| FAMILY ENDURO 2011 | |
|
+11BZH XR rider ftr223 mr12 EDN dominique kapouka teambrun knight Clarkgaybeul JP tutuf62 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Dim 15 Mai - 21:47 | |
| Effectivement Tutuf, si l'on se met en équipe, on est considéré en duo. Du coup, je suis retourné sur le site d'inscription aujourd'hui et je me suis mis en "individuel" pour Bourg Lastic, en précisant que je souhaitais partir dans le même CH que toi et Kapouka. Clark | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Dim 15 Mai - 22:27 | |
| bonsoir
j'ai posté mon inscription pour Villebret et je leur ai demandé que l'on parte ensemble. J'ai proposé de créer une deuxième équipe Forum 400 XR 2 - j'ai également expliqué cette demande sur l'inscription informatique- Ma intenant tutuf 62 tu peux les contacter pour enfoncer le clou - si tu tombes sur M BARRET le président je lui avais expliqué déjà l'an dernier le but de notre forum s'il s'en souvient...
a+ jp | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Dim 15 Mai - 22:37 | |
| J'appelle demain et je vous tiens au jus.
.................................................
j'ai appelé Mr BARRET (pour Villebret) hier soir (16/05/2011) et ce soir (17/05/2011) mais je tombe sur le répondeur.
J'ai laissé un message pour l'informer du regroupement que l'on veut faire.
Je réessayerai en fin de semaine.
Pour la petite histoire, je viens de regarder les résultats de Felletin. Dominique avait vu juste : 85 inscrits en gentlemen (c'est le plus gros contingent et de loin) sans compter ceux qui roulent en duo avec possibilité d'avoir uniquement une moto sur les deux qui soit dans la liste loisir ---> ça fait pas mal de machines ''compétition" pour une épreuve family.
| |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Ven 20 Mai - 22:58 | |
| bonsoir à tous
inscription à Villebret confirmée j'ai le N° 538.....
Tutuf 62, on part ensemble donc... tu pourras toujours ré - essayé ta manoeuvre déloyale de la creuse ....
a+ jp | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Mer 8 Juin - 20:04 | |
| La date approche pour VILLEBRET
Question pour JP, Kapouka et Knight (et d'autres membres du forum s'ils se sont inscrits à cet enduro).
Est ce que quelqu'un a commencé à se renseigner pour l'hébergement ? | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Jeu 9 Juin - 20:22 | |
| - tutuf62 a écrit:
- La date approche pour VILLEBRET
Est ce que quelqu'un a commencé à se renseigner pour l'hébergement ? J'y ai pensé (tu me connais!)...et j'ai oublié!!! J'imagine que les gîtes sont complets...je crois qu'il est possible de camper sur place (sanitaites sur le site): AAAAAhhhhh la veillée au coin du feu, les chamallow... | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Jeu 9 Juin - 21:36 | |
| OUI, on peut camper sur le site ---> l'organisation fait installer un Algeco, mais c'est du genre 1 douche et 1 wc pour 400 habitant, et il vaut mieux passer dans les premiers si tu vois ce que je veux dire.
Mais bon, vu le temps incertain ces derniers jours cela risque peut être d'être hasardeux.
JP, si tu nous lis, dis nous si il y a un camping digne de ce nom à proximité svp. | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Lun 13 Juin - 21:34 | |
| La date approche,
alors, qu'est ce qu'on fait pour le camping ?
A la dure sur le site avec un "confort" très sommaire ou sinon il y a 2 campings à Néris les bains ( c'est à 4 kms de Villebret).
J'attend vos réponses pour me mettre en contact téléphonique. | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Lun 13 Juin - 22:10 | |
| - tutuf62 a écrit:
- La date approche,
alors, qu'est ce qu'on fait pour le camping ?
A la dure sur le site avec un "confort" très sommaire ou sinon il y a 2 campings à Néris les bains ( c'est à 4 kms de Villebret).
J'attend vos réponses pour me mettre en contact téléphonique. Bein moi, je te suis Ce qu'il faut, c'est arriver à l'heure le dimanche matin | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Lun 13 Juin - 22:35 | |
| Il faut même mieux arriver à l'heure le samedi après midi pour l'engagement et le contrôle technique ---> sinon, ça fait se lever tôt et je pense qu'avec les numéros qu'on a, on va pas partir dans les premiers ---> une mini grasse matinée ne fait de mal à personne ---> on est pas aux XR Days !!!! | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Mer 15 Juin - 18:39 | |
| Salut à tous, Ma participation au family de Villebret est très compromise, je suis bien emmerdé J'ai vu avec le club mais c'est trop tard pour annuler et me rembourser. Aussi, Auvergnat, je ne peux pas accepter de perdre de l'argent . Je cherche une solution, donc pour moi l'hébergement ce sera du dernière minute et sous la tente si j'arrive à venir. Je prie pour trouver une solution. | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Mer 15 Juin - 20:47 | |
| - kapouka a écrit:
- Ma participation au family de Villebret est très compromise, je suis bien emmerdé
Ah non! C'est pas sérieux: moi qui voulais passer une commande de St Nectaire Et en plus tu te défiles pour le XR day. Demande un mot d'excuse à J-P | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Mer 15 Juin - 22:02 | |
| Un seul mot : honteux !!!!
et pis c'est tout | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Jeu 16 Juin - 15:27 | |
| Pour l'hébergement, ci joint adresse du camping où nous serons, Knignht et moi
CAMPING MUNICIPAL DU LAC Avenue Marx Dormoy 03310 NERIS LES BAINS Tél : 04 70 03 24 70 T Fax : 04 70 03 79 99 Email : campingdulac-neris@orange.fr Site : www.ville-neris-les-bains.fr
Pas besoin de réserver, la personne de l'acceuil vient de me dire qu'il y aura de la place.
C'est à 5 ou 6 kms de Villebret. | |
|
| |
JP hors catégorie
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Jeu 16 Juin - 19:19 | |
| Bonjour à tous
désolé de ne pas avoir répondu j'étais absent ces derniers jours Pour villebret ce sera à l'ancienne, toile de tente dans le parc si les conditions météo sont difficiles on se rabat sur l'hôtel ou autre ....
désolé kapouka si tu ne peux pas te faire rembourser , essayes de trouver un autre pilote qui te remplace avec ton numéro en négoçiant avec l'organisateur ça devrait passer...
effectivement il vaut mieux arriver tôt samedi aprésmidi, tout le monde ou presque passe le contrôle dans l'aprés midi a+ jp | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Jeu 16 Juin - 22:15 | |
| Attention, j'ai pas dit que je viens pas ! Je suis emmerdé mais j'espère bien me démerder pour être là. Donc si je viens ce sera à l'arrache. PS pour Knight : je compte bien en profiter pour te faire une commande | |
|
| |
kapouka hors catégorie
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Dim 19 Juin - 22:41 | |
| Salut à tous, Bon l'affaire est réglée, je ne serai pas à Villebret J'ai contacté le club, il accepte que ma place soit prise par un autre concurent. A condition qu'il s'engage dans la même catégorie "loisirs open" avec une moto loisir figurant dans la liste et en reprenant mon numéro. Donc si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte par MP et je lui expliquerai la démarche à suivre. Par contre il faut pas trainer. | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Dim 19 Juin - 23:13 | |
| Kapouka, Mince pas de bol ! Bon, tu seras tout de même à Bourg Lastic ? Pour moi numéro 540 ! Clark | |
|
| |
kapouka hors catégorie
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Lun 20 Juin - 13:40 | |
| Pour Bourg Lastic je suis en vacances donc dispo. J'ai le numéro 550, comme ça tu auras un peu d'avance | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Lun 20 Juin - 14:08 | |
| Et moi qui croyais que tu étais toujours en vacances !!! Bon, si j'comprends bien, c'est pas ce week end que je t'attendrai à la sortie des spéciales en regardant ma montre pour constater combien de bières tu m'offriras (rappel: 1 bière par tranche de 10 secondes). Je crois que je vais rester sur ma soif. Heureusement, j'ai avec moi mon petit Sancerrois Chavignolet. PS: blague à part, désolé pour toi. | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Lun 20 Juin - 19:28 | |
| Bonjour à tous. Dans le règlement, ils parlent de "confirmation d'engagement" à présenter lors du contrôle technique: vous avez reçu quelque chose, parce que moi j'ai rien reçu??? | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Lun 20 Juin - 19:50 | |
| J'ai rien reçu non plus. Etrange en effet, car nos numéros sont bien confirmé sur le site dédié. Je me tate encore pour changer mon pneu arrière; va t'il faire moche ? Il me reste 4 mm de crampons, si il fait sec, pas de problème mais si il pleut ça va tenir aussi bien qu'un slick. D'un autre côté, il me faut quand même un handicap sinon JP va être à la ramasse. | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Lun 20 Juin - 19:53 | |
| - tutuf62 a écrit:
- Je me tate encore pour changer mon pneu arrière; va t'il faire moche ?
J'ai un 140 tout neuf!!! (commandé depuis le mois d'avril ), mais ils annoncent du beau... J'ai réussis à imprimé une facture de mon inscription pour Villebret... | |
|
| |
JP hors catégorie
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Lun 20 Juin - 22:54 | |
| bonsoir à tous non rien reçu pour moi non plus, je pense que l'inscription électronique remplace le certificat qu'on recevait avant pour le pneu je ne connais pas la météo du week end prochain mais ayant habité là bas quelques temps, je sais que c'est rarement trés sec, à chaques fois que j'ai roulé c'était un peu humide, mais rien de grave, ça passait avec un vieux pneu,.....enfin pas aussi vieux que le pilote comme celui de tutuf62 .... Dommage Kapouka pour ton absence, mais il reste tutuf62 pour payer des bières, tu penseras à lui envoyer ton short poutre apparente c'est pour la photo surtout que je crois que mme tutuf ne vient pas .... jp a+ | |
|
| |
BZH XR rider habitué
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 Mar 21 Juin - 16:06 | |
| salut à tous ! juste un petit mot pour vous signaler qu'il y aura à Villebret une belle brochette d'honda XR en anciennes. on a presque réussi à rassembler la gamme en cylindrées. Il ne manquera que la 350 de Patisson qui s'est pris trop tard pour l'inscription. Donc au menu: 200, 250 , 500 et 600 millésimes entre 82 et 85. on devrait ptet rassembler le quinté gagnant pour bourg lastic. Au plaisir de vous rencontrer là bas.
ET toujours personne d'intéressé par mes cadres de 350 et 400 XR ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAMILY ENDURO 2011 | |
| |
|
| |
| FAMILY ENDURO 2011 | |
|