Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mon pc rame sur le forum

4 participants
AuteurMessage
xav-60
habitué
habitué
xav-60

Mon pc rame sur le forum Empty
MessageSujet: Mon pc rame sur le forum   Mon pc rame sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:38

tutuf 62 j ai le meme probleme que toi sur mon pc , il rame et uniquement sur se forum .et j ai nettoyé, defragmenté ect ,et c est toujour pareil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: Mon pc rame sur le forum   Mon pc rame sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:58

Et bien, ça me rassure. Cela va m'éviter les colibets de certains mal intentionnés qui fréquentent ce forum.

Effectivement, j'ai toujours le même problème moi aussi (et je le précise, sur ce site uniquement, sur infirmières en chaleur le débit est correct geek ).

La touche ENTER pour retour à la ligne marche mal, la barre de progression internet reste allumée bleu totalement et je suis obligé de taper lentement sinon j'ai 1 caractère sur 3 qui n'est pas pris en compte et malgré cela j'ai le temps de voir s'écrire mon texte 5 secondes après avoir retiré les mains de mon clavier.

Je précise aussi, je suis en système d'exploitation windows 2000 SP4 (plus pour très longtemps car je vais reformater et passer en XP).
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
xav-60
habitué
habitué
xav-60

MessageSujet: Re: Mon pc rame sur le forum   Mon pc rame sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:47

ba moi j ai xp et j ai a peux pres les meme delire et je le redit uniquement sur ce site ? scratch
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: Mon pc rame sur le forum   Mon pc rame sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:21

Pour Tutuf et Xavier,

Je déplace votre post dans un nouveau sujet afin de ne pas pourrir celui de Peter Parker 38.

Ensuite, il se peut que votre problème vienne des boules (non Tutuf, pas celles que tu utilises avec les infimières en chaleur Suspect ) de noël et de la déco de fin d'année en général, j'ai un pc de pas toute première génération moi non plus et selon ce que je rajoute sur le portail, ça rame grave, raison pour laquelle j'évite les flocons de neige et tout le touintouin, parce que sinon c'est le bug assuré pour la moitiée des dinausores antédiluviens que nous sommes.

Donc question, depuis quand ce bug ?

Clark What a Face

tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: Mon pc rame sur le forum   Mon pc rame sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:12

Salut Clark, je dirai environ 3 / 4 semaines.
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: Mon pc rame sur le forum   Mon pc rame sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:18

ça pourrait correspondre, d'autant qu'avec Windows 2000 ce doit être assez lourd effectivement.
D'ici une dizaine de jours je vire la déco de noël, tu me diras si ça va mieux à ce moment là.

Clark What a Face
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: Mon pc rame sur le forum   Mon pc rame sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:23

Oui, mais d'ici quelques jours j'aurai reformaté mon disque dur et passé en XP. C'est pour ça que je ne m'inquiétai pas trop. Y a que le système d'exploitation qui est vieux chez moi. Au niveau carte mère et processeur c'est assez récent. Maxi 2 ans.
xav-60
habitué
habitué
xav-60

MessageSujet: Re: Mon pc rame sur le forum   Mon pc rame sur le forum Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:59

salut clarck et tutuf 62 je dirais a peux pret pareil 3-4 semaine mais je vais sur d autre site avec des animations et je ne rencontre pas se probleme ,bon il est vrai que mon pc n est plus tout jeune (5-6 ans mais je lui est rajouter de la memoire ,mais je crois que c est comme la fourche sa ne fait pas tout lol!
Bintje
Admin
Admin
Bintje

MessageSujet: Re: Mon pc rame sur le forum   Mon pc rame sur le forum Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:00

Et si on lui retirait ses boules au Clark ??? Puisqu'elles gênent What a Face A ce qu'on dit enfin...
http://faroway.blogspot.com
xav-60
habitué
habitué
xav-60

MessageSujet: Re: Mon pc rame sur le forum   Mon pc rame sur le forum Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:07

et bien je crois avoir regler le probleme ,je suis passer a explorer 8 et sa ne rame plus, et toi tutuf 62 sa rame toujour depuis que tu a mis xp ?
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: Mon pc rame sur le forum   Mon pc rame sur le forum Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:10

J'ai pasencore reformatémon premier PC en XP, mais je surf maintenant avec mon nouveau PC qui est une bête de course et en système d'exploitation je suis en Windows 7 pro édition.

Bon, là, on peut dire que c'est pas mal.

Mais sur mon ancien, en attendant, je vais peut être faire comme toi et installer la mise à jour Internet Explorer 8.
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: Mon pc rame sur le forum   Mon pc rame sur le forum Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:19

Ouais ben vous m'avez foutu la poisse parce que depuis une quinzaine, j'ai le PC qui patine dans la choucroute et pas que sur le forum... Je me vois bien en reformatage en profondeur d'ici peu Mad Mad Mad

Clark No

Ps : A y ééééééééééé.... Supprimé les boules Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon pc rame sur le forum   Mon pc rame sur le forum Icon_minitime

Mon pc rame sur le forum
Page 1 sur 1