Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TL AIR
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2011

Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau    Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:47

Bonjour à tous, Jean-Marc 48 ans et pas encore de 400 XR (je vais en voir une ce matin) mais je suis bien décidé a en acquérir une...
Ayant possédé une 350 TT revendue pour financer ma moto de route... je suis plus habitué aux Honda de trial avec lesquelles j'adore partir en balade, mais j'apprécie également l'enduro Poum Poum....
Donc, depuis une semaine, j'écume les annonces et bouffe du kilomètre pour trouver l'oiseau rare Smile
Je vais avoir plein de question à vous poser, comme par exemple "est ce que toutes les 400 xr sont prévues d'origine avec l'éclairage.? Celle que je risque d'aller voir demain n'a pas un éclairage opérationnel . N'est ce pas trop galère pour le refaire fonctionner ?
Au plaisir, Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau    Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:56

Bienvenu sur le forum.

Pour répondre à ta première question, OUI, la 400 XR a un éclairage d'origine, et qui marche !!!! (sans batterie ou pile dans la sacoche arière ou le filtre à air comme cela se faisait il y a 30 pour les cross homologuées).

Elle est conforme à la législation avec code / phare / feu de position, klakson, feux stop, éclairage plaque d'immatriculation et clignotants.

Ne te précipite pas sur la moins chère ou la plus proche de chez toi. Prends le temps de comparer, ce n'est pas les bonnes occasions qui manquent sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau    Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:09

Salut et bienvenu

J'ai eu un 350 TT aussi (fourche YZ et Ohlins) super machine
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau    Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:16

Bienvenu Very Happy
Tu es de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
TL AIR
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2011

Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau    Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:28

Salut à tous et merci. Je suis en région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau    Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:17

Salut TL Air et merci pour ta présentation.

D'autre part, bienvenue à toi sur ce forum où, si tu es décidé sur le choix de la machine, tu trouveras tout ce que tu recherches et bien plus encore pour peu que tu saches poser les bonnes questions.

Sur ce qui te préoccupe et notamment les caractéristiques de la bonne XR d'occase, je t'invite à parcourir les posts de la rubrique présentation (au cours des derniers mois) où tu devrais trouver moult détails et liens qui répondront à tes attentes.

Longue vie à toi sur ce forum.

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TL AIR
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2011

Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau    Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:13

Salut et merci, ca y est, je fais parti de la famille depuis cette après-midi Smile Un modèle 98 complet, même le feu stop est opérationnel. Une bonne révision (kit chaine et pneu arrière) et en avant sur les chemins
Vous n'avez donc pas fini de me voir trainer ici...
Revenir en haut Aller en bas
TL AIR
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2011

Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: La voici ma XR   Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:52

Salut à tous, la présentation la concernant n'avait pas encore été faite... C'est un modèle 98, la voici (en cours de révision) Ne cherchez pas le pot, il séchait à ce moment...
Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Img2462copie800x600
Il reste encore le pneu ar à changer (l'ancien proprio l'utilisait mi route, mi chemin et le kit chaine à changer.
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau    Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:06

C'est un 125 TL non à coté
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
TL AIR
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2011

Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau    Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:47

Salut EDN, non c'est un 200 TLR avec une coque "HRC"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau    Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: