| salut ! (nouveau debutant) | |
|
+7knight Matmotard xav-60 Bird Bintje publimages raptor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
raptor membre actif
| Sujet: salut ! (nouveau debutant) Mar 29 Mar - 22:47 | |
| salut tout le monde , super forum !! Je me présente moi c'est victor j'ai 19 ans et je viens d'alsace (68) . J'adore tout se qui va vite les voitures, les motos ,... Je suis étudiant en génie civil : qui dit étudiant dit pas trop d'argent^^ c'est pourquoi la xr correspond pas mal a se que je recherche , pas trop cher et fiable. (un pote a mon pere en a acheter une et ma donc conseiller) j'ai eu mon permis moto en octobre mais jai jamais eu de moto pour l'instant même pas de mobylette...lol jai deja rouler en pewee et en cr250 et j'ai trouver sa vraiment marant , surtout la cr sa a une de ces patate ! donc j'aimerai bien franchir le pas et m'acheter une petite xr400 pour m'amuser mais bon problème vu que je suis en jeune permis il faut que j'en trouve une MTT1 si je veut pas de problème avec l'assurance donc j'aimerai savoir si c'était dur d'en trouver en MTT1 ? et si jamais quelqu'un en a une a vendre vers l'alsace je suis preneur merci a vous
Dernière édition par raptor le Mer 30 Mar - 1:11, édité 2 fois | |
|
| |
publimages fou de XR
Nombre de messages : 153 Age : 54 Localisation : Sion, Valais, Suisse Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Mer 30 Mar - 0:29 | |
| Oh, putain, toi t'es mal.....
Y a les admin qui vont te rapter la tête (c'est juste un petit jeu de mot )
En décodé, ici il y a une certaine courtoisie, je dirais même plus, une forme d'éducation...
Y aime bien une petite présentation, afin de te connaître un peu, quoi tu vois... pas en deux mots... pas non plus tout un poème (enfin tu peux si tu te sens inspiré... mais alors en quatrains si non rien... ) un truc sympa....
Ici il y a pas mal de membre qui sont né avant l'avènement de internet et il aime bien le verbe...