| salut ! (nouveau debutant) | |
|
+7knight Matmotard xav-60 Bird Bintje publimages raptor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
raptor membre actif
| Sujet: salut ! (nouveau debutant) Mar 29 Mar - 22:47 | |
| salut tout le monde , super forum !! Je me présente moi c'est victor j'ai 19 ans et je viens d'alsace (68) . J'adore tout se qui va vite les voitures, les motos ,... Je suis étudiant en génie civil : qui dit étudiant dit pas trop d'argent^^ c'est pourquoi la xr correspond pas mal a se que je recherche , pas trop cher et fiable. (un pote a mon pere en a acheter une et ma donc conseiller) j'ai eu mon permis moto en octobre mais jai jamais eu de moto pour l'instant même pas de mobylette...lol jai deja rouler en pewee et en cr250 et j'ai trouver sa vraiment marant , surtout la cr sa a une de ces patate ! donc j'aimerai bien franchir le pas et m'acheter une petite xr400 pour m'amuser mais bon problème vu que je suis en jeune permis il faut que j'en trouve une MTT1 si je veut pas de problème avec l'assurance donc j'aimerai savoir si c'était dur d'en trouver en MTT1 ? et si jamais quelqu'un en a une a vendre vers l'alsace je suis preneur merci a vous
Dernière édition par raptor le Mer 30 Mar - 1:11, édité 2 fois | |
|
| |
publimages fou de XR
Nombre de messages : 153 Age : 54 Localisation : Sion, Valais, Suisse Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Mer 30 Mar - 0:29 | |
| Oh, putain, toi t'es mal.....
Y a les admin qui vont te rapter la tête (c'est juste un petit jeu de mot )
En décodé, ici il y a une certaine courtoisie, je dirais même plus, une forme d'éducation...
Y aime bien une petite présentation, afin de te connaître un peu, quoi tu vois... pas en deux mots... pas non plus tout un poème (enfin tu peux si tu te sens inspiré... mais alors en quatrains si non rien... ) un truc sympa....
Ici il y a pas mal de membre qui sont né avant l'avènement de internet et il aime bien le verbe...
Si non la sanction c'est verrouillage du poste....
Donc si tu veux des réponses, donner avant de recevoir...
A + | |
|
| |
raptor membre actif
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Mer 30 Mar - 0:41 | |
| ah d'accord .... ben désolé je vais rajouter des trucs alors dans ma presentation
mais bon vu que j'ai pas encore de bécane j'ai pas enormément de truc a dire
escuse moi je vais arranger sa | |
|
| |
publimages fou de XR
Nombre de messages : 153 Age : 54 Localisation : Sion, Valais, Suisse Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Mer 30 Mar - 0:53 | |
| et y pas de malaise, je t'ai écrit cela sur un ton de déconnade, et c'est pas moi qui fait les règles....
La présentation c'est sur toi qu'elle porte ... il y a ici aussi des inscrits qui n'ont pas encore de moto et qui cherche des infos pour leur futur acquisition, donc t'es pas le seul dans ce cas.
Juste prendre la peine d'écrire deux lignes sur toi, ou tu habites, ce que tu aime, je sais pas moi....
Voilà , il faut pas s'excuser, ici tout le monde est cool et ne se prend pas la tête tu verra, les réponses sont assez rapide et il y a des vraiment bon dans tout les domaines....
Et surtout utilises la fonction recherche avant de poser des questions...
A bientôt...
| |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Mer 30 Mar - 13:50 | |
| Bienvenue sur le forum Raptor, Bien rattrapé au niveau de la présentation grâce à Publimages Excellent choix la XR 400 pour un petit budget, tu pourras la mettre au tas autant de fois de tu veux sans la casser complètement. Elle pardonne presque tout. Pour ton MTT1 j'sais pas quoi, je peux pas t'aider, je suis d'un autre pays vers le Nord mais la réponse devrait arriver rapidement. A+ | |
|
| |
Bird habitué
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : 28410 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Mer 30 Mar - 21:28 | |
| Salut Raptor et bienvenue !! | |
|
| |
xav-60 habitué
Nombre de messages : 61 Age : 55 Localisation : liancourt oise Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Jeu 31 Mar - 13:49 | |
| salut raptor et bienvenue, pour ton probleme , il me semble que le 400xr ne se trouve pas en mtt1 il y a un probleme de rapport poids puissance , seul les derniers modele on ete modifier ,pour leur faire perdre un peu de puissance au niveau carbu et de la boite a aire je vais rechercher sa, j ai un magazine ou il y a un article sur se fameux modele et je te tien au jus dans la soirée je pense que j aurais retrouver se bouquin et pour info il me semble qu il ne sont quand supermot . | |
|
| |
raptor membre actif
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Jeu 31 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
raptor membre actif
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Jeu 31 Mar - 17:23 | |
| (désolé pour le double post )
jai demandé au gars qui vend celle la http://www.leboncoin.fr/motos/187866942.htm?ca=1_s
sur sa carte grise il a MTTE , es que je pourrais la faire passer en MTT1 ? se serait nickel | |
|
| |
xav-60 habitué
Nombre de messages : 61 Age : 55 Localisation : liancourt oise Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Jeu 31 Mar - 17:41 | |
| voila j ai le mag devant moi c est les dall'ara qui sont en mtt1 ,le modele 2006 pour etre precis il on changer le filtre a aire,un nouveau carbu et un echappement inedits qu il dise ,en faite les anciens modele ne passe pas a cause du poids les ancienes 34,6 ch pour un poids de 121 kg pour etre en mtt1 la machine ne doit pas depasser 0,22 cheval par kilo en ordre de marche , apres peux etre que des conces on fait les demarches ou quelque particulier bonne chance pour t est recherche tres bon choix de machine le 400 xr c est que du bonheur. | |
|
| |
Matmotard Admin
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Indre (région Centre) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Jeu 31 Mar - 19:23 | |
| salut! juste pour l'info, tu peux parfois avoir la chance de trouver des 400xr en MTT1...et cela indépendement de l'année...la mienne est une MTT1 de 2000... avec le kit IMS...et son poids "allégée": elle fait plus que 0.22 ch/kg ça c'est sûre! Raptor: en cherchant tu trouveras une xr en MTT1 j'en suis persuadé! | |
|
| |
raptor membre actif
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Jeu 31 Mar - 19:34 | |
| ok merci a vous les gars ! C'est vraiment le casse tête avec l'administration... ouai je vais chercher la perle rare : en xr en mtt1 sinon quelqu'un a deja convertit sa carte grise mtte en mtt1 par hasard ? | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Jeu 31 Mar - 19:56 | |
| Bienvenue à toi - xav-60 a écrit:
- 34,6 ch pour un poids de 121 kg pour etre en mtt1 la machine ne doit pas depasser 0,22 cheval par kilo en ordre de marche
Et en gonflant les pneus à l'eau? Le rapport poids/puissance ne serait toujours pas bon | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Jeu 31 Mar - 21:51 | |
| A moto égale, le rapport poids / puissance peut être très variable. Surtout si l'on intégre le poids du pilote. Y qu'à faire le test entre JP et Knight !!!!!! | |
|
| |
drakc habitué
Nombre de messages : 98 Localisation : derrière, toujours derrière Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Jeu 31 Mar - 22:03 | |
| salut le jeune !! mon 99 est en MTT1 ! ceci dit j'ai pas prévu de le vendre, quoi que ... en tout cas ca existe, donc tu devrais trouver ;-) et bienvenue | |
|
| |
xav-60 habitué
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Ven 1 Avr - 13:51 | |
| comme quoi il ne faut pas croire tout se qui est ecrit dans les magazines | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Ven 1 Avr - 14:07 | |
| bonjour à tous
tutuf62, et ta soeur .....
a+ jp | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Ven 1 Avr - 20:53 | |
| - JP a écrit:
tutuf62, et ta soeur ..... Ne t'inquiètes pas JP, j'ai comme l'impression que le Tutuf va pas faire son malin bien longtemps ... | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Lun 4 Avr - 22:52 | |
| Salut Raptor et bienvenue à toi, Merci aussi à Publimages qui marche droit dans mes pas , la relève de l'administration du forum est assurée, je peux partir serein Blague à part, belle reprise en mains Raptor et pour ce qui est des MMT1, un début d'explication ici (pour le lien mis à jour) : http://www.leguidevert.com/_V6/permis.php Et un point qui avait été abordé là, succintement : https://honda400xr.superforum.fr/t1520-xr-2003-mtt1-ou-mtt2?highlight=MTT1#11696Je te souihaite longue vie sur ce forum, tiens nous au jus de tes trouvailles ! Clark
Dernière édition par Clarkgaybeul le Mer 6 Avr - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
raptor membre actif
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) Mer 6 Avr - 13:39 | |
| merci clarck ! oui je vous tiens au courant dès que je trouve quelque chose a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut ! (nouveau debutant) | |
| |
|
| |
| salut ! (nouveau debutant) | |
|