|
| le raid une histoire d' amitie | |
| | Auteur | Message |
---|
sachs Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : entre dunkerque et lille Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: le raid une histoire d' amitie Jeu 7 Avr - 23:12 | |
| bonsoir , et oui nous voila pas tres loin du depart , du raid de l'amitie 2011 , mais j'ai encore pas ma de boulots sur mon 400 xr , comme souvent on sera tous juste ! ! ! pour emmene les deux xr ( la mienne et celle de mon potte de lille ) a beauvais ( 80 ) pour les mettre dans le camion qui les descendra a AGADIR , pour les pilotes l'envole sera le 22 , de ORLY via AGADIR ,,, voici les etapes du raid 2011 :le 23 avril , 1/ agadir-aoreora ,2/ aoreora-smara, 3/ smara-icht, 4/ icht-gue haldgephe , 5/ gue haldgephe-m'hamid , 6/m'hamid-zagora , 7/ zagora-ouarzazate , 8/ ourzazate-marrakech fin et soiree de remises de prix le1 mai soir , YA T IL D AUTRES PILOTES DU FORUM QUI SERONT AU MAROC A CETTE PERIODE OU AU RAID DE L AMITIE ( faite le savoir ) , merci et a bientot pour vous raconté,,,,,, sachs | |
| | | tmichel2007 membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : drome Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: bonne route ! Jeu 7 Avr - 23:59 | |
| donner nous vos impressions sur le parcours à votre retour. Pour ma part, je pars avec un autre Xr iste en 600 donc un 400 et un 600 xr sur les traces de "deux 400 xr au Maroc" du 1er mai (bateau Barcelone) au 24 mai retour.
A ce propos nous avons trouvé un stationnement dans une ferme à 100 km au nord de Barcelone (Girona) pour 30 € les trois semaines pour laisser la voiture et la remorque. | |
| | | erpo123 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 61 Localisation : mouries Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: le raid une histoire d' amitie Ven 8 Avr - 11:12 | |
| salut sachs , vous ne serez pas les seuls XRistes sur le raid ! J'ai deux potes , rencontrés sur le raid passion desert 2008 qui font le raid de l'amitié 2011.L'un habite à coté de STRASBOURG et l'autre à REQUISTA .Ce sont deux passionnés de 400xr et bien sur , toujours pret à rendre service ! Malheuresement pour ma part je ne pourrai pas y etre à cause d'une culasse que je n'arrive pas à dénicher depuis plus de 6 mois , et n'ayant pas de budget !!!Ce sera pour l'année prochaine ! D'ici la vous nous raconterez !!! Bonne balade ! ERIC | |
| | | sachs Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : entre dunkerque et lille Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: le raid une histoire d' amitie Sam 9 Avr - 21:19 | |
| bonsoir , ne vous inquiete pas , des mon retour un compte rendu sera mis sur le forum , a ma connaissance nous somme 2 pilotes du nord en 400 xr et j'espere faire connaissance d'autres xr mann de ce forum , si quelqu'un a un probleme on sera la pour lui fournir l'aide qu'il aurrai besoin ,,,,,, a bientot de ch'nord ,,, sachs | |
| | | sachs Nouveau
| Sujet: Re: le raid une histoire d' amitie Mer 20 Avr - 22:41 | |
| bonsoir , voila on a depose les 2 xr 400 a crepy en valois , pour le camion qui les descend a AGADIR , je n'ai pu faire que 2km ( le dimanche midi ) pour verifier que tous fonctionne avant de la mettre sur la remorque , je n'ai pas eu le temps de finir de branche les appareils tels que ( derouleur rood.b , gps , trips ico , et mod 7 , ) , on aurra un peu de temps le vendredi 22 de notre arrivee a agadir ( je l'esperre ) , j'ai le numero 117 et mon copain le 106 ( les chti ) vous pouvez voir sur le site A I O le parcours , les photos ...., voila je vous ferrai mon conte rendu au retour et ..... INCHALLA comme on dit ..... un grand merci a ce forum et a tous ceux qui mon aide pour la recherche de mes pieces , , , sachs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le raid une histoire d' amitie | |
| |
| | | | le raid une histoire d' amitie | |
|