Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Taing' de banderolle !!

+2
knight
gilles
6 participants
AuteurMessage
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles

Taing' de banderolle !! Empty
MessageSujet: Taing' de banderolle !!   Taing' de banderolle !! Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:36

Cool Bon elle bouffe tout mais ça vaut la peine,le codevert bouge,bougeons avec lui,il se passe des choses interressante dans le sud a ce niveau,genre groupement des adhésions avec ristourne a la clef,une idée a creuser sur le fofo ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

Pourquoi pas un lien sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight

MessageSujet: Re: Taing' de banderolle !!   Taing' de banderolle !! Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:41

gilles a écrit:
genre groupement des adhésions avec ristourne a la clef,une idée a creuser sur le fofo ???

Je viens de recevoir ma carte, sur les bons conseils de Dominique Very Happy
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: Taing' de banderolle !!   Taing' de banderolle !! Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:52

gilles a écrit:
Cool Bon elle bouffe tout mais ça vaut la peine...

Ouais, c'est bon Gilles, t'as vu l'heure ? J'suis dans l'urgence, faut que je distribue les affiches sur le bassin biterrois et tout le bazard, alros j'ai fait ça vite fait, vite fait entre midi et deux, pas eu le temps d'adapter ! Mais tu as raison, trop d'info tue l'info, je la réduis un peu !!! Voilà c'est fait Wink ... Satisfaite Question

A propos, Marin m'a écrit que tu comptais faire le déplacement le 25 ? On s'y retrouve alors, normalement je serai dispo !

Clark What a Face

gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles

MessageSujet: Re: Taing' de banderolle !!   Taing' de banderolle !! Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:04

Clarkgaybeul a écrit:
gilles a écrit:
Cool Bon elle bouffe tout mais ça vaut la peine...

Ouais, c'est bon Gilles, t'as vu l'heure ? J'suis dans l'urgence, faut que je distribue les affiches sur le bassin biterrois et tout le bazard, alros j'ai fait ça vite fait, vite fait entre midi et deux, pas eu le temps d'adapter ! Mais tu as raison, trop d'info tue l'info, je la réduis un peu !!! Voilà c'est fait Wink ... Satisfaite Question

A propos, Marin m'a écrit que tu comptais faire le déplacement le 25 ? On s'y retrouve alors, normalement je serai dispo !

Clark What a Face

Quelle bouffe tout je voyais ça plutot d'un bon oeil,que bien tout le monde visualise l'importance du truc,donc bien joué,meme pas exprés,bien joué quand meme,alors,heureuse I love you
Oui je vais essayer d'etre la le 25,c bien de se bouger l'oignon de temps en temps pour la bonne cause lol!
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles

MessageSujet: Re: Taing' de banderolle !!   Taing' de banderolle !! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:59

Suspect Dommage que ce post ne fédère pas plus que ça ... Crying or Very sad
drakc
habitué
habitué

MessageSujet: Re: Taing' de banderolle !!   Taing' de banderolle !! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36

suis deja codever pour ma part ...
quand j'en parle, on me repond souvent " je préfère rouler..."
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun

MessageSujet: Re: Taing' de banderolle !!   Taing' de banderolle !! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:06

déjà adhérent au Codever.
dominique
Admin
Admin
dominique

MessageSujet: Taing' de banderolle !!   Taing' de banderolle !! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:22

rouler oui mais encore combien de temps??
moi aussi je suis au codever, et sur le terrain ont organise une journée des chemins depuis 17 ans et dans le mois rencontre avec le députer
pour deux projets de loi une pour suprimer la carrossabilitée, une loi d'un députer de lozere et l'autre du députer Vauzelle contre les cables tendus dans les chemins, faire une loi pour obliger les propriétaires a signaler barbelés grilles chaines de façon visibles ,il y a eu plusieurs morts
donc pour rouler il faut se federer ( adherez au codever)
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: Taing' de banderolle !!   Taing' de banderolle !! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:34

Gilles,

Pour ma part je n'attendais pas plus que ça d'adhésion à cette "banderolle", mon but n'était pas de rameuter du monde pour le 25 car tu sais comme moi que pour le département de l'Hérault, en dépit du nombre d'inscrits du département sur le forum, la 400XR ne fait pas rêver et tous ces inscrits ont déjà revendu leur brèle... On ne les voit d'ailleurs plus sur le forum Evil or Very Mad ! CQFD !!!

Non vraiment, l'idée était plus de dire à ceux qui ne le savent pas :
"regardez, il existe un truc qui défend l'intérêt collectif, celui de la libre circulation dans les campagnes et les sous-bois de tous les usagers contre les Ayatollahs du tout interdit mais encore plus, qui défend aussi si besoin est, votre intérêt personnel en cas de mise en cause routière ou pénale"

Et ceci effectivement, comme le dit si bien Drack et comme nous l'avons encore vu récemment sur le "motochu34", éviter ce genre de réflexion individualiste et égocentrique :" moi je roule égoïste, le reste et les autres je m'en fous !" qui ne mène qu'à une chose, l'isolement médiatique et politique de ce po'v pratiquant qui sera alors le premier à couinner dès lors qu'il se fera, à juste titre ou non, verbaliser.

Voilà, à tous si vous voulez en savoir un peu plus sur les actions du Codever, voyez du coté de votre réprésentation départementale ou, s'il n'y en a pas, régionale, au pire via le net : http://www.codever.fr/

C'était la minute "politiquement correcte" de Clark.
Madame, Mademoiselle, Monsieur, Bonsôârrrr !!!

Clark Wink
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles

MessageSujet: Re: Taing' de banderolle !!   Taing' de banderolle !! Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:56

Cool Mais je n'en attendait pas plus non plus,trés cher,ma reflection était : dommage que la banderolle(et son contenu) ne face pas plus réagir,c'etait une bonne initiative pour cela mais voila voila,m'enfin bon,tant pis ...
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: Taing' de banderolle !!   Taing' de banderolle !! Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:18

Bon ben... Suite à le réunion Codever de l'autre soir, je me suis senti l'âme un brin écolo aujourd'hui scratch scratch scratch

Taing' de banderolle !! Img_1510

Laughing Laughing Laughing

Clark Suspect
drakc
habitué
habitué

MessageSujet: Re: Taing' de banderolle !!   Taing' de banderolle !! Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:36

je rentre tout juste de la réunion codever de mon département,
réunion animée par Edyth Quincé, déléguée nationale codever,

et bien chapeau bas, je dois dire que la dame m'a impressionné,
simplicité et qualité des débats, non contente de rouler en Quad, d'organiser des randos ( elle est guide diplomée ) , elle est thésarde sur le sujet environnemental
et rédige les études d'impact pour les manifestations TT, et croyez moi su parole, apres avoir vu un exemple du document en question ce soir
... c'est pas de la rigolade !

Respect Madame Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taing' de banderolle !!   Taing' de banderolle !! Icon_minitime

Taing' de banderolle !!
Page 1 sur 1