Nombre de messages : 5 Localisation : entre dunkerque et lille Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: nouveau sur ce forum ( sachs ) Dim 6 Mar - 11:50
bonjour je me presente , la cinquantaine mais pas de cheveux gris, hi hi, je suis du nord entre lille et dunkerque , pourquoi 'sachs' parce que je collectionne toutes mecaniques et motos sachs et hercules d'epoque ) , j'ai achete un 400xr en epave et je lui refait une beaute pour un petit periple au maroc avec un copain ( 400 xr aussi ) en avril ,je suis a la recherche de pas mal de pieces occas.merci .....
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: nouveau sur ce forum ( sachs ) Dim 6 Mar - 18:37
Bienvenue, fais partager ta passion en photos, c'est toujours plus parlant
Clark
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: nouveau sur ce forum ( sachs ) Dim 6 Mar - 19:24
Bienvenu sur le forum
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: nouveau sur ce forum ( sachs ) Dim 6 Mar - 21:49
Bienvenue dans l"antre de la mécanique.
Ben, c'est vrai que quand on a plus un cheveu sur le caillou, on n'en a pas de gris non plus...
Bintje
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: nouveau sur ce forum ( sachs ) Dim 6 Mar - 23:02
Bienviendu ici
Pour les pièces je peux pas grand chose, par contre si tu veux des infos sur le Maroc, avec plaisir
sachs Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : entre dunkerque et lille Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: merci Lun 7 Mar - 21:39
bonsoir , merci de vos messages , je m exuze mais je ne suis pas souvent a la maison vu mon boulot ( je suis chauffeur de car en tourisme france et etranger ), mais des que je peu je regarde votre forum XR ,,,, merci .
MadaTracks fou de XR
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Antananarivo, Madagascar Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: nouveau sur ce forum ( sachs ) Sam 26 Mar - 7:45
Salut Sachs
Bienvenue en retard... comment ça VOTRE forum ? C'est le tien aussi !!! C'es grace à tous ses membres qu'il tourne !!!