munro Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Ballade dans le 33 Jeu 6 Jan - 12:30 | |
| Voilou, une petite video (avec une gopro du pere noel ! ). C'est ma premiere video mais surement pas la derniere vu comment je me suis amusé a faire ce petit "montage".
https://www.youtube.com/watch?v=o0fjzX-ip5g | |
|
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Ballade dans le 33 Jeu 6 Jan - 22:23 | |
| munro, Pas mal ta vidéo,mais gaffe quand même à roulé dans les chemins à une vive allure,les arbres et autres celà peux avoir de grave conséquence,( c'est l'avis d'un bien tassées ) Ricou | |
|
publimages fou de XR
Nombre de messages : 153 Age : 54 Localisation : Sion, Valais, Suisse Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Ballade dans le 33 Ven 7 Jan - 1:02 | |
| Ah sympa le montage et la bande son....
Par contre t'est à toc avec ton engin, et c'est vrai que tu prends certains risques, comme dit ricou...
Moi après un ou deux belles branlées, et bien je me suis un peu calmé, mais d'essorer la poignée c'est toujours aussi bon... quant y a pas trop de sapin dans les parages...
Et puis c'est un beau spot, surtout la partie avec les virages un peu cross....
bonne continuation... | |
|
munro Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Ballade dans le 33 Ven 7 Jan - 5:55 | |
| Salut les gars ! Merci bien pour vos reactions, et pour vous inquiéter de moi. Mais ne vous inquietez pas trop, des buches j'en ai pris pas mal... Et puis je suis un fou de moto ! Mais vraiment un fou complet, mon garage est surchargé (et ma copine désespérée...) De plus je tire jamais de telles bourres sur un circuit que je ne connais pas, ni avant un ou deux bon tours de reconaissance. Je fais tres attention aux promeneurs, le respect mutuel est tres important et particulierement fragile (surtout ces dernieres années) Merci encore pour vos réactions et a bientôt. Bon ride ! | |
|
fred30 habitué
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Ballade dans le 33 Mar 18 Jan - 21:46 | |
| Ah le 33 bien sablonneux c'est vers ou ? | |
|
munro Nouveau
| Sujet: Re: Ballade dans le 33 Mar 18 Jan - 22:00 | |
| Cette petite vidéo a été tournée du côté de beautiran, castres et portets. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade dans le 33 | |
| |
|