Bonjour tous le monde,
Je me presente, je m'appelle Laurent (latrace), j'ai 44 ans, je vis au Laos. J'y travaille comme guide off/road, je promènes les touristes qui louent des motos a Vientiane.
J'ai travaillé une année avec une yamaha 250 TTR (très bonne machine au demeurant),
actuellement, je roule en 400 XRR de 98, une moto que j'ai acquis il y a 1 an, le moteur est stock, juste deux soupapes changées et tous les ressorts, chaine de distribution, segmentation, axe du sélecteur de vitesse, quelques roulements parsi par la, tous les joints, filtre a air Twin air
sur la partie cycle:
tous roulements et entretoises changes,
pose kick d'origine, sélecteur de vitesse alu (a déconseiller pour des trips, casse trop facilement, acier meilleur),
guidon Wirtz, rehausse de 2 cm, poignées mousse, proteges mains alu thai, compteur de vitesse thai,
Embrayage hydraulique Magura Hymec, ressort d'embrayage renforces,
garde boue AV de CR, rigidificateur de fourche RSW racing,
reservoir transparant Clarke de 14,5 L, bouchon embout alu,
cales pieds large, sabot moteur XR's only,
proteges cadres inox, protege disque AR (copy maison),
pose de cales pieds passager, selle creusée,
pose porte bagages AR.
Voila, c'est a peut prêt tout, en attendant un carbu TM, un Olhins AR, amorto de direction, et HID, FMF, etc etc...
C'est vraiment une SUPER machine, j'ai aussi une WR450F de 2003, bien préparée, ce n'est pas une moto, c'est un jouet cette wr, un avion de chasse, et qui pardonne, l'xr c'est peu différant, les bons appuis aux bons moments, sinon ...mais au bout du compte, plus de plaisir a partir avec elle pour une semaine ou deux dans la campagne. J'oubliais, j'ai remonte toutes les durites du carbu dans la boite a air (passage de gué).
Voila pour les présentations, sokdee deuh,
Laurent.
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