| Bien le boujour une fois........... | |
|
+6Ricou dominique teambrun Bintje knight Bernard50 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bernard50 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Bien le boujour une fois........... Jeu 17 Mar - 18:37 | |
| Bonjour je me présente Bernard de Bruxelles amateur de moto et surtout de XR 400 J ai été amené à connaître le forum XR par un ami a qui je dois beaucoup, Monseigneur Ricou par la même occasion nous aurons le plaisir de vous rencontrer, enfin une partie des membres du forum. Je suis le copain que Ricou a inscrit pour votre balade dans la Creuse. Je ne pouvais le laisser venir seul, ce garçon est assez maladroit au guidon d’une XR et je ne vous parle même pas de la mécanique Hi Hi
A+ Bernard
| |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bien le boujour une fois........... Jeu 17 Mar - 19:17 | |
| Bienvenu...au plaisir de te renconter aux prochains XR days | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bien le boujour une fois........... Jeu 17 Mar - 21:01 | |
| Bienvenue cher compatriote...
J'imagine qu'on a du se croiser sur l'une ou l'autre prairie.
A bientôt en Creuse
Bintje | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bien le boujour une fois........... Jeu 17 Mar - 21:04 | |
| bienvenue Bernard50,
on veut des photos de ton XR, pour s'assurer que tu est bien le pote de Ricou. | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Bien le boujour une fois........... Jeu 17 Mar - 21:25 | |
| bienvenue ont se voit au xr days | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bien le boujour une fois........... Jeu 17 Mar - 21:25 | |
| Roooo enfin te voilà mon pti Bernard, Bienvenu à toi sur ce magnifique forum dédier à notre maîtresse l'xr 400.Bon je sais j'y vais un peu fort en disant notre maîtresse,mais parfois je passe plus de temps avec mon xr qu'avec Madame A + Ricou | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bien le boujour une fois........... Jeu 17 Mar - 21:38 | |
| Bienvenue BERNARD. On compte sur toi, il faut que tu nous amènes le RICOU en Creuse. Et pas question de désistement ou de timidité. | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bien le boujour une fois........... Jeu 17 Mar - 21:46 | |
| Heuuuuu... Ricou, deux choses : - En Creuse tu n'as pas le droit de rentrer l'Xr dans le chalet pour la nuit. - Vu tes préférences , j'aimerai autant ne pas partager le même chalet que toi Plus sérieusement bienvenue Bernard50 même si ton inscription remonte déjà à quelques mois, et c'est avec plaisir que nous ferons plus ample connaissance sur les chemins de la Creuse ! A ce sujet là, pour toute précision, tu peux voir avec Ricou, je l'ai briefé sur tout ! Clark | |
|
| |
Bird habitué
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : 28410 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Bien le boujour une fois........... Jeu 17 Mar - 22:20 | |
| Salut Bernard et bienvenue tient demain je passe dans votre beau pays je vais sur Diegem un peu au dessus de Bruxelles si je ne fait pas d'erreur !!!
Juste à l'est ... | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Bien le boujour une fois........... Ven 18 Mar - 20:51 | |
| bienvenue bernard 50 content de te voir sur ce forum mais surtout de voir que tu as réussi à décider le ricou de venir par chez nous..... fait attention quand même qu'il ne recrute pas un partenaire pour nettoyer sa moto aprés chaque bourbier creusois.... à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le boujour une fois........... | |
| |
|
| |
| Bien le boujour une fois........... | |
|