Alain Rural Lda Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Santo Antão Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Cabo Verde e fotos Mar 22 Fév - 16:45 | |
| Voilà, je suis heureux d'etre enfin autonome en publiant mes photos depuis l'ile de Santo Antão. Cette XR 2003, elle est d'enfer, increvable dans les longues montées (15Kms env, 1300 à 1500 m de denivellées à chaque fois). Jeudi dernier, je suis allé en reconnaissance d'un mauvais chemin, une alternative au parcours traditionnel que des ferus de cross de l'ile voisine (São Vicente) font chaque Paques. Une "caravane", comme ils disent, sortie en groupe où l'interêt principal est de faire la fête. Je vais proposer ce nouveau parcours à Djiblinha, le KTMiste qui fait roues AV/AR. Evidemment, je serai le seul XRiste, et les autres bavent déjà... Allez, encore une petite, toujours en rouge mais bien moins durable (la KDX125). [url=RIMG0321]RIMG0321[/url] alain (Rural) | |
|
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Cabo Verde e fotos Mar 22 Fév - 22:07 | |
| Ben oui forcément qu'on ne voit pas les photos, il ne faut pas envoyer une image via une URL (adresse internet) mais via un fichier qui se trouve sur l'ordinateur ce qui doit donner sur le message avant l'envoi un code du genre : (12345.jpg étant la photo téléchargée à partir du disque dur de l'ordi) et non pas un code du genre : [url=RIMG0321]RIMG0321[/url]Et pour visualiser si le resultat est correct il faut aussi utiliser la fonction prévisualisation !!!! Enfin... tout ça est détaillé dans le tuto que j'ai fait il y a quelques jours D'autre part Alain je me permet de déplacer ton post à un emplacement qui me parait plus approprié : la rubrique "voyage". Clark | |
|
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Cabo Verde e fotos Mar 22 Fév - 23:09 | |
| Attention...
Si Clark écrit en gras souligné c'est que tu exagères Alain.... Applique toi mon vieux... Lis les tutos mis gracieusement à ta disposition
L'autre admin (le quand même un peu gentil mais quand même pas trop) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabo Verde e fotos | |
| |
|