| un nouveau en loire atlantique | |
|
+3Clarkgaybeul publimages remylesbonstuyaux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
remylesbonstuyaux membre actif
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : nantes Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: un nouveau en loire atlantique Sam 26 Mar - 15:25 | |
| bonjour a vous tous je suis l'heureux possesseur depuis hier soir un xr 400 de 2005 avec 2200kms je suis artisan sur nantes, je roule sur un speed triple 2009 et maintenant un xr 400 je parcours votre forum depuis un petit bout de temps maintenant et j'ai trouve mon bonheur chez un pote qui vendait le sien bravo pour votre forum qui est une mine d'information et excusez moi si je vous harcele de questions je viens d'acheter le nécessaire de vidange et la revue technique je m'y mets de ce pas mon premier roulage est prevue demain apres midi bon week end a vous | |
|
| |
publimages fou de XR
Nombre de messages : 153 Age : 54 Localisation : Sion, Valais, Suisse Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: un nouveau en loire atlantique Sam 26 Mar - 17:12 | |
| Bienvenue à toi remy...les bons tuyaux.
Te souhaite plein de bonheur avec ta belle, de plus une 2005 avec 2200 kil, c'est top... bravo et bonne ballade.... l'enduro balade c'est 100 % de liberté....
A+ | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: un nouveau en loire atlantique Sam 26 Mar - 19:25 | |
| Bienvenue à toi Rémy et merci pour ta présentation. Si jamais je n'avais pas réussi à te dépanner, j'avais encore deux ou trois trucs "dans mon sac", vu que j'avais fait quelques recherches sur le net... Original ton pseudo pour un artisan ........... Bref tout ça pour te souhaiter longue vie parmi nous et te suggérer, maintenant que tu es inscrit, d'utiliser à fond la fonction "recherche" du forum et du coup, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions. A bientôt Clark
Dernière édition par Clarkgaybeul le Dim 27 Mar - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Bird habitué
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : 28410 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: un nouveau en loire atlantique Dim 27 Mar - 1:13 | |
| Salut remy les bon tuyaux et bienvenue je pense que tu ne va pas etre deçus ici tu risque plutot d'etre comblé bonne route ou chemins a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : nantes Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: merci Dim 27 Mar - 8:35 | |
| un grand merci pour l'accueil je pense aussi être combler avec ma belle j'ai vraiment hate d'être a cet après midi | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: un nouveau en loire atlantique Dim 27 Mar - 10:44 | |
| Salut Bien viendu, vu la météo ça devrait être bien gras cet aprem c'est bon gazzzzzz | |
|
| |
| Sujet: petite viree Dim 27 Mar - 21:09 | |
| salut tout le monde une bien bonne apres midi viens de passer dis donc c'est un vrai tracteur le 400 xr ca passe partout sur un filet de gaz enfin de ce qu'on a fait cet apres midi je suis enchanter de mon acquisition,elle demarre au poil et je me suis eclater comme un gamin,ca y est le virus est la je suis mal bonne soiree | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: un nouveau en loire atlantique Lun 28 Mar - 19:10 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
gael habitué
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : 44450 st julien de concelles Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: re Lun 28 Mar - 19:43 | |
| bienvenu a toi,pour ce qui est des bon tuyau ici y en plein et pas des percé en plus distribué par des gars sympa qui se prennes pas pour des dieux. bon bin a un de c quatre sur un chemin bien de chez nous.(entre deux parcelles de vigne a muscadet) | |
|
| |
| Sujet: salut gael Lun 28 Mar - 22:31 | |
| salut le gars du coin, justement je voulais avoir ton avis sur un point j'ai des amis qui habitent a la chebuette sur st julien et je me disais que samedi apres midi je me ferais bien les bords de loire,peut etre jusqu'a la varenne ou un peu plus loin,il me semble que j'ai deja vu des motos et comme c'est carossable on doit bien avoir le droit de pratiquer ou alors si tu as une bonne adresse a communiquer et encore meme mieux je suis novice et ne demande qu'a apprendre avec des gens qui maitrise le sujet donc si tu veux te joindre a moi pour une petite ballade a un rythme pas trop endiablé je suis preneur dans l'attente de te lire et surtout ce forum est top et tout le monde fait partager son savoir sans se prendre au sérieux,ca change de bien des forums a plus et encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau en loire atlantique | |
| |
|
| |
| un nouveau en loire atlantique | |
|