Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Mer 22 Déc - 21:07
un p'tit montage vidéo des XR days de mai 2010 chez nos amis Dominique et Belette
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: retour en images sur les xr days Mer 22 Déc - 21:39
Que des bons souvenirs ,et la petite musique douce pour atténuer la galère de certains
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Mer 22 Déc - 21:46
...et le petit rire moqueur du cameraman... Il est passé comment lui? Il y a une vidéo!?
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Mer 22 Déc - 21:50
Tiens, rien que de la revoir j'me marre encore !!! Knight, affute tes biscotos, des passages comme celui-ci il y en a eu.. Euuuhhhhh.... Beaucoup !!!
Clark
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: retour en images sur les xr days Mer 22 Déc - 21:58
Et en ce moment dans le passage ou kapouka a le pied collé, il y a 1 m de flotte ! donc impassable, ou avec tuba et palmes
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: la gadoue Ven 24 Déc - 0:01
une autre compilation
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Ven 24 Déc - 10:15
Superbe montage Teambrun, ça rappelle d'excellents souvenirs. Moi aussi j'ai plein de collectors... Attention c'est Noël, tout est permis...
Jp en pleine préparation... La veille de la Creuse tandis que madame Jp prend les commandes pour les pizzas du soir :
Facom Kristofer qui en profite pour faire deux ou trois mises au point et distille au passage de savants conseils :
Heuuu y fait pas un peu nuit là ???? Nan nan nan, c'est bon j'te dis !!!
Gilles, contemplatif : "rhhhôôô, ça freineu pas bieng là heing ????" Kristofer : " si je tenais le sagouin qui m'a desserré la durite cette nuit "
Taing, y'a un roumain qu'a dormi dans no't chalet :
Bon sang ! Il est pas venu seul, y'a son cousin :
M**de, en fait c'était un chalet de roumains :
Un chalet tu parles ! Une colonie oui Et pis c'est qu'ya du carburant en plus !!!
Aller, faut rien laisser hein les gars !
Kapouka en maître de cérémonie tandis que les anciens sont attentifs çà ce qui se passe !
La Belette, son jaret salvateur, ne rennonce jamais devant la difficulté et son regard lubrique dans son sport favori : "la tireuse" . Hugo admiratif devant tant d'abnégation dans cet exercice :
Et pour finir, "standing ovation please ", pour The Fille of the Forum, toujours présente, indéfectible, sympa, pétillante et rigolote, serviable et à toute épreuve, étanche comme son frangin (mais pas aux mêmes liquides), bref à ne surtout pas changer : Berlinette :
Bref une belle année en votre compagnie, je profite de ce post pour vous souhaiter à tous un joyeux noël, en espérant vous retrouver (et d'autres) d'ici à quelques mois, en pleine forme pour de nouvelles aventures...
(Teambrun je me suis permis de modifier quelque peu le titre de ton post dont le contentu me parait approprié pour aborder cette fin d'année. Si cela t'embête, dis moi le je remettrai conforme à l'origine) Joyeux Noël à tous
Clark
dominique Admin
Sujet: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Ven 24 Déc - 11:23
Des photos de plus [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][imgurl][/img][img][/img][img][/img]
drakc habitué
Nombre de messages : 98 Localisation : derrière, toujours derrière Date d'inscription : 16/10/2010
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Ven 24 Déc - 11:46
voilà qui donne bien envie de faire votre connaissance ... par temps sec merci pour le partage de ces bons moments !
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Ven 24 Déc - 15:10
Super! Merci aux acteurs (parfois malgrés eux!), aux photographes et aux cameramen, toujours là pour immortaliser LE moment critique Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine!
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Dim 26 Déc - 21:40
Bonsoir à tous
A revoir ces belles images, tous les bons moments de ces deux dernières années en moto et à côté, me reviennent à l'esprit, .... (séquence nostalgie) alors comme il est de coutûme en fin d'année, ben je souhaite le meilleur à tous les "gentemens riders" de ce forum. Point trop de voeux à la c..., j'espère simplement que l'on se retrouvera tous en 2011, les "historiques" et les nouveaux, comme les autres années, pour un bon coup de moto et un non moins solide gastro régional autour duquel on refait la rando et le monde.... Pensée à ceux qui galèrent en ce moment, la roue tourne, je suis certain que l'on se reverra autour d'une bière (belge ou chti)..... Allez bonne bourre à tous en 2011, mettez du ggggggaaaaassss !!!! mais doucement quand même..... a+ jp
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Dim 26 Déc - 21:45
désolé mais j'utilise le forum pour un petit message perso..... Kris, j'ai tenté un mp vers toi à plusieurs reprises mais ça ne passe pas..... si tu te connectes....... a+ jp
Je t'ai envoyé un MP Jp, si problème tph... Clark
franky.33 habitué
Nombre de messages : 66 Age : 59 Localisation : langon 33 Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Mar 28 Déc - 16:19
Merci pour ces vidéos et ces photos vraiment sympa ....
ERPO habitué
Nombre de messages : 52 Age : 61 Localisation : MOURIES Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Mar 28 Déc - 20:09
BRAVO à vous tous qui faites vivre ce forum , qui l'animez , et qui est pour nous une source d'informations considerable .Bonnes fetes de fin d'année !!! ERPO
willax22 fanatique
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Region de dinan Bretagne Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Mar 28 Déc - 21:43
extra que de bon souvenir!! j'espere etre encore parmi vous en 2011 mais il y a eu beaucoup de changement chez moi donc je pense que se sera difficile a + will
JP hors catégorie
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Mer 29 Déc - 22:22
comment-ça willax22 ? j'ai connu des bretons plus accrocheurs et plus têtus ??? et puis tu sais que en creuse, tu es à chaque fois acclamé par la population locale féminine ??? eblouies qu'elles sont par tes gros tubes dorés et courronnés ????
non tu ne peux pas râter ça - et qui va nous fournir en breuvages celtiques ????
nb: pour les tubes dorés, je voulais parler bien sur de la superbe fourche Ohlins de ton xr .... (bande de lubriques....)
a+ jp
willax22 fanatique
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Region de dinan Bretagne Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Jeu 30 Déc - 23:08
salut En fait l'entreprise ou je travaille actuellement a été rachetée par la concurence pour l'instant je suis réengagé dans l'entreprise mais je n'aurais plus de congé cette année. Cela va être un grand tournant donc on verra mais je vais faire tout mon possible pour être des votres en Creuse! a+ will
kristof15 fou de XR
Nombre de messages : 182 Age : 48 Localisation : ARRAS ( 62 ) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Sam 1 Jan - 16:12
Super cette petite compil des XR's days , ça donne vraiment envie d'y être Si je peux, cette année, j'y serai Dés que j'aurai fait mes joints spy de fourche, une petite révision générale et ce fameux papillon de starter
fred30 habitué
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Mer 19 Jan - 21:32
Ça donne vraiment envie!!!!!
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Lun 7 Fév - 19:59
En faisant le ménage dans mes cartons, je suis tombé sur cette photo bien sympa.........
JP hors catégorie
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Lun 7 Fév - 21:49
super kapouka
belle photo, beau souvenir, juste aprés on a contourné un troupeau de vaches sévèrement cornées qui voulait pas se sortir du chemin.... pour ceux qui n'étaient pas là, il s'agit de MOossieur Kris, une fine gâchette s'il en est ......kris si tu nous lis
a+ jp
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Jeu 10 Fév - 21:43
salut à tous,
Bin me revoilà! l'Auvergne fût une super virée et du bon temps. J'en garde un excellent souvenir... à refaire.
@+
teambrun hors catégorie
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Jeu 10 Fév - 21:47
content de te revoir parmi nous, à bientôt sur nos fidèles XR
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Jeu 10 Fév - 21:56
Merci Pascal,
Il reste du taf sur le bonhome et sur la brêle aussi!
Vl'a par où la misère est arrivée:
enchaînement innéluctable:
et sanction immédiate, le catapultage!!
dominique Admin
Sujet: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days Jeu 10 Fév - 21:56
bonne nouvelle kristofer est de retour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days
Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days