Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Problème connexion... Inscription... c'est ici !!!

2 participants
AuteurMessage
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

Problème connexion... Inscription... c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Problème connexion... Inscription... c'est ici !!!   Problème connexion... Inscription... c'est ici !!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:56

A l'attention de Jean,

Tout d'abord mille excuses pour le retard à la réponse, mais " l'abus" arrive sur le panneau d'administration sans que les modérateurs n'en soient informés et comme nous ne venons pas tous les jours sur ce panneau là, ce n'est qu'aujourd'hui que je vois ton message.

D'autre part je passe par ce biais moi aussi car désireux de pourvoir traîter ton problème je ne peux le faire.

En effet tu ne me laisse aucun moyen de pouvoir t'identifier en dehors de ton prénom et de mon côté je n'ai aucun moyen de t'identifier par le ce biais là, même en étant modérateur.

Je te propose de repasser, comme tu l'as déjà fait par la fonction "signaler un abus" et de nous renvoyer un message avec la mention du pseudo sous lequel tu t'es inscrit sur le forum ainsi que l'email utilisé lors de ton inscription ici (seuls les modérateurs aurornt accès à ces infos sur le portail de modération) de façon à pouvoir te renovoyer tes identifiants et un nouveau mot de passe que tu modifieras une fois que tu pourras te reconnecter.

Voilà, à très vite j'espère pour toi Wink

Clark What a Face

Dernière édition par Clarkgaybeul le Sam 26 Mar - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: Problème connexion... Inscription... c'est ici !!!   Problème connexion... Inscription... c'est ici !!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:31

Bon, pas de nouvelles de Jean, par contre pour Baker, qui a saisi l'occasion pour nous contacter, le problème est normalement réglé.
Baker, si tu regardes dans ta boite mail, tu dois avoir la solution à ton souci.

Clark What a Face
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: Problème connexion... Inscription... c'est ici !!!   Problème connexion... Inscription... c'est ici !!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:58

Merci Baker, bien eu ton message, content de savoir que ça a marché.
Reste plus qu'à attendre que Jean revienne sur le forum pour essayer de résoudre son problème.

Clark What a Face
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: Problème connexion... Inscription... c'est ici !!!   Problème connexion... Inscription... c'est ici !!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:36

Bonjour à tous,

Le problème de Jean n'est toujours pas réglé, je manque d'infos à ce sujet.. Donc Jean si tu lis ce nième post bien vouloir te reporter au premier de ce sujet.

Par contre j'ai bien noté la demande de Remylesbontuyaux, je regarde ça dans le week-end et te tiens au courant Rémy, via ce post, c'est le seul moyen de communication que nous ayons.

Clark What a Face
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: Problème connexion... Inscription... c'est ici !!!   Problème connexion... Inscription... c'est ici !!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:04

A l'attention de Remy,

Bon je t'ai retrouvé et j'ai activé ton compte toutefois si tu n'as pas reçu le lien sur ta boite mail lors de ton inscription sur le forum, c'est que vraisemblablement l'adresse mail saisie comportait une erreur.

Je te suggère d'essayer de te connecter avec ton identifiant et le mot de passe que tu as saisis lors de ton inscription et si cela ne fonctionne toujours pas, de nous joindre une nouvelle fois de la même façon que tu l'as déjà fait, sans oublier cette fois ci de nous communiquer sur message ton adresse mail.
Si cela fonctionne vérifie tout de même la validité de ton adresse mail et modifie là si nécessaire, faute de quoi ton compte ne sera jamais vraiment opérationnel.

En espérant que cela suffise à te dépanner.

Clark What a Face

remylesbonstuyaux
membre actif
membre actif

MessageSujet: probleme resolu   Problème connexion... Inscription... c'est ici !!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:05

merci pour ta reactivite
en effet j'ai jamais recu le mail de confirmation mais tout est rentre dans l'ordre maintenant
encore mille merci
et bon week end
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: Problème connexion... Inscription... c'est ici !!!   Problème connexion... Inscription... c'est ici !!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:30

Rémy,

Hé bien content d'avoir réussi à débloqer la situation, pour la réactivité ce n'est pas un fait exprès car nous ne recevons pas de notification des "abus" signalés, c'est le fait du hasard que tu ais posté hier sur ton problème et qu'aujourd'hui je sois allé sur l'interface d'administration.

Pour l'heure ill ne manque que Jean, qui nous a signalé un problème en janvier 2011, mais faute d'informations suffisantes (pseudo + email) , impossible à ce jour de le dépanner.

Clark What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème connexion... Inscription... c'est ici !!!   Problème connexion... Inscription... c'est ici !!! Icon_minitime

Problème connexion... Inscription... c'est ici !!!
Page 1 sur 1