| un nouveau en loire atlantique | |
|
+3Clarkgaybeul publimages remylesbonstuyaux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
remylesbonstuyaux membre actif
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : nantes Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: un nouveau en loire atlantique Sam 26 Mar - 15:25 | |
| bonjour a vous tous je suis l'heureux possesseur depuis hier soir un xr 400 de 2005 avec 2200kms je suis artisan sur nantes, je roule sur un speed triple 2009 et maintenant un xr 400 je parcours votre forum depuis un petit bout de temps maintenant et j'ai trouve mon bonheur chez un pote qui vendait le sien bravo pour votre forum qui est une mine d'information et excusez moi si je vous harcele de questions je viens d'acheter le nécessaire de vidange et la revue technique je m'y mets de ce pas mon premier roulage est prevue demain apres midi bon week end a vous | |
|
| |
publimages fou de XR
Nombre de messages : 153 Age : 54 Localisation : Sion, Valais, Suisse Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: un nouveau en loire atlantique Sam 26 Mar - 17:12 | |
| Bienvenue à toi remy...les bons tuyaux.
Te souhaite plein de bonheur avec ta belle, de plus une 2005 avec 2200 kil, c'est top... bravo et bonne ballade.... l'enduro balade c'est 100 % de liberté....
A+ | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: un nouveau en loire atlantique Sam 26 Mar - 19:25 | |
| Bienvenue à toi Rémy et merci pour ta présentation. Si jamais je n'avais pas réussi à te dépanner, j'avais encore deux ou trois trucs "dans mon sac", vu que j'avais fait quelques recherches sur le net... Original ton pseudo pour un artisan ........... Bref tout ça pour te souhaiter longue vie parmi nous et te suggérer, maintenant que tu es inscrit, d'utiliser à fond la fonction "recherche" du forum et du coup, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions. A bientôt Clark