Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PROBLEME d' immatriculation en Belgique:HELP ME !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
houlelion
fou de XR
fou de XR
houlelion


Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : VISE/BELGIQUE
Date d'inscription : 29/08/2010

PROBLEME d' immatriculation en Belgique:HELP ME !!! Empty
MessageSujet: PROBLEME d' immatriculation en Belgique:HELP ME !!!   PROBLEME d' immatriculation en Belgique:HELP ME !!! Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:44

Bonjour à tous ,

Je fais appel à la communauté XR 400 . lol!

J 'ai acheté en France une magnifique XR400 avec sa carte grise et déclaration de cession d' un véhicule ,jusque là tout va bien.
De retour en belgique , je veux l 'immatriculer et là surprise refus des autorités belges silent :la puissance moteur en KW n 'apparait pas sur la carte grise.

Je ne me décourage pas , j 'écris le 07/02/2011 à HONDA FRANCE pour obtenir le certificat CE OU une attestation mentionnant :la puissance moteur en KW ,la marque, le type et le n° de chassis.
Début mars , pas de nouvelles , je téléphone :Oui ,oui nous avons bien reçu votre courrier , vous aurez les papiers dans une semaine et c' est GRATUIT . Ca c 'est une bonne nouvelle !!! cheers

Ce 30 mars toujours rien à la boîte aux lettres , je resonne et surprise : Nous sommes débordés et nous avons reçu des consignes de la direction ( quelles consignes ? Pas de réponses )
Et pour le délais , pas de réponses non plus !!! confused

Donc aujourd 'hui , j 'ai une magnifique XR 400 dans mon garage mais je ne peux rouler avec faute d' un tout petit papier.

La Creuse c 'est foutu aussi , snif . je voulais accompagné bintje .... Crying or Very sad

Enfin je fais appel à vos connaissances et relations pour m' aider ... flower Merci d 'avance .

HOULELION

Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

PROBLEME d' immatriculation en Belgique:HELP ME !!! Empty
MessageSujet: PROBLEME d' immatriculation en Belgique:HELP ME !!!   PROBLEME d' immatriculation en Belgique:HELP ME !!! Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:06

essai de voir avec un concessionnaire honda ou l'importateur honda en belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

PROBLEME d' immatriculation en Belgique:HELP ME !!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME d' immatriculation en Belgique:HELP ME !!!   PROBLEME d' immatriculation en Belgique:HELP ME !!! Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:02

Houlelion,

Bah pour la Creuse ça n'empêche pas de se faire, pourvu que ton xr ait été immatriculée en France, dans le pire des cas tu auras une carte grise en cours de cession avec un certificat de vente attestant de ta qualité de propriétaire, je ne pense pas qu'en Belgique ce soit un frein à l'assurance de la moto, si ?
A partir du moment où ta moto est en règle (je veux dire homologuée, immatriculée, assurée et pas volée), le seul risque c'est de prendre une prune (amende) pour la non mutation de carte grise dans les délais, mais vu les endroits où nous allons aller, ça me surprendrait un peu.. Et puis il y a toujours moyen de discuter... M'enfin parfois silent

Pour ce qui est des documents nécessaires à l'immatriculation en Belgique, là par contre j'avoue mon incompétence en la matière, faudrait plutôt voir du côté de tes compatriotes du forum.

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME d' immatriculation en Belgique:HELP ME !!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME d' immatriculation en Belgique:HELP ME !!!   PROBLEME d' immatriculation en Belgique:HELP ME !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME d' immatriculation en Belgique:HELP ME !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: