Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau xr'ist en corse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dahoul6
habitué
habitué
dahoul6


Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : corse
Date d'inscription : 05/02/2011

Nouveau xr'ist en corse Empty
MessageSujet: Nouveau xr'ist en corse   Nouveau xr'ist en corse Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:43

Salut,

Je vient de m'offrir une XR 400 2003. Elle est fantastique cette moto !!!! cheers

Si elle n'existait pas je l'aurais inventé !
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Nouveau xr'ist en corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau xr'ist en corse   Nouveau xr'ist en corse Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:50

Salut Dahoul6,

Bon c'est bien de passer par la case présentation, mais ça ne suffit pas à tout faire, car tu peines à accomplir le minimum de présentation demandé en entête du forum.
Et ce d'autant plus que lorsque je regarde tes nombreux posts suivants (depuis hier), tu as été largement plus bavard pour les questions que tu avais à poser Mad ...

Pour mémoire, je te remet en copie ce qui est en entête du forum :
Bienvenue à toi nouvel inscrit !!!
Passage obligé pour tout nouvel inscrit, le forum "présentation des membres" permet de faire un peu plus connaissance avant de plonger dans le discussions les plus passionnées. Partagez ici votre histoire personnelle d'XRiste de l'époque avant forum et toutes les informations qui vous permettront de trouver des potes de balades et des sujets de conversation (situation géographique, niveau, photos de votre xr, attentes du forum, etc...)i


Sans rentrer dans le détail (sauf si tu le souhaites bien sur), c'est bien de venir poser tes questions mais c'est aussi apprécié de savoir un minimum à qui l'on répond.

En te remerciant par avance.

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dahoul6
habitué
habitué
dahoul6


Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : corse
Date d'inscription : 05/02/2011

Nouveau xr'ist en corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau xr'ist en corse   Nouveau xr'ist en corse Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:36

Bonsoir,

Oupsss... désolé Surprised

Donc voila... J'ai 32 an et je possede une XR400 de 2003 ainsi que une BMW GS1200 avec la quel j'ai fait le maroc seul 1semaine l'anée derniere. Je pratique peut d'enduro car je ne connait pas d'autre enduristes et je n'est pas vraiment le temps d'en faire. Mais dés que j'en est l'occasion j'esaye de faire quelques ballades... en solo malheureusement. J'espere que sur ce forum je pourrais trouver quelques bon tuyaux sur la moto et aussi sur d'eventuelles sortie.

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouveau xr'ist en corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau xr'ist en corse   Nouveau xr'ist en corse Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:17

Bienvenu
Tu n'es pas le seul corse inscrit ici, à plusieurs vous pourrez nous concocter des xr days corse Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Nouveau xr'ist en corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau xr'ist en corse   Nouveau xr'ist en corse Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:31

Dahoul6,

Je ne t'ai pas oublié, merci pour ce petit effort de présentation et bienvenue parmi nous. Pour ce qui est de rouler, tu as un très beau pays par chez toi qui offre de très belles opportunités, et si tu cherches dans les membres, tu devrais en trouver une paire en Corse pour t'accompagner.

Bon vent à toi sur le forum.

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau xr'ist en corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau xr'ist en corse   Nouveau xr'ist en corse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau xr'ist en corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: