| Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TL AIR membre actif
| Sujet: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau Sam 19 Fév - 9:47 | |
| Bonjour à tous, Jean-Marc 48 ans et pas encore de 400 XR (je vais en voir une ce matin) mais je suis bien décidé a en acquérir une... Ayant possédé une 350 TT revendue pour financer ma moto de route... je suis plus habitué aux Honda de trial avec lesquelles j'adore partir en balade, mais j'apprécie également l'enduro Poum Poum.... Donc, depuis une semaine, j'écume les annonces et bouffe du kilomètre pour trouver l'oiseau rare Je vais avoir plein de question à vous poser, comme par exemple "est ce que toutes les 400 xr sont prévues d'origine avec l'éclairage.? Celle que je risque d'aller voir demain n'a pas un éclairage opérationnel . N'est ce pas trop galère pour le refaire fonctionner ? Au plaisir, Jean-Marc | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau Sam 19 Fév - 9:56 | |
| Bienvenu sur le forum.
Pour répondre à ta première question, OUI, la 400 XR a un éclairage d'origine, et qui marche !!!! (sans batterie ou pile dans la sacoche arière ou le filtre à air comme cela se faisait il y a 30 pour les cross homologuées).
Elle est conforme à la législation avec code / phare / feu de position, klakson, feux stop, éclairage plaque d'immatriculation et clignotants.
Ne te précipite pas sur la moins chère ou la plus proche de chez toi. Prends le temps de comparer, ce n'est pas les bonnes occasions qui manquent sur le bon coin. | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau Sam 19 Fév - 12:09 | |
| Salut et bienvenu
J'ai eu un 350 TT aussi (fourche YZ et Ohlins) super machine | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau Dim 20 Fév - 14:16 | |
| Bienvenu Tu es de quel coin? | |
|
| |
TL AIR membre actif
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau Dim 20 Fév - 14:28 | |
| Salut à tous et merci. Je suis en région parisienne | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau Dim 20 Fév - 19:17 | |
| Salut TL Air et merci pour ta présentation. D'autre part, bienvenue à toi sur ce forum où, si tu es décidé sur le choix de la machine, tu trouveras tout ce que tu recherches et bien plus encore pour peu que tu saches poser les bonnes questions. Sur ce qui te préoccupe et notamment les caractéristiques de la bonne XR d'occase, je t'invite à parcourir les posts de la rubrique présentation (au cours des derniers mois) où tu devrais trouver moult détails et liens qui répondront à tes attentes. Longue vie à toi sur ce forum. Clark | |
|
| |
TL AIR membre actif
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau Dim 20 Fév - 20:13 | |
| Salut et merci, ca y est, je fais parti de la famille depuis cette après-midi Un modèle 98 complet, même le feu stop est opérationnel. Une bonne révision (kit chaine et pneu arrière) et en avant sur les chemins Vous n'avez donc pas fini de me voir trainer ici... | |
|
| |
TL AIR membre actif
| Sujet: La voici ma XR Lun 28 Fév - 9:52 | |
| Salut à tous, la présentation la concernant n'avait pas encore été faite... C'est un modèle 98, la voici (en cours de révision) Ne cherchez pas le pot, il séchait à ce moment... Il reste encore le pneu ar à changer (l'ancien proprio l'utilisait mi route, mi chemin et le kit chaine à changer. | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau Lun 28 Fév - 21:06 | |
| C'est un 125 TL non à coté | |
|
| |
TL AIR membre actif
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau Mar 1 Mar - 8:47 | |
| Salut EDN, non c'est un 200 TLR avec une coque "HRC" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau | |
| |
|