fonctionne pas, on me demande de sélectionner une machine
de la catégorie loisir...pourtant le 400 xr figure bien dans cette catégorie, j'ai vérifié sur le règlement

je vais tenter à nouveau demain ou téléphoner au président

d'autres ont connu ce problème ?

a+
jp

la 400 xr est referencée en loisirs quelques lignes en dessous dans la liste des motos eligibles
bonne inscription
perso , c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
mr12
membre actif
membre actif
mr12

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:43

Bonjour
je vous mets le lien vers le bulletin d'engagement du Family de Pont de Salars 2011
Chose très importante cette année le Family se déroulera a TREMOUILLES
SP TREMOUILLES
SP MAGRIN
http://www.mc-levezou.com/pdf/pdf_news_384.pdf
http://www.mc-levezou.com
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:06

ATTENTION : Pour Villebret je pense qu'il ne faut plus trainer pour s'inscrire.

Nous venons d'avoir une déconvenue avec Teambrun pour Felletin ----> on est sur la liste d'attente.

Donc, pour ceux qui veulent faire Villebret ---> à vos ordinateurs !!!
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:42

C'est fait, je suis inscrit pour Villebret.

J'ai eu un SMS de Knight qui est aussi inscrit.

On a comme nom d'équipe "Forum 400 XR".

Cela serait sympa si tous les membres intéressés pouvaient prendre la même dénomination.

J'attends avec impatience les inscriptions de JP, Kapouka, Teambrun(qui étaient intéressés) et + si affinités
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:44

Yo
Moi pareil je suis inscrit pour Villebret dans l'équipe de choc, Forum 400 xr Cool
Par contre il faut envoyer les inscriptions sous 7 jours et vu comment ça se passe pour Felletin, mieux vaut ne pas trainer. Le mieux c'est de faire un envoi groupir pour demander des numéros qui se suivent pour pouvoir partir ensemble et ainsi pouvoir pourrir TUtuf en spéciale bounce
Donc je veux bien centraliser à moins que JP, le VIP de l'épreuve ait une alternative.

Ps : voir aussi FTR223 qui s'est inscrit lui aussi et si il veut faire parti de l'histoire bien sûr
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:59

Afin d'éviter que tu me "pourrisses" en spéciale, j'ai décidé de remonter le régime de ralenti à 1475 trs/mn et promis, je ne toucherai pas à la poignée de gaz.

Cela devrait être suffisant pour te tenir à distance. bounce Basketball
ftr223
habitué
habitué

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:10

kapouka a écrit:
Yo
Moi pareil je suis inscrit pour Villebret dans l'équipe de choc, Forum 400 xr Cool
Par contre il faut envoyer les inscriptions sous 7 jours et vu comment ça se passe pour Felletin, mieux vaut ne pas trainer. Le mieux c'est de faire un envoi groupir pour demander des numéros qui se suivent pour pouvoir partir ensemble et ainsi pouvoir pourrir TUtuf en spéciale bounce
Donc je veux bien centraliser à moins que JP, le VIP de l'épreuve ait une alternative.

Ps : voir aussi FTR223 qui s'est inscrit lui aussi et si il veut faire parti de l'histoire bien sûr

effectivement , faut pas traîner !!! d'apres les infos que j'ai , la liste d'attente n'est pas loin ....
de mon côté c'est fait ( felletin+villebret ) mais en duo avec mon fréro dont c'est la 1er saison complete en family
knight
Admin
Admin
knight

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:26

kapouka a écrit:

Je ne connais pas personnellement FTR223, donc je ne suis pas vraiment chaud pour rouler avec lui...à moins qu'on lui fasse passer un petit rite initiatique: la première tournée est pour lui lol!

J'ai joint un petit mot à mon inscription, je passerai éventuellement un coup de fil pour grouper les numéros: Kapouka, Tutuf, (FTR 223 et son frère?) et ...?
ftr223
habitué
habitué

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:07

knight a écrit:
kapouka a écrit:

Je ne connais pas personnellement FTR223, donc je ne suis pas vraiment chaud pour rouler avec lui...à moins qu'on lui fasse passer un petit rite initiatique: la première tournée est pour lui lol!

J'ai joint un petit mot à mon inscription, je passerai éventuellement un coup de fil pour grouper les numéros: Kapouka, Tutuf, (FTR 223 et son frère?) et ...?

tu as raison de te méfier knight , je mords d'entrée quant je connais pas !!!! quant à payer ma tournée , n'y pense meme pas , je suis aussi radin que mordant !!!!

trêve de plaisanterie , ce serait sympa d'endurer gentiment en votre compagnie et on sait tous que dans le sud , on est pas les derniers pour boire un coup ... tournée générale au camion !!!
knight
Admin
Admin
knight

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:27

Very Happy N° 546 pour moi...
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:17

Salut Knight,
Si je comprends bien vous avez déjà envoyé vos inscriptions toi et Tutuf.
C'est dommage car sans un envoi groupé on ne pourra pas partir et rouler ensemble.
C'est pas grave, je m'arrêterai sur le bord du chemin et j'attendrai Tutuf pour pouvoir le pourrir Razz
JP
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:21

bonsoir à tous

pas encore inscrit à ville bret
je m'y attelle trés vite
je ne suis plus en position géographique proche de villebret depuis mon déménagement
donc essayez comme le dit knight de contacter le club
a+
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:10

OUI, on s'est inscrit par internet par le biais de l'interface prévue à cet effet.

Par contre, on pouvait dire avec qui on voulait rouler.

J'attends mon numéro (je pense pour demain avec les délais de la poste)

J'avais mis un petit mot aussi pour demander à l'organisation de regrouper les départs des pilotes inscrits sous le nom d'équipe "Forum 400 XR"

Quant a me pourrir ----> y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes, c'est vous qui voyez !!!!!
knight
Admin
Admin
knight

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:32

tutuf62 a écrit:
J'avais mis un petit mot aussi pour demander à l'organisation de regrouper les départs des pilotes inscrits sous le nom d'équipe "Forum 400 XR"

Moi aussi! En plus, j'ai renvoyé un mail: on va passer pour des casse-c.....!!!
Pour les numéros, c'est chiffres blancs sur fonds noir?
JP
hors catégorie
hors catégorie

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:28

bonsoir à tous

c'est fait pour l'inscription à villebret

j'ai demandé à rouler avec kapouka, knight et tutuf dans une seconde équipe baptisée Forum 400 xr 2. Si j'ai tout bien compris
c'est deux pilotes par équipe maxi. on peut donc multiplier les équipes. J'ai joins un mail explicatif pour expliquer le système du forum
vous pouvez en faire autant si vous le souhaitez....si vous mettez mon nom pour choisir l'un du groupe au départ, attention il y a aussi
mon fils Pierre en 50 cc il devrait partir avant.
Je vous tiens au courant dés que j'ai mon numéro

a+
jp
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:45

Je suis allé sur le site pour l'épreuve de Villebret.

Mon inscription est validée.

N° 539

et manque de bol pour toi KAPOUKA,
je viens de m'inscrire à Bourg Lastic
et ..... j'ai demandé de partir avec toi

Cet après midi : vénilia noir et blanc + cutters et ciseaux

Vous pouvez aller voir le résultat : https://honda400xr.superforum.fr/t521p30-mes-xr

Je serai peut être pas le plus rapide, mais pour le concours de beauté je suis partant !!!!
dominique
Admin
Admin
dominique

MessageSujet: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:08

cette apres midi je suis allée degourdir les roues de mon 700 transalp , j'ai fait route vers felletin avec belette et quelques potes du club pour aller voir les motos engager sur le family, j'y est vue trois 400 xr dont deux du forum ,discuter avec marc morales qui ma presenter sont ajp 250 pas mal boustée avec une ligne doma a plus de mille euros le bout ,et en discutant avec morales est arriver stéphane le gouic le fondateur
d' enduro mag et dans la discussion je lui est parler du forum .Mais pour moi le plus triste sur le family c'est le nombre de motos dites modernes
et bien a felletin il y en avait beaucoup a croire qu'il non pas pu remplir le parc avec les motos inscrites sur la liste du family
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:21

Salut Dominique,

c'est ce que j'avais cru comprendre en regardant les engagés pour Felletin.

Beaucoup de "gentlemen" avec des machines récentes typées comptétition (les machines, pas les pilotes).

Remarques, c'est un plaisir de déboiter ces pilotes dès qu'une "difficulté" se présente. Leur égo doit en prendre un coup lol!

Un peu dommage car Teambrun et moi étions sur la liste d'attente alors que nos machines correspondent vraiment à ce type de manifestation.

L'année dernière une légère grogne s'était déjà installé vis à vis du nombre de ces bécanes admises "pour combler le nombre d'inscrits" mais là, il n'y avait pas de problème de nombre d'engagés insuffisant. J'aurai pensé que la priorité des inscription aurait du aller aux possesseurs de motos pour lesquelles ces épreuves ont été créées.
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:58

Bonsoir à tous,

Ben vu que ça se bouscule dans les inscriptions, j'ai moi aussi pris une option sur Bourg Lastic.
Tutuf, tu n'es pas inscrit dans l'équipe "Forum 400xr", est-ce parce que tu roules avec madame ?
Pour faire l'équilibre j'ai demandé à partir avec Kapouka et toi, si je me vautre pas dans la première ornière, je vous pourris tous les deux !!!

D'autre part, vu que les équipes sont complètes à deux pilotes, l'équipe "forum 400xr" devrait être ok, pour les suivants il faudrait créer l'équipe "forum 400xr1", puis "forum 400xr2" (ou autre idée pour suivre les inscrits du forum), etc... afin de se retrouver tous au même CH ou assez proche en tous cas.

Enfin, pour rebondir sur le sujet des motos modernes qui peuplent ces manifestations, visiblement ce sont les clubs qui décident du nombre de motos en gentlemen car à B.L. selon le réglement seuls 40 inscrits en gentlemen sont admis, le reste est déjà sur liste d'attente...

Clark What a Face
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:59

Salut Clark.

Non, je ne roule pas avec madame. Avec les cours de droit qu'elle suit cette année, nous n'avons pas eu le temps de rouler.

Donc, cette fois ci c'est Kapouka qui prendra le role de "madame".

Je ne me suis pas mis en équipe Forum 400 XR car je ne l'ai pas trouvé dans la liste mais je l'ai spécifié dans la feuille que l'on envoie pour le réglement.

Ce serait effectivement sympa que l'on arrive à partir ensemble

Pour ce qui est des modernes sur les Family, le problème c'est qu'en plus du contingent de gentlemen officiel il y a la possibilité de s'inscrire en duo où sur les deux, un seul est tenu de rouler avec une moto loisir -----> donc le nombre de modernes augmente. C'est un peu dommage car pour ceux qui possèdent des bécanes de compétition il y a beaucoup d'épreuves qui sont organisées (FFM ou UFOLEP).
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:42

Salut les gars

J'ai eu confirmation de mon inscription à Villebret, N°550 facile à retenir et donc facile à trouver en haut de la liste du classement final. Cool

Pour l'inscription par équipe, il est précisé "2 par équipe" alors que nous sommes 3 inscrits dans l'équipe sur la liste de Villebret. Sur le règlement du club et de la FFM rien n'est précisé sur ces équipes.
Si un pilote de l'équipe doit abandonner (exemple: TUTUF s'est trop sali, il préfère arrêter) est ce que l'autre peu continuer sur le CH suivant en solo.
Comment ça se passe en duo TUTUF, quand tu abandonnes est ce que ta coéquipière peu continuer ? queen
Autrement nous pouvons nous inscrire en individuel et demander à partir consécutivement 3 par 3.

C'est incompréhensible que 2 XR soient sur liste d'attente au profit de machines récentes, mais il n'y a plus d'enduro de ligue où ils pourraient s'engager.

PS TUTUF : pour remplacer "Madame" il faut que j'enlève mon short poutre apparente silent et que j'installe un carbu Dell'horto 19 pour que tu puisses rouler devant.

mr12
membre actif
membre actif
mr12

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:42

dominique a écrit:
cette apres midi je suis allée degourdir les roues de mon 700 transalp , j'ai fait route vers felletin avec belette et quelques potes du club pour aller voir les motos engager sur le family, j'y est vue trois 400 xr dont deux du forum ,discuter avec marc morales qui ma presenter sont ajp 250 pas mal boustée avec une ligne doma a plus de mille euros le bout ,et en discutant avec morales est arriver stéphane le gouic le fondateur
d' enduro mag et dans la discussion je lui est parler du forum .Mais pour moi le plus triste sur le family c'est le nombre de motos dites modernes
et bien a felletin il y en avait beaucoup a croire qu'il non pas pu remplir le parc avec les motos inscrites sur la liste du family

C'est du qu'il n'avait pas le championnat de france ancienne moto donc il pensait ne pas remplir et ils ont pris tous le monde .
http://www.mc-levezou.com
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:44

Je viens d'avoir Mr CHAUBIRON, MC Saint Julien Puy Lavèze, (il me pardonnera si son nom est mal orthographié), une personne très sympathique au demeurant, qui m'a confirmé notre engagement pour l'épreuve de Bourg Lastic.

Quand je dis notre, c'est à dire :

TUTUF62
KAPOUKA
CLARK

il fait en sorte que nous partions groupé ou au maximum avec un intervalle de 2 mn que nous puissions nous regrouper.

Nous seront sous le Team Forum 400 XR

Pour les autres membres du forum qui souhaiteraient partir en même temps que nous, préciser le sur l'inscription en ligne et surtout sur la confirmation imprimée que vous devez envoyer avec le réglement.

Afin de faciliter le travail de ces personnes qui sont des bénévoles et qui prennent sur leur temps de loisir pour nous organiser des épreuves, n'attendez pas la dernière minute pour vous faire connaitre.

Une particularité sur cette épreuve (et qui sera peut être reconduite sur le calendrier 2012 d'une manière générale), une neutralisation d'environ 45 mn le midi pour manger tranquillement (pour refaire le monde, pour dire comment Kapouka n'a pas réussir à me pourrir, commment Clark s'est refait mal aux choses de la vie, enfin toutes les anectodes qui auront émaillé le parcours du matin) -----> c'est pourquoi l'engagement est de 50 + 12 euros.

Bonne fin de WE.
knight
Admin
Admin
knight

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:18

tutuf62 a écrit:
Je suis allé sur le site pour l'épreuve de Villebret.

Mon inscription est validée.

N° 539

On a pas de numéros qui se suivent? scratch
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:29

Non, mais c'est pas grave, je vais téléphoner demain (car aujourd'hui il est un peu tard, dixit madame) au club de Villebret pour faire en sorte que tous ceux du forum 400 XR partent ensembles ou avec très peu d'écart.

Cela doit être possible puisqu'il utilise le même logiciel que Bourg Lastic.

Car je pense que dans ce que nous avons fait il y a eu une légère méprise ----> en effet, comme je me suis mis avec toi en équipe Forum 400 XR on se retrouve en catégorie duo alors que ce qu'on voulait c'était être en individuel loisir mais partir dans la même minute.

Je vais essayer d'arranger ça demain.

Je grouperai cette demande pour toi, Kapouka, JP

En parlant de ça, plus de nouvelles de frère Tuck (alias Teambrun) qui était aussi normalement partant pour Villebret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2011   FAMILY ENDURO 2011 - Page 3 Icon_minitime

FAMILY ENDURO 2011
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant