Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite randonnée à pied

Aller en bas 
+2
knight
Ricou
6 participants
AuteurMessage
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Petite randonnée à pied Empty
MessageSujet: Petite randonnée à pied   Petite randonnée à pied Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:31

Pour les amateurs…
Ce n’est pas si loin : Sud de l’Espagne.
Ne pas oublier de mettre 20 € dans ses chaussettes pour pouvoir se désaltérer au bar situé à mi-route…

PS: Suite aux nombreuses réclamations de randonneurs, interpellée sur sa garantie décennale, l'équipe de maçons qui a réalisé la passerelle s'excuse pour les "quelques" dégradations du béton.
Malgré un "ferraillage" qui semble avoir résisté au temps, elle avoue aujourd'hui avoir sous-estimé le dosage de ciment et promet que ça n'arrivera plus avec la prochaine toupie qu'elle compte amener sur place pour les réparations qui s'imposent...
Je vous invite à m'accompagner en randonnée sur la traverse la plus angoissante du monde. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
A l'origine construit en 1901, ce passage pour piétons sert maintenant d'approche au mont Makinodromo, le secteur de la célèbre montée d'El Charro en Andalousie.

http://www.angelfire.com/ak2/intelligencerreport/scariest_path.html

Cette vidéo dure six minutes, bonjour les frissons, pour ceux qui ont le vertige prière de s'abstenir !
(éventuellement, mettre une couche culotte pour atténuer les effets secondaires…)

Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Petite randonnée à pied Empty
MessageSujet: Re: Petite randonnée à pied   Petite randonnée à pied Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:58

affraid
Idéal pour un enduro extrême geek
Revenir en haut Aller en bas
kristofer
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 591
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/03/2008

Petite randonnée à pied Empty
MessageSujet: Re: Petite randonnée à pied   Petite randonnée à pied Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:13

Je l'ai fait il y a 2 ans, cordes de rappel obligatoires, il manque des tronçons du cmino del rey. l'approche se fait par un chemin le long d'une voie ferrée, pis y a plus de voie ferrée alors on passe dans la montagne dans les tunnels qui sont parfois longs. Quand un train déboule (vite) faut se plaquer contre les parrois.
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Petite randonnée à pied Empty
MessageSujet: Re: Petite randonnée à pied   Petite randonnée à pied Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:45

Très belle Ricou, je ne connaissais pas !
Encore quelques années de détérioration du ciment et l'on pourra la classer en via ferrata TD voire ED !!!
Non mais quand je vois des randonneurs non sécurisés, pas de bodard, pas de longe, faut qu'ils aient une croyance extrème en le Seigneur pale

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marcos 51
fou de XR
fou de XR
marcos 51


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/10/2008

Petite randonnée à pied Empty
MessageSujet: Re: Petite randonnée à pied   Petite randonnée à pied Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:16

merci ricou pour le lien vraiment sympa la video mais y en a une autre sympa le lien se trouve juste en dessous de ta vidéo en plus la y a de la moto http://www.angelfire.com/ak2/intelligencerreport/scariest_bike.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Petite randonnée à pied Empty
MessageSujet: Re: Petite randonnée à pied   Petite randonnée à pied Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:50

Très beau paysage, temps magnifique, bref, tout est réunis pour une jolie balade Shocked
Partez devant, je vous suis pale ...
(j'espère que Dominique ne nous a pas préparé se genre de passage)
Revenir en haut Aller en bas
gael
habitué
habitué
gael


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : 44450 st julien de concelles
Date d'inscription : 27/01/2011

Petite randonnée à pied Empty
MessageSujet: re   Petite randonnée à pied Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:01

pas le droit a l'erreur la.c'est un chemin a chèvre et encore elles fermes les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite randonnée à pied Empty
MessageSujet: Re: Petite randonnée à pied   Petite randonnée à pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite randonnée à pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: